JO Cyclisme 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

JO Cyclisme 2016

Nolan77 a écrit :j espère vraiment me tromper mais je trouve que d une manière générale les équipes ont mis de véritables grands grimpeurs , alors que je trouve le parcours dur mais pas tant que ça : je prend la France par exemple, Barguil, Vuillermoz, Bardet et Alaphilippe, je pense que alaf aura ses chances c'est sur mais les autres ne peuvent gagner que s'ils arrivent seuls, sans personne avec eux,[b:33vnfhen] j'aurai plutôt mis un coureur comme Vichot coureur de circuit en plus[/b:33vnfhen]
:blink:

Il est bien trop faible dès que ça grimpe.
La caillette, ça vous gagne :love:
marcella

JO Cyclisme 2016

Bradounet_ a écrit :Je remarque que Chris Froome se fait sa petite série de cricris d'après TdF : Alos, un autre aux Pays-Bas hier...et ce n'est peut-être pas fini.
Bradley Wiggins était rentré directement chez lui en Angleterre le lendemain même de sa victoire sur le TdF.
Il n'avait disputé le moindre critérium pour se focaliser sur sa préparation pour les JO.

Cette année, les JO ne sont pas en Europe en plus mais au Brésil où il faudra une certaine adaptation pour les coureurs que ce soit pour le décalage horaire ou pour le climat.

Pas très sérieux donc le Chris Froome qui préfère aller faire la course aux primes et accumuler la fatigue.
Et après, il parle de doublé olympique...
Il faut croire qu'il a fini le TdF bien en dedans alors.

Il sera en prime à Londres dimanche pour la RideLondon. G. Thomas et I. Stannard y seront également présent.
tuco
Leader
Leader

JO Cyclisme 2016

Confirmé : pas de zakarine au JO :paf-mur:

Quelle injustice alors que des ex-dopés jamaicains ou américains eux pourront y être
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Zakarin*

:)
Nolan77
Equipier
Equipier

JO Cyclisme 2016

yes, un dopé de moins cool
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
FILEAP
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

on sait par qui il est remplacé ?
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Kolobnex ?
marcella

JO Cyclisme 2016

Impossible pour Kolobnev, il a déjà été pis par la patrouille.

Foliforov, il a eu le temps de se reposer depuis le Giro. :elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

tuco a écrit :Confirmé : pas de zakarine au JO af-mur:

Quelle injustice alors que des ex-dopés jamaicains ou américains eux pourront y être
Il est vrai que cette mesure est étrange. Elle va être remise en cause devant le TAS à mon avis.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

En athlé par exemple, Isinbayeva saisit la Cour européenne des droits de l'homme.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

La course en ligne se déroule 4 jours avant le chrono, on risque d' avoir quelques abandons assez précoces chez les grands favoris du chrono.

La start list étant un peu exotique et le parcours difficile on aura pas un énorme peloton dans les 75 derniers kilomètres après le premier franchissement de la cote du circuit.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

dolipr4ne a écrit :Z'etes au courant que Quintana n'y sera pas?

C'est quoi ces gens qui ne veulent pas d'une médaille olympique sur un parcours tres joli en plus?!!
Ben c'est ces gens qui se rendent bien compte qu'avec leur niveau actuel il n'ont aucune chance de médaille, et préfèrent du coup laisser leur place à un compatriote (Pantano en l'occurence).
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Des nouvelles du papillon?
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Le chrono masculin fait bien 61 km ?? Je suis curieux de voir la hierarchie sur cette longueur qui devient très rare.

Et pour les femmes 31 km ? Un seul tour ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

JO Cyclisme 2016

Racemousse a écrit :
dolipr4ne a écrit :Z'etes au courant que Quintana n'y sera pas?

C'est quoi ces gens qui ne veulent pas d'une médaille olympique sur un parcours tres joli en plus?!!
Ben c'est ces gens qui se rendent bien compte qu'avec leur niveau actuel il n'ont aucune chance de médaille, et préfèrent du coup laisser leur place à un compatriote (Pantano en l'occurence).
Ah oui c'est bien vu ça!
Merci Albator :jap:
Répondre