JO Cyclisme 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

FILEAP
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

on sait par qui il est remplacé ?
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Kolobnex ?
marcella

JO Cyclisme 2016

Impossible pour Kolobnev, il a déjà été pis par la patrouille.

Foliforov, il a eu le temps de se reposer depuis le Giro. :elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

tuco a écrit :Confirmé : pas de zakarine au JO af-mur:

Quelle injustice alors que des ex-dopés jamaicains ou américains eux pourront y être
Il est vrai que cette mesure est étrange. Elle va être remise en cause devant le TAS à mon avis.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

En athlé par exemple, Isinbayeva saisit la Cour européenne des droits de l'homme.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

La course en ligne se déroule 4 jours avant le chrono, on risque d' avoir quelques abandons assez précoces chez les grands favoris du chrono.

La start list étant un peu exotique et le parcours difficile on aura pas un énorme peloton dans les 75 derniers kilomètres après le premier franchissement de la cote du circuit.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

dolipr4ne a écrit :Z'etes au courant que Quintana n'y sera pas?

C'est quoi ces gens qui ne veulent pas d'une médaille olympique sur un parcours tres joli en plus?!!
Ben c'est ces gens qui se rendent bien compte qu'avec leur niveau actuel il n'ont aucune chance de médaille, et préfèrent du coup laisser leur place à un compatriote (Pantano en l'occurence).
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Des nouvelles du papillon?
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Le chrono masculin fait bien 61 km ?? Je suis curieux de voir la hierarchie sur cette longueur qui devient très rare.

Et pour les femmes 31 km ? Un seul tour ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

JO Cyclisme 2016

Racemousse a écrit :
dolipr4ne a écrit :Z'etes au courant que Quintana n'y sera pas?

C'est quoi ces gens qui ne veulent pas d'une médaille olympique sur un parcours tres joli en plus?!!
Ben c'est ces gens qui se rendent bien compte qu'avec leur niveau actuel il n'ont aucune chance de médaille, et préfèrent du coup laisser leur place à un compatriote (Pantano en l'occurence).
Ah oui c'est bien vu ça!
Merci Albator :jap:
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

L équipe de grande bretagne de poursuite a battu le record du monde à l' entrainement au Pays de Galles.

Le record sera pas homologué je suppose car il y avait pas d' officiel mais ils annoncent la couleur pour Rio !!
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Vuillermoz et Alaphilippe pour la France sur le chrono. Soit c'est un tirage au sort, soit ils avaient envie de rester plus longtemps au Brésil... :elephant:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Coppel va être bien devant sa TV :study:
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

On mise tout sur la course en ligne coté Français visiblement, je suis pas sur qu' Alexi et Julian termine le chrono.

Pareil pour ceux qui visent sérieusement une médaille sur le chrono, pas sur qu' il dépasse le cap des 150 bornes sur l' épreuve en ligne.

On va assister à une course en ligne très débridée.

Les organisateurs ont quand meme fait l' effort de nous offrir un parcours assez sympa contrairement à certaines éditions précédentes.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Super_Cuvet a écrit :Vuillermoz et Alaphilippe pour la France sur le chrono. Soit c'est un tirage au sort, soit ils avaient envie de rester plus longtemps au Brésil... :elephant:
C'est dommage que Bardet ne le fasse pas. Il n'a pas souvent l'occasion de disputer des CLM de cette distance et c'en était une. Il n'avait rien à gagner mais pouvait se servir de l'expérience pour glaner quelques données et emmagasiner un peu d'expérience.
Monomaniaque
Nolan77
Equipier
Equipier

JO Cyclisme 2016

Quelle débilité, la france fait encore des mauvais choix, vous verrez on aura difficilement mieux qu'une 10ème place dans ces JO

Ma compo :

Gallopin
Coppel
Bardet
Alaphilippe

CLM :

Gallopin
Coppel
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Batman
Leader
Leader

JO Cyclisme 2016

Vu la tienne, je ne dirais rien :lolilol:
La caillette, ça vous gagne :love:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Liam a écrit :C'est dommage que Bardet ne le fasse pas. Il n'a pas souvent l'occasion de disputer des CLM de cette distance et c'en était une. Il n'avait rien à gagner mais pouvait se servir de l'expérience pour glaner quelques données et emmagasiner un peu d'expérience.
Ce n'est pas la première fois que tu dis ça mais il a dit qu'il ne travaillerait pas le chrono (c'est un raccourci, il le travaille mais il ne va pas se focaliser là-dessus) et c'est un choix qui se défend car les grimpeurs qui se sont focalisés sur les chronos s'y sont tous cassés les dents. Il ne se prend pas la tête et ne se met pas de pression inutile avec ça.

Si j'étais provocateur ( :elephant: ), je dirai qu'on a vu ce que ça a donné pour Pinot de se mettre au chrono.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
CPTmatros
Leader
Leader

JO Cyclisme 2016

jobijoba21 a écrit :Coppel va être bien devant sa TV :study:
Déçu pour lui quand même il aurait eu surement un meilleur rôle à jouer que les 2 choisis.
Je ne comprends pas trop ce choix... Ou alors il paye les pots cassés de Cash Investigation.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Super_Cuvet a écrit :
Liam a écrit :C'est dommage que Bardet ne le fasse pas. Il n'a pas souvent l'occasion de disputer des CLM de cette distance et c'en était une. Il n'avait rien à gagner mais pouvait se servir de l'expérience pour glaner quelques données et emmagasiner un peu d'expérience.
Ce n'est pas la première fois que tu dis ça mais il a dit qu'il ne travaillerait pas le chrono (c'est un raccourci, il le travaille mais il ne va pas se focaliser là-dessus) et c'est un choix qui se défend car les grimpeurs qui se sont focalisés sur les chronos s'y sont tous cassés les dents. Il ne se prend pas la tête et ne se met pas de pression inutile avec ça.

Si j'étais provocateur ( :elephant: ), je dirai qu'on a vu ce que ça a donné pour Pinot de se mettre au chrono.
:moqueur:

Je comprends tout à fait son choix. Mais ce n'est pas une question de se focaliser dessus simplement de prendre des repères, collecter des données pour optimiser sa gestion de l'effort.
Monomaniaque
Répondre