Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Endormir Sky en mettant le vieux Tiralongo, Nibali assure l'écart pour l'étape, panique chez Sky, chute de Froome, Aru qui fout un bordel monstre et monte sur le podium. Quel génie ce Vino !
Sagan n'est clairement pas humain... Il gagne des étapes, prend des échappées, initie des coups de bordure, ramène le maillot vert et fait même gagner le Tour de France !
\"Tu es 12ème à presque 10min de retard du maillot jaune et tu veux gagner le Tour ? Pas de problème, suis-moi.\" :attack:
Big_George a écrit :Sagan n'est clairement pas humain... Il gagne des étapes, prend des échappées, initie des coups de bordure, ramène le maillot vert et fait même gagner le Tour de France !
"Tu es 12ème à presque 10min de retard du maillot jaune et tu veux gagner le Tour ? Pas de problème, suis-moi." :attack:
Sagan c'est comme Nibali,je l' adore ,capable de coups de folie à n 'importe quel moment de la course
Kreiziger a du matter l'étape de Morzine 2006 hier soir. Et là ils se dit: Why not ? Bon il est pas seul, le T-Martin yougoslave l'emmène tranquille ! :attack:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Big_George a écrit :Sagan n'est clairement pas humain... Il gagne des étapes, prend des échappées, initie des coups de bordure, ramène le maillot vert et fait même gagner le Tour de France !
"Tu es 12ème à presque 10min de retard du maillot jaune et tu veux gagner le Tour ? Pas de problème, suis-moi." :attack:
Sérieusement vous pensez que Kreuziger peut prendre 9min 45 à Froome :???