Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

ludo27
néo-pro
néo-pro

La catastrophe

Après un gros GIRO j'étais 20éme du générale, 1er de la division 4 passage en 3éme division

après un TOUR minable 500éme du générale, dernier de la division 3 retour a la 4éme division
seulement 168pts de marqué sur tous le tour forcement ça fait mal.

vivement la VUELTA
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

13è avant le début du Tour, je m'attendais à perdre quelques places avec seulement Pinot, Kelderman et Meintjes au général et sans Bouhanni forfait au dernier moment.

Pourtant, je suis remonté jusqu'à la 7è place avant la dernière étape grâce à de nombreux points pris dans les étapes de montagne et chrono :
Majka 90pts
Dumoulin 97pts
Alaphilippe 70 pts
Zakarin 43pts
+ encore Meintjes,Groenewegen,Kelderman,Oliveira,Pinot,Naesen .

Avec Meintjes (8è), Zakarin (25è) et Majka (27è), je perds logiquement des places pour me retrouver 20ème avec 6365pts

Je conserve 400pts d'avance sur le 100è (647 avant Tour) et le Top10 est à moins de 200pts donc tout reste possible
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

la chose-Klasika : 25points pour Simon Yates, qui redevient vite compétitif! (ce qui ne rassure pas par rapport à sa suspension précédente)

sur le Tour:
Chris FROOME 444
Daniel MARTIN 156
Marcel KITTEL 114
Louis MEINTJES 109
Michael MATTHEWS 80
Pierre ROLLAND 56
Vincenzo NIBALI 43
Jasper STUYVEN 24
Warren BARGUIL 20
Sam BENNETT 6
Reinardt JANSE VAN RENSBURG 4
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Commençons effectivement par le positif: les 25 points de Simon Yates.

Hum...

Tour de France vraiment mauvais. Meintjes fait top 10, mais les autres ont tous craqué, y compris Aru au dernier moment. TVG ramène des pacotilles au CG, Kelderman idem grâce aux étapes.
Sepulveda quasi invisible, Pinot a quitté la route du Tour très tôt...

Reste les sprinteurs. Groenewegen et Laporte ont fait un beau premier Tour, Matthews est allé chercher son étape grâce à une échappée et ramène des points ça et là, mais toujours en second rideau, Degenkolb a bien du mal à reprendre le rythme et s'est débrouillé comme il a pu...

Résultat, je navigue toujours très loin, et me maintiens de justesse dans le top... 1000... :green:
delpirlo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :Commençons effectivement par le positif: les 25 points de Simon Yates.

Hum...

Tour de France vraiment mauvais. Meintjes fait top 10, mais les autres ont tous craqué, y compris Aru au dernier moment. TVG ramène des pacotilles au CG, Kelderman idem grâce aux étapes.
Sepulveda quasi invisible, Pinot a quitté la route du Tour très tôt...

Reste les sprinteurs. Groenewegen et Laporte ont fait un beau premier Tour, Matthews est allé chercher son étape grâce à une échappée et ramène des points ça et là, mais toujours en second rideau, Degenkolb a bien du mal à reprendre le rythme et s'est débrouillé comme il a pu...

Résultat, je navigue toujours très loin, et me maintiens de justesse dans le top... 1000... :green:
:moqueur: :moqueur: :moqueur:

courage
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci! Quelle saison galère! :)
delpirlo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

finalement je suis 42 eme :ton: :ton:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis un peu revenu à l'occasion du TDF (Froome, Yates, Purito, G.Thomas, Dan Martin), vers la 250e place.

Cela m'a fait regretté le fiasco du Giro où Zakarin, Landa et Tom Dumoulin avaient abandonné. Egalement au Tour de Suisse un fiasco alors que cela avait été très prometteur avec Kelderman, Geraint Thomas et Pierre Latour.

Avec des \"si\" on refait le monde mais il y a de quoi nourrir des regrets même si j'ai fait d'autres erreurs que le \"mauvais sort\" n'expliquent pas.
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mes deux coureurs les plus nuls sont en forme sur le Tour de Wallonie.
Shalunov marque 22 points et Sprengers est passé pas loin de marquer des points.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

49ème après le Tour, 600 places de gagnées depuis liège bastogne liège. L'option GT semble bien payer même si je regrette cet attentisme général des leaders pour aller jouer les victoires d'étape.
Les JO et la vuelta confirmeront je l'espère la tendance.

+++
JUNGELS
MA.LOPEZ
++
FROOME : 600 points entre dauphiné et tour, en espérant le voir aussi en forme aux JO et à la vuelta
ULISSI
GAVIRIA
M.LAMMERTINK
D.CLAEYS : à deux doigts de la renta, dommage en wallonie
BOASSON HAGEN : bientôt la renta!
A.YATES : le bon jumeau
LATOUR
WIPPERT
+
QUINTANA : finalement super décevant...
HENAO+KITTEL : bon bilan comptable même si j'aurai préféré garder henao suspendu juste avant la flèche
T.DUMOULIN : parfait sur les étapes du giro, du tour, pourvu que sa blessure ne l'handicape pas
MARECZKO
-
NIBALI : un giro en poche, mais va falloir être compétitif aux jeux!
CHAVES : juste des points au giro mais j'attends une grande vuelta de sa part
LANDA : équipier de luxe du Tour, pourvu qu'il ait davnatge de liberté à la vuelta
BENOOT
EWAN
DE LA PARTE
M.PEDERSEN
SK ANDERSEN
OOMEN
--
SARREAU
SKUJINS
---
JANS
CA SORENSEN
ANTON
MOHORIC
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Enfin je me réveille avec une 417eme place à la sorti du tour ça fait du bien avant le Giro j'étais dans les 800, il faut continuer ainsi et j'aimerais bien terminer dans les 300
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
chrisroyer

300 places gagnées depuis le début du tour mais je partais vraiment de loin
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un Tour très moyen de ma part, j'ai misé sur le mauvais cheval avec Quintana même s'il limite la casse avec ce podium en mode fantôme à l'agonie.
Meintjes le bon top 10, Sagan et GVA me sauvent néanmoins d'une grosse chute au classement.
Laporte limite les degats après l'abandon de Bouhanni
chrisroyer

Martin à la Clasica, Capiot au Danemark, je score juste le minimum pour continuer à élimination
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mollema, les Yates et Wellens à la Classica, je remonte de 80 places d'un coup.
230e, j'espère remonter dans le top200 ... que j'ai quitté fin février !
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

144pts à la Clasica grâce à Valverde, GVA, Wellens, A.Yates me voila à une place un peu + honorable au alentours de la 330eme place
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GVA encore me sauve la mise
sylvainm
Modérateur
Modérateur

110 pts, je gagne 3 places :) et je suis 7ème ex aequo, Brambilla est vraiment exceptionnel, avec les Yates et Wellens qui assurent, il y a encore du chemin pour rattraper les premiers cependant
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Doublé sur la petite classique espagnole dimanche (Ulissi et S.Yates) + victoire finale de Valgren au Danemark :victory:

je gagne 1 place : 19è et me rapproche un peu du TOP 10.
Je n'aurais personne en Utah et compterais encore sur S.Yates au Burgos avec Vliegen et Lampaert
Puis les JO avec \"seulement\" Majka, Meintjes, Sepulveda, Alaphilippe, Wellens, Dumoulin et Lopez
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Autour de la 100ème, tout se présentait pour le mieux avant le TOUR où je disposais d'arguments à faire valoir n'étant que 49ème. Cela me rappelle l'an passé où j'avais abordé la Vuelta 26ème avec une belle armada, avant de manquer de réussite.
N.Quintana, A.Yates et G.Thomas (classement général) ou encore M.Kittel m'ayant ramené des points sur le TDF, T.Van Garderen ayant mystérieusement \"sombré\" alors qu'il était bien parti pour rentrer au minimum dans les 10.
Depuis S.Yates et T.Boonen ont quelque peu engrangé sur les semi-classiques, mais mon classement restant stable. C'est en Pologne que j'ai aussi perdu des points avec un T.Benoot ayant reculé finissant mal les épreuves (comme au TDS).

Je dispose actuellement d'A.Talansky en Utah, S.Yates, M.Kudus à Burgos, T.Boonen aujourd'hui dans le Limbourg, ou prochainement L.Boom, O.Gatto, R.Taaramae en Norvège, C.Betancurt dans le Limousin.
Sur les JO de Rio, je compterais principalement sur J.Alaphilippe, A.Yates et G.Thomas afin d'aller chercher un résultat notable.

Et pour la Vuelta, mon équipe se composera à priori de JE.Chaves, A.Talansky, M.Landa, S.Yates, T.Van Garderen, R.Gesink, MA.Lopez, R.Taaramae/C.Betancurt voire \"Nairobite\" Queentana en vue du général final à Madrid.
A voir ce que vont faire les C.Ewan, F.Gaviria, B.Jungels, T.Benoot prochainement (Vuelta ou autre)...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Répondre