TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
L' enchainement col de la forclaz bisanne est une sacrée vacherie, verra ton 25 coureurs en haut ou cent 20 à votre avis ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- allezlasse
- Modérateur
C'est la bonne nouvelle du jour. Je vois bien Astana visser sévère dans Bisanne pour n'avoir que 15 mecs au sommetdaizenshu_ a écrit :Au moins, le peloton, à défaut de mener vraiment grand train, ne roule pas tranquille non plus. Les gars un peu en bout de courseen cette fin de Tour arriveront malgré tout un peu éprouvés au pied des plus grosses difficultés de la journée. On pourrait peut-être avoir quelques surprises.
Grivko et Rosa viennent de s'engueuler je crois.
- Baignereau
- Equipier de luxe
Bonne ambiance chez astana...
Pourquoi Aru n'a pas le même casque que ses coéquipiers ?
Rosa a quand même été entendu, le groupe emmené par Burghardt monte plus vite que le peloton :sad:

Cummings : 1 étape et après c'est queue de peloton.
- daizenshu_
- Modérateur
Oui, même les Kittel & co sont rentrés derrière...jimmy39 a écrit :Rosa a quand même été entendu, le groupe emmené par Burghardt monte plus vite que le peloton :sad:
Vraiment dommage, ça partait pas mal, mais là... :hmm:

- blaireau59
- Equipier de luxe
Bon McLay ca ne va pas le faire aujourd'hui a priori.
Et même avant....Extrêment régulier dans les 10 derniers.Orodreth a écrit :Cummings : 1 étape et après c'est queue de peloton.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- daizenshu_
- Modérateur
Les Fortuneo qui ont raté l'échappée, pourquoi n'aident-ils pas McLay, leur coureur le plus brillant de ce Tour, et qui est en galère derrière?
Ils comptent gagner à la pédale tout à l'heure face aux coureurs du GC? :hmm:
Ils comptent gagner à la pédale tout à l'heure face aux coureurs du GC? :hmm:

- trevorphilips
- Equipier de luxe
sympa cette petire route
avec une route étroite et un gros peloton, dans PCM j'aurai mis un équipier devant un concurrent, j'aurai ralenti en le bloquant et en le faisant reculer jusqu'au bout du peloton puis j'airai sélectionné mon leader et j'aurai attaqué :niark:
mais dans la réalité on a affaire à des nains de la route
avec une route étroite et un gros peloton, dans PCM j'aurai mis un équipier devant un concurrent, j'aurai ralenti en le bloquant et en le faisant reculer jusqu'au bout du peloton puis j'airai sélectionné mon leader et j'aurai attaqué :niark:
mais dans la réalité on a affaire à des nains de la route
Jolie route, c'est avec ça que l'on peut faire péter.
Impaussible n'est pas français.
C'est vrai que Pantano a gardé le dossard du combatif.
-
- Equipier de luxe
160 en fait :hmm: Le peloton monte tellement tranquillement que ça bouchonne sur cette route étroite.nostradamus--dans--le--bus a écrit :L' enchainement col de la forclaz bisanne est une sacrée vacherie, verra ton 25 coureurs en haut ou cent 20 à votre avis ??
Kiserlovski qui voulait accélérer et Majka lui dit non..
Je pense que les Astana doivent laisser une certaine avance à l'échappée s'ils veulent profiter de Lutsenko dans la vallée précédent la montée finale. S'ils vissent dans Bisanne et qu'ils le reprennent à mi pente ça serait dommage.
Attention, avec les données de Dimension Data, il parle peut-être de la distance entre les échappés et le peloton: cette info est donnée de temps en temps à l'écran.Fusagasuga2 a écrit :Je pensais qu'un jour il comprendrait ou qu'on le lui dirait mais non.twisty a écrit :titi ; "L'écart remonte, normal, les hommes de tête sont dans la descente alors que le peloton en finissait avec le col" af-mur:
-
- Equipier de luxe
Va servir à quoi Lutsenko dans la vallée?metatron a écrit :Je pense que les Astana doivent laisser une certaine avance à l'échappée s'ils veulent profiter de Lutsenko dans la vallée précédent la montée finale. S'ils vissent dans Bisanne et qu'ils le reprennent à mi pente ça serait dommage.
Oui d'ailleurs s'il y a bien une info inutile c'est celle là... Mais Adam disait déjà cette énormité avant qu'on nous indique la distance, il parlait donc bien de l'écart en temps.Boris a écrit :Attention, avec les données de Dimension Data, il parle peut-être de la distance entre les échappés et le peloton: cette info est donnée de temps en temps à l'écran.Fusagasuga2 a écrit :Je pensais qu'un jour il comprendrait ou qu'on le lui dirait mais non.twisty a écrit :titi ; "L'écart remonte, normal, les hommes de tête sont dans la descente alors que le peloton en finissait avec le col" af-mur: