Une saison à la Cofidis
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la Cofidis
Bouhanni aurait pu gagner MSR, et n'aurait pas du être absent du TDF. Clairement une année à la con. J'espère sincèrement une année pleine pour lui en 2017, que l'on puisse juger de sa réelle valeur. Ma sa saison 2016 reste concluante, et surtout, l'équipe à bien bosser. J'ai de belles images du train Cof dans la tête.
Impaussible n'est pas français.
Une saison à la Cofidis
Je suis d'accord : Bouhanni est le premier leader valable depuis longtemps dans cette équipe. Et celui qui offre le plus de garanties pour obtenir de grands succès à l'avenir.
Si ses co-équipiers sont jaloux de son salaire, ils peuvent encore se mettre à son niveau. Et s'ils lui trouvent un sale caractère, il peuvent toujours proposer leurs services chez Etixx ou Giant, mais ils ne seront pas pris...
Ras-le-bol de l'anti-Bouhanni primaire :colere:
Si ses co-équipiers sont jaloux de son salaire, ils peuvent encore se mettre à son niveau. Et s'ils lui trouvent un sale caractère, il peuvent toujours proposer leurs services chez Etixx ou Giant, mais ils ne seront pas pris...
Une saison à la Cofidis
:ton: :ton: :ton:Quef a écrit :Je suis d'accord : Bouhanni est le premier leader valable depuis longtemps dans cette équipe. Et celui qui offre le plus de garanties pour obtenir de grands succès à l'avenir.
Mais oui, il faut laisser bouhanni tranquille. Il a un caractère de merde ok, il est peut être relou ok mais quelle force mentale.
S'il arrive à se calmer et à pas tabasser tous les abrutis qui viennent l'emmerder, il sera un excellent leader pour cette équipe.
Quand au salaire, le talent ça se paye.
Depuis 2 ans il enchaîne les emmerdes, ça va finir par revenir. :good:
Une saison à la Cofidis
Bon bah PCS a vendu la mèche ...
Dorian Godon (Vaulx en Velin) et Mathias Le Turnier (Océane - Top16) stagiaires chez Cofidis.
Dorian Godon (Vaulx en Velin) et Mathias Le Turnier (Océane - Top16) stagiaires chez Cofidis.
Une saison à la Cofidis
Bonne surprise de voir un bon grimpeur stagiaire chez Cofidis avec Le TurnierPsyonix76 a écrit :Bon bah PCS a vendu la mèche ...
Des infos sur le profil de Godon ?
Alpagiste paumé
- stereoking69
- légende VCN
Une saison à la Cofidis
On en est ou du dossier Geniez ? Claeys ? Et Bille ?
Une saison à la Cofidis
Si Claeys semble sûr, Bille et Géniez ne sont pour l'instant que des supputations à ma connaissancestereoking69 a écrit :On en est ou du dossier Geniez ? Claeys ? Et Bille ?
On peut imaginer au max les départs de Jeannesson (sûr), Ahlstrand (décevant), Bozic (?), Hardy (Cortisol effondré), Molard (faché), Joeaar (uniquement estonien), Navarro (?), Van Staeyen (très décevant) et Vanbilsen (idem, il ne finit plus les courses)
Soit 9 places max, et sachant que je me plante sur quasi la moitié, je dirais 5 places libres dont 2 réservés à des néo pro comme d'hab :cochonti:
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
Au fait il fait quoi Nacer?
Ça fait plus d'un mois d’arrêt, ça commence à faire long, non?
C'est quoi son programme?
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Très bien pour MLT, il y a des DS qui suivent les courses amateurs... :study: :jap:Psyonix76 a écrit :Bon bah PCS a vendu la mèche ...
-
- Equipier
Une saison à la Cofidis
Ou d'autres personnes qui en parlent aux DS...
Une saison à la Cofidis
Voir Cofidis prendre Le Turnier me vend du rêve. Si on le signe pour les 2 prochaines saisons :niark:
Une saison à la Cofidis
D'après Cyclingnews de ce jour , Fortuneo va non seulement prendre Jeannesson mais également chiper Claeys à Cofidis. Magnifique. 

-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
A ce propos, pour quelle raison Jeannesson n'est -il resté qu'un an chez Cofidis...?Psyonix76 a écrit :D'après Cyclingnews de ce jour , Fortuneo va non seulement prendre Jeannesson mais également chiper Claeys à Cofidis. Magnifique.
Une saison à la Cofidis
A chaque fois que j'en parle , on m'envoi un peu balader. Visiblement , c'était pas prévu qu'il ne reste qu'un an ...brunobasto a écrit :A ce propos, pour quelle raison Jeannesson n'est -il resté qu'un an chez Cofidis...?Psyonix76 a écrit :D'après Cyclingnews de ce jour , Fortuneo va non seulement prendre Jeannesson mais également chiper Claeys à Cofidis. Magnifique.
Le mercato qui pouvait prendre une très bonne tournure commence un peu à prendre un chemin qui ne me plait absolument pas ....
Une saison à la Cofidis
Jeannesson n'avait signé que pour un an car n'oublions pas qu'il avait failli arreter sa carrière l'année précédante et que tout le monde, même lui, avait un doute sur sa motivationPsyonix76 a écrit :A chaque fois que j'en parle , on m'envoi un peu balader. Visiblement , c'était pas prévu qu'il ne reste qu'un an ...brunobasto a écrit :A ce propos, pour quelle raison Jeannesson n'est -il resté qu'un an chez Cofidis...?Psyonix76 a écrit :D'après Cyclingnews de ce jour , Fortuneo va non seulement prendre Jeannesson mais également chiper Claeys à Cofidis. Magnifique.
Le mercato qui pouvait prendre une très bonne tournure commence un peu à prendre un chemin qui ne me plait absolument pas ....
Si il n'a pas prolongé c'est que l'herbe est plus verte ailleurs.. je suis tout de mêmei curieux de pouvoir lire une itw sur ce sujet
Oui, le recrutement Cofidis semble mal parti si on en croit les dernières rumeurs
Alpagiste paumé
- blaireau59
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Retour ce week end à la Polynormande. Après ...Vulkan54 a écrit :Au fait il fait quoi Nacer?
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Chetout prolonge de 2 ans et fera la Vuelta.
Source : Loic Chetout
Source : Loic Chetout
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
C'est vrai que le départ de Jeannesson me surprend vachement. Son arrivée chez Cofidis semblait l'avoir remis sur de bon rail. En tout cas sa 1ère partie de saison était remarquable jusque LBL, et sa baisse de régime semble être due à la reprise de ses mauvaises habitudes de pépins physiques.Psyonix76 a écrit :A chaque fois que j'en parle , on m'envoi un peu balader. Visiblement , c'était pas prévu qu'il ne reste qu'un an ...brunobasto a écrit :A ce propos, pour quelle raison Jeannesson n'est -il resté qu'un an chez Cofidis...?Psyonix76 a écrit :D'après Cyclingnews de ce jour , Fortuneo va non seulement prendre Jeannesson mais également chiper Claeys à Cofidis. Magnifique.
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Jeannesson ne s'est pas senti à l'aise chez Cofidis... Comme d'autres.
Molard, j'ai vraiment hâte qu'il se (re)lance ailleurs. Je sens qu'ils ne vont pas le mettre sur la Vuelta car il se barre...
Molard, j'ai vraiment hâte qu'il se (re)lance ailleurs. Je sens qu'ils ne vont pas le mettre sur la Vuelta car il se barre...
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Bouhanni reprend à la Polynormande, impasse Vuelta mais espère le Qatar... Il peut espérer longtemps je crois.
Sinon quelle équipe étrangère serait susceptible de l'accueillir ?
Sinon quelle équipe étrangère serait susceptible de l'accueillir ?