Oui et puis à son âge et avec sa carrière, pas sûr qu'il soit prêt à débrancher le cerveau et prendre des risques énormes pour une simple victoire d'étape sur le Tour.Wombat a écrit :Tombé hier le Vincenzo quand même, mais oui sur du mouillé surtout ça fait un moment qu'il est bof.loloherrera a écrit :Pantano perd surement l'étape dans son premier virage loupé. A la suite de cette faute, Izagirre s'envole.
Sinon, on va peut-être arrêter avec Nibali le super descendeur. Ce n'est plus le cas depuis quelques années. Même si évidemment, je dis respect pour descendre dans ces conditions.
TdF, Etape 20 : Megève / Morzine (146 km)
Modérateur : Modos VCN
Aru a mangé 17'38\" ça pique!
-
- Equipier de luxe
j 'espère qu'on aura une Vuelta plus intéressanteSanti1985 a écrit :Franchement, dans un sens je suis admiratif du niveau de mauvaise foi de Di Grazia. Tout ça pour vendre la course de côtes espagnole...LanceTourdeFrance a écrit :d'après le pitoyable commentateur chauve d'Eurosport ,on a eu une étape EXCEPTIONNELLE :RIP:
Y'a du skill c'est indéniable, à ce niveau d'entendement! :blink:
Puisqu'il te dit qu'ils ont le même temps amafote:iskinni a écrit :non purito devrait passer devant pour quelques secondes normalement je pensesylvainm a écrit :Meintjes et Rodriguez même temps

Dumoulin est passé meilleur que Martin, il me semble ces derniers temps.Jani a écrit :Messieurs les grimpeurs, l'année prochaine Christian va vous concocter un petit Tour sympa de 15 étapes de plaine, 1 prologue, 2 chrono de 50 et 55 km, un contre-la-montre par équipe et une apothéose au col d'Aspin. Débrouillez-vous avec Tony Martin.
Sans parler d'un Dennis qui a été lui aussi invisible cette année.
-
- Equipier de luxe
Je trouve que le podium de Bardet est encore moins enthousiasmant que ceux de Péraud et Pinot en 2014... Le tour est finit... Il s'est rien passer pour le classement général... On a rien vu... le nombre de coureurs qui n'étaient pas au niveau sur ce tour, c'est impressionant...
Si Contador avait été la... Pfffff
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
La Vuelta est toujours plus belle, du moins depuis une décennie, que le Tour.LanceTourdeFrance a écrit :j 'espère qu'on aura une Vuelta plus intéressanteSanti1985 a écrit :Franchement, dans un sens je suis admiratif du niveau de mauvaise foi de Di Grazia. Tout ça pour vendre la course de côtes espagnole...LanceTourdeFrance a écrit :d'après le pitoyable commentateur chauve d'Eurosport ,on a eu une étape EXCEPTIONNELLE :RIP:
- Taromisaki
- Leader
Si Valverde n'avait pas bossé pour Quintana (étape 17), je sus sûr qu'il pouvait faire un podium.
Et Dan Martin sprintait pour la 9emeplace au CG. Merci l'oreillette.jimmy39 a écrit :Puisqu'il te dit qu'ils ont le même temps amafote:iskinni a écrit :non purito devrait passer devant pour quelques secondes normalement je pensesylvainm a écrit :Meintjes et Rodriguez même temps
Tu le dis toi même... On a rien su après ça (en considérant que les écarts étaient fiables)...Taromisaki a écrit :Quand on a eu le dernier écart c'était indiqué environ 45 secs. :woohoo:Teteoo a écrit ::francais:T'es vraiment mal placé pour dire ça.Taromisaki a écrit : Clair, il a pas dû voir la même course que nous :moqueur: :non-non:
De toutes manières, on a pas l'écart d'Ala avec la tête au sommet.
Aru prend plus de 17 minutes ..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Big_George
- Equipier de luxe
Oui c'était effectivement exceptionnel qu'aucun leader ne tente la moindre attaque. Même pas un pétard mouillé de 20 mètres. C'est déjà arrivé sur le Tour ? J'ai pas forcément suivi toutes les éditions de près au fil des années mais à ce point ça me dit rien (et heureusement d'ailleurs).Hillda003 a écrit :Ils ont raison !LanceTourdeFrance a écrit :d'après le pitoyable commentateur chauve d'Eurosport ,on a eu une étape EXCEPTIONNELLE :RIP:
Bah oui, c'est mémorable qu'aucun coureur n'attaque pour améliorer son classement alors qu'ils étaient à 4 en une minute !
Et dire qu'en 2000, les Ullrich, Heras, Virenque, Armstrong s'étaient détachés au bout de 3 bornes de montée...
Je te charrie, mais c'est vrai qu'il aurait mérité sa sélection.Akaion a écrit :Ben ça m'aurait donné un grand truc à suivre. Ce Tour de France partait mal avec sa non sélection pour moi et malheureusement ça n'a jamais changé... On en reparlera demain dans les tops/flops, mais je ne pensais pas vivre un Tour comme ça...marcella a écrit :Loubet a en effet bien fait de rester chez lui.Akaion a écrit : La même, je m'en fous que ce soit fini, pourtant, Bardet termine second, mais j'ai si peu vibré... C'était nul. Le pire Tour que j'ai vu.
On aurait pu vibrer en le voyant mettre :courses: et Quintana dans le rouge.
Bof, on a souvent eu des purges sur la Vuelta aussi....Hillda003 a écrit :La Vuelta est toujours plus belle, du moins depuis une décennie, que le Tour.LanceTourdeFrance a écrit :j 'espère qu'on aura une Vuelta plus intéressanteSanti1985 a écrit : Franchement, dans un sens je suis admiratif du niveau de mauvaise foi de Di Grazia. Tout ça pour vendre la course de côtes espagnole...
#Zerehizenotraï
Et c'était bien avant le sommet, et Alaphilippe était planté. Mais bon, non seulement tu es un être invicible à qui une chute à 70km/h ne laisse aucune séquelle (en es-tu bien sûr d'ailleursTaromisaki a écrit :Quand on a eu le dernier écart c'était indiqué environ 45 secs. :woohoo:Teteoo a écrit ::francais:T'es vraiment mal placé pour dire ça.Taromisaki a écrit : Clair, il a pas dû voir la même course que nous :moqueur: :non-non:
De toutes manières, on a pas l'écart d'Ala avec la tête au sommet.

-
- Equipier de luxe
Bein non, comme tu dis ça fait des années qu'il ne fait plus la différence en descente mais on va continuer de dire que c'est quasi le meilleur du peloton notamment Adam qui va encore parler de ses qualités de descendeur avec des trémolos dans le voix. A sa décharge il était peut être tendu avec sa chute d'hier mais même sans ça il n'est plus aussi exceptionnel.loloherrera a écrit :Pantano perd surement l'étape dans son premier virage loupé. A la suite de cette faute, Izagirre s'envole.
Sinon, on va peut-être arrêter avec Nibali le super descendeur. Ce n'est plus le cas depuis quelques années. Même si évidemment, je dis respect pour descendre dans ces conditions.
- Taromisaki
- Leader
Aru va se rabattre sur la Vuelta face à Contador, Purito, Froome, Quintana, Chaves, SK, Talansky, ce tour lui correspond beaucoup plus. et il pourra attaquer quand il voudra... ou pas.
Bardet s'est battu pour avoir sa 2eme place. En 2014, Peraud et Pinot se sont "contentés" d'etre les plus resistants. Ce n'etait pas exactement des exemples de cyclisme offensif. Il faut dire que Nibali laissait peu de place a la concurrence et gagnait toutes les etapes qu'il pouvait.Kelderman4 a écrit :Je trouve que le podium de Bardet est encore moins enthousiasmant que ceux de Péraud et Pinot en 2014... Le tour est finit... Il s'est rien passer pour le classement général... On a rien vu... le nombre de coureurs qui n'étaient pas au niveau sur ce tour, c'est impressionant...
-
- Equipier de luxe
guizmo a écrit :En trois semaines, Quintana a réussi a perdre toute la sympathie qu'il me suscitait. J'ai déjà oublié son tour 2013, sin giro 2014 et son tour 2015 (qu'il aurait déjà du gagner s'il avait couru avec ambition). Un des 3eme les plus pourris de l'histoire (derrière Beloki pour moi largement).
Si tu enlèves la minute 45 de Porte sur crevaison, il finit 2 ème du Tour, il vous a démontrer qu'il pouvait tenir 3 semaines au contraire de TVG... Merci BMC...
Porte je ne sais pas quoi en penser. Il aurait peut-être pu faire mieux mais il a aussi fait déjà bien pire dans des circonstances similaires de forme et de leadership donc bon...
Yates et Meintjes j'espère qu'ils proposeront autre chose dans les années a venir parce qu'on risque de se faire chier avec des types pareils.
Bravo Bardet, le seul avec Froome a avoir couru de manière offensive.
Aru gros lol pour Astana, parfois génial (giro 2016), parfois nul (tour 2016), souvent bizarre (giro 2015). Tres décevant Aru en tout cas...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
la Vuelta c'est bien quand tu aimes voir une dizaine de Fleche wallonne d'affilee.Teteoo a écrit :Bof, on a souvent eu des purges sur la Vuelta aussi....Hillda003 a écrit :La Vuelta est toujours plus belle, du moins depuis une décennie, que le Tour.LanceTourdeFrance a écrit : j 'espère qu'on aura une Vuelta plus intéressante