C'est gentil de ta part de tenter de le défendre mais cela fait des années qu'il fait cette erreur, et il parle bien de l'écart en temps...Boris a écrit :Attention, avec les données de Dimension Data, il parle peut-être de la distance entre les échappés et le peloton: cette info est donnée de temps en temps à l'écran.Fusagasuga2 a écrit :Je pensais qu'un jour il comprendrait ou qu'on le lui dirait mais non.twisty a écrit :titi ; "L'écart remonte, normal, les hommes de tête sont dans la descente alors que le peloton en finissait avec le col" af-mur:
TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Si Aru part avec Nibali dans Bisanne et reprend Lutsenko à Praz sur Arly, il va pouvoir faire un sacré relai de bucheron sur les 20 km de vallée.Fusagasuga2 a écrit :Va servir à quoi Lutsenko dans la vallée?metatron a écrit :Je pense que les Astana doivent laisser une certaine avance à l'échappée s'ils veulent profiter de Lutsenko dans la vallée précédent la montée finale. S'ils vissent dans Bisanne et qu'ils le reprennent à mi pente ça serait dommage.
-
- Equipier de luxe
Ca fait des années qu'il le dit y compris avant les données de D Data.Boris a écrit :Attention, avec les données de Dimension Data, il parle peut-être de la distance entre les échappés et le peloton: cette info est donnée de temps en temps à l'écran.Fusagasuga2 a écrit :Je pensais qu'un jour il comprendrait ou qu'on le lui dirait mais non.twisty a écrit :titi ; "L'écart remonte, normal, les hommes de tête sont dans la descente alors que le peloton en finissait avec le col" af-mur:
C'est grâce à Titi le visionnaire que Dimention Data existe. Faut tout vous expliquer... amafote:Fusagasuga2 a écrit :Ca fait des années qu'il le dit y compris avant les données de D Data.Boris a écrit :Attention, avec les données de Dimension Data, il parle peut-être de la distance entre les échappés et le peloton: cette info est donnée de temps en temps à l'écran.Fusagasuga2 a écrit : Je pensais qu'un jour il comprendrait ou qu'on le lui dirait mais non.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Scénario auquel je ne crois absolument pas.metatron a écrit :Si Aru part avec Nibali dans Bisanne et reprend Lutsenko à Praz sur Arly, il va pouvoir faire un sacré relai de bucheron sur les 20 km de vallée.Fusagasuga2 a écrit :Va servir à quoi Lutsenko dans la vallée?metatron a écrit :Je pense que les Astana doivent laisser une certaine avance à l'échappée s'ils veulent profiter de Lutsenko dans la vallée précédent la montée finale. S'ils vissent dans Bisanne et qu'ils le reprennent à mi pente ça serait dommage.
CA Sorensen l'attend apparemment.daizenshu_ a écrit :Les Fortuneo qui ont raté l'échappée, pourquoi n'aident-ils pas McLay, leur coureur le plus brillant de ce Tour, et qui est en galère derrière?
Ils comptent gagner à la pédale tout à l'heure face aux coureurs du GC? :hmm:
Son recrutement sert donc à cela ? Tirer un sprinteur en montagne ? Curieux de connaître son salaire à lui :whistle:Akaion a écrit :CA Sorensen l'attend apparemment.daizenshu_ a écrit :Les Fortuneo qui ont raté l'échappée, pourquoi n'aident-ils pas McLay, leur coureur le plus brillant de ce Tour, et qui est en galère derrière?
2 nanas et babybelFusagasuga2 a écrit :Va servir à quoi Lutsenko dans la vallée?metatron a écrit :Je pense que les Astana doivent laisser une certaine avance à l'échappée s'ils veulent profiter de Lutsenko dans la vallée précédent la montée finale. S'ils vissent dans Bisanne et qu'ils le reprennent à mi pente ça serait dommage.
- daizenshu_
- Modérateur
Enfin, il servira à quelque chose sur ce Tour...Akaion a écrit :CA Sorensen l'attend apparemment.daizenshu_ a écrit :Les Fortuneo qui ont raté l'échappée, pourquoi n'aident-ils pas McLay, leur coureur le plus brillant de ce Tour, et qui est en galère derrière?
Heureusement qu'on décroche un coureur pour aider McLay, même s'il est dans le dur, il peut toujours ramener un bon résultat dimanche.

Tant qu'ils mènent le peloton, c'est bon signe pour qu'ils aillent chercher l'échappée. Sinon ça n'a aucun intérêt pour eux de rester devant.daizenshu_ a écrit :Oui, même les Kittel & co sont rentrés derrière...jimmy39 a écrit :Rosa a quand même été entendu, le groupe emmené par Burghardt monte plus vite que le peloton :sad:
Vraiment dommage, ça partait pas mal, mais là... :hmm:
En revanche ce qui m'inquiète c'est que le rythme est faible, donc on va avoir une course de côte.

Contador l'aurait fait, lui !Fusagasuga2 a écrit :Scénario auquel je ne crois absolument pas.metatron a écrit :Si Aru part avec Nibali dans Bisanne et reprend Lutsenko à Praz sur Arly, il va pouvoir faire un sacré relai de bucheron sur les 20 km de vallée.Fusagasuga2 a écrit : Va servir à quoi Lutsenko dans la vallée?
Si les Astana roulent comme ça juste pour amener le peloton groupé pour la gagne au pied de la montée finale et se faire atomiser par Froome/Porte, je vois pas l'intérêt non plus...
- daizenshu_
- Modérateur
Pour Tsgabu Grmay, il est temps que le Tour se termine...

Yates distancé dans la descente.
- stereoking69
- légende VCN
Yates explose !
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Adams Yates à l'arrière... Problème mécanique ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- daizenshu_
- Modérateur
Je me demandais pourquoi Astana avait réaccéléré. :cheer:

Bon Yates recolle mais bon signe pour le podium ça?
Grivko en mode full rage.
Astana a bien accéléré là.
Ça accélère dans le peloton alors que l'échappée est au pied de la montée de Bisanne.