On1 a écrit :-Vélomen- a écrit :On1 a écrit :Ce Tour rentre dans mon top 5 des "Tours pourraves", faut que j'analyse si je le colle sur le podium, et si oui, où ?
Tu as à peu près le même âge que moi et on a donc suivi les mêmes TdF grosso modo, et je vois difficilement comment tu pourrais ne pas mettre ce Tour à la plus haute marche du podium.
2002, 2002 ... ce Tour ne peut pas être battu.
Ce fut la même procession, sauf qu'Armstrong dominait outrageusement, il allait chercher les étapes, et les positions dans les 10 étaient bien plus figées que là.
Après, cela reste subjectif, je pense que le classement que j'attribue au Tour 2002 était à la hauteur de ma déception.
en 2002 il y avait au moins des attaques et des écarts...pas 3 us postal en tete et pas un groupe de 15 au sommet d'un hc...
figé? kif kif entre rumsas et beloki ...heureusement pour beloki que le guidon de rumsas a laché dans le dernier chrono.
galdenao qui garde le maillot jaune lors du 1er chrono après la victoire donce en TTT
vibré quand botero a battu lance en chrono...
virenque au ventoux ! les numéros de jaja...
beloki qui essaye au ventoux quand armstrong est isolé (bon ok il se fait punir apres mais bon)
la découverte basso...
sastre et boogerd à la plagne
dans la premiere arrivée au sommet (la mongie) armstorng n'a pas tout tué comme en 2001 à l'alpe dhuez ou hautacam 2000...
moi je l'ai beaucoup aimé ce tour 2002...après niveau suspense c'est vrai zero et insolente domination...
premier tour que j'ai suivi au taquet donc forcément ca marque...subjectif.
et prudhomme au commentaire et adam/jrg motos jadorais...
mais je te comprends objectivement pas terrible et rien a retenir..