Vulkan54 a écrit :Ah d'accord quand un coureur est capable de développer 445 watt pendant 25 min et qu'il s'appelle Froome ce n'est pas normal, mais par contre si 3 ans plus tard 7 ou 8 sont capables de le faire (dont un français), la c'est normal.veji2 a écrit :Ben surtout ça n'a rien à voir !!! Bardet monte le Bettex un peu moins vite que les autres favoris, puisqu'il perd du temps dans la montée qu'il fait certes seul, là où les autres favoris montent tous ensemble, tractés par les monstres Rosa et Caruso.Vulkan54 a écrit : Effectivement, le ton est beaucoup plus mesuré pour la performance de Bardet au Bettex que l'article qui était sorti lors de la performance de Froome à Ax3 domaine en 2013:
http://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... nde-fr.htm
2 poids, 2 mesures?
Alors qu'Ax 3 Domaines la Sky vaporise tout le monde et Porte finit en plus second tranquilou... C'est juste incomparable...
C'est carrément de la médisance à ce niveau là...
OK....
Et qu'on ne me dise pas que l'étape avait été plus dure pour Froome avant.
C'était la 1er étape de montagne, ils avaient juste monté le port de Pailhères au train avant la montée finale 373watts pour le groupe Froome de 27 coureurs qui passent ensemble en haut du col.
Perso, j'ai jamais été scandalis par la perf de froome à PSM, contrairement à sa perf du ventoux 2013-mécano