Super site, je ne connaissais pas.tuco a écrit :Akaion a écrit :Sublime. Il faudrait partager les plus belles étapes qui ont déjà existées.
va voir le lien de kivolanov, ici : www.touratlas.nl/overzichtskaarten/ tu va te régaler !
Je viens de survoler un peu et je me rends compte que les tours Leblanc n'étaient pas si mauvais dans leur tracé.
Par exemple en 1993, tout vraiment nul dans son déroulement, il y avait de biens belles étapes de montagne. 2 étapes très dures dans les Alpes (la 2ème avec Izoard, Vars, Bonnette et Isola 2000 :blink: ) et 3 étapes dans les Pyrénées dont 2 superbes et très bien tracées; notamment une étape dans les Pyrénées Orientales (rarement visitées) de 230 bornes arrivant en Andorre (très dure, sans vallées, avec 7 cols) : une étape que je rêvais de tracer et qui a déjà était faite en réalité. Et bien c'était nul.
Pour dire que quelque soit le tracé, [b:2ct397uv]il faut que les favoris s'attaquent[/b:2ct397uv], c'est la seule et unique condition pour qu'un tour laisse un bon souvenir.