Boire un coca ? :hmm:Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
TdF, Etape 18 : Sallanches / Megève (17 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Il y en a bien un qui va s'arrêter pique-niquer avec nous samedi, avant de repartir pour remporter l'étape le ventre rempli._AlbatorConterdo a écrit :Boire un coca ? :hmm:Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
La caillette, ça vous gagne

Oui mais la c'est trop facile. Froome me fait pensé à Armstrong en 2004 2005. Il gagnait les doigts dans le nez.Jean-René_Godart a écrit :5 minutes entre le premier et le deuxième, ça me semble être un écart assez classique non?Lemon-Curry a écrit :Oh bah non il va bien nous faire son traditionnel [i:2e25lnzz]craquage/fringale/le_Tour_à_visage_humain_de_ChrisFroome[/i:2e25lnzz] de troisième semaine. Dès demain vraisemblablement, dans l'ascension du Bettex, histoire de pouvoir se garder son samedi pour pouvoir [i:2e25lnzz]faire le charismatique[/i:2e25lnzz] dans la descente de Joux-Plane.zefiros a écrit :Froome ca devient gênant, il va finir avec 5 minutes d'avance sur le 2ème tranquillou :ton: :ton:
On en reparlera vous verrez...
- daizenshu_
- Modérateur
Froome va-t-il aider Porte pour qu'il fasse 2 du GC?

On veut une vedeo de ce moment mémorable.Batman a écrit :Il y en a bien un qui va s'arrêter pique-niquer avec nous samedi, avant de repartir pour remporter l'étape le ventre rempli._AlbatorConterdo a écrit :Boire un coca ? :hmm:Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
sûr qu'ils ne feront rien qui puisse défavoriser le joker
Cycling makes happy
- Bradounet_
- légende VCN
Mouais, Froome n'a passé aucun relais à Porte hier et sur la ligne on voit que Poels tire sur les derniers mètres son compatriote Mollema (pourtant dauphin de Froome). :lolilol:Miki69 a écrit :Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
sûr qu'ils ne feront rien qui puisse défavoriser le joker
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
je pense que Bardet peut terminer 2 ième du tour :france: ce qui serait phénomenal
même si Aru et Porte seront les 2 gros morceaux à croquer
même si Aru et Porte seront les 2 gros morceaux à croquer
Je remonte le topic et découvre cette vidéo. Mon Dieu mais c'est énorme!! :moqueur: :moqueur: :moqueur:Orodreth a écrit :Non mais j'en peux plus :moqueur: :moqueur:daizenshu_ a écrit :Ouh là là, je n'ai même pas de mot... :suspect:Akaion a écrit :La barre vient d'être placée très très haute : https://twitter.com/FortuneoVitalC/stat ... 5431937024

Bof, on voit bien que quand les écarts sont resserrés, les coureurs attendent le dernier moment pour attaquer._JacLaffite a écrit :Ah, s'il n'y avait pas le premier, qu'est-ce que ce serait sympa demain...
[img:1j3vah3g]http://i35.servimg.com/u/f35/14/07/07/54/herdgd10.jpg[/img:1j3vah3g]
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Quel grosse perf de Bardet ! Quel gros suspense pour le podium !
Et si Sky se melait pas trop à cette lutte ce serait pas mal.
Aru Porte et Bardet ont chacun une équipe pour faire quelque chose. Yates risque d' etre un peu esseulé en montagne.
Et si Sky se melait pas trop à cette lutte ce serait pas mal.
Aru Porte et Bardet ont chacun une équipe pour faire quelque chose. Yates risque d' etre un peu esseulé en montagne.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Pour la 1ère fois, Nairo se pose des questions: \" Les mauvaises sensations continuent. Ce n'est pas normal d'avoir ce rendement.\" Il faudra peut-être mettre de côté le talent naturel et l'empirisme, et commencer un peu à regarder ce qui se passe chez ceux qui sont à la pointe technico-scientifique, dans tous les domaines (préparation, diététique, matériel, etc).
L'an dernier, j'avais vu le reportage de Nicolas Geay, qui était allé chez Quintana voir sa préparation, et franchement, ça faisait un peu \"vieillot\". C'était le cyclisme de grand-père, et puis même niveau diététique, on le voyait s'arrêter pour bouffer je ne sais quel sandwich à la colombienne, avec son frère Dayer et Cayetano Sarmiento, et bon, franchement, je me disais que ce mec devait avoir des qualités naturelles assez exceptionnelles pour parvenir à ce niveau en adoptant ce mode de vie. Pas qu'il soit pas sérieux, mais bon, il paraissait loin d'être totalement accro à son métier, quoi.
Un Bardet m'apparait comme quelqu'un de bien plus passionné et exigeant avec lui-même, franchement.
L'an dernier, j'avais vu le reportage de Nicolas Geay, qui était allé chez Quintana voir sa préparation, et franchement, ça faisait un peu \"vieillot\". C'était le cyclisme de grand-père, et puis même niveau diététique, on le voyait s'arrêter pour bouffer je ne sais quel sandwich à la colombienne, avec son frère Dayer et Cayetano Sarmiento, et bon, franchement, je me disais que ce mec devait avoir des qualités naturelles assez exceptionnelles pour parvenir à ce niveau en adoptant ce mode de vie. Pas qu'il soit pas sérieux, mais bon, il paraissait loin d'être totalement accro à son métier, quoi.
Un Bardet m'apparait comme quelqu'un de bien plus passionné et exigeant avec lui-même, franchement.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Pour une fois, j'étais pas mal dans mon prono, j'en ai eu 4 sur 5 (dommage que Yates se soit enflammé au départ..). Bon, c'était pas le prono le plus compliqué du Tour, faut dire.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Le problème c'est qu'il est à 1'40" de la 8ème place.OniV a écrit :Bardet est a 1'03 de la deuxième place du tour de France ...
Je pense que de la 2ème à la 8ème place, ils vont tous se courir les uns sur les autres.
Bardet risque de ne pas avoir avoir beaucoup de libertés quand il va lancer ses banderilles.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je crois qu'on a compris que tu souhaitais voir Bardet s'ecrouler :boulet:mc-enroe31 a écrit :Le problème c'est qu'il est à 1'40" de la 8ème place.OniV a écrit :Bardet est a 1'03 de la deuxième place du tour de France ...
Je pense que de la 2ème à la 8ème place, ils vont tous se courir les uns sur les autres.
Bardet risque de ne pas avoir avoir beaucoup de libertés quand il va lancer ses banderilles.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Bardet se fera depasser par Porte.
Il peut depasser Mollema. Arrivera t il a depasser Yates ?
Faudra qu'il se mefie aussi du retour d'Aru qui n'hesitera pas à attaquer
Il peut depasser Mollema. Arrivera t il a depasser Yates ?
Faudra qu'il se mefie aussi du retour d'Aru qui n'hesitera pas à attaquer
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Il faut quand même se méfier de ce genre de reportage qui veut sûrement donner un côté décontracté à la démarche.biquet a écrit :Pour la 1ère fois, Nairo se pose des questions: " Les mauvaises sensations continuent. Ce n'est pas normal d'avoir ce rendement." Il faudra peut-être mettre de côté le talent naturel et l'empirisme, et commencer un peu à regarder ce qui se passe chez ceux qui sont à la pointe technico-scientifique, dans tous les domaines (préparation, diététique, matériel, etc).
L'an dernier, j'avais vu le reportage de Nicolas Geay, qui était allé chez Quintana voir sa préparation, et franchement, ça faisait un peu "vieillot". C'était le cyclisme de grand-père, et puis même niveau diététique, on le voyait s'arrêter pour bouffer je ne sais quel sandwich à la colombienne, avec son frère Dayer et Cayetano Sarmiento, et bon, franchement, je me disais que ce mec devait avoir des qualités naturelles assez exceptionnelles pour parvenir à ce niveau en adoptant ce mode de vie. Pas qu'il soit pas sérieux, mais bon, il paraissait loin d'être totalement accro à son métier, quoi.
A l'opposé les gains marginaux de la Sky sont aussi à prendre avec des pincettes.
Il ne faut pas s'arrêter à des détails et la vérité est souvent entre les deux.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je ne souhaite pas qu'il s'écroule, je voudrais juste qu'il se rappelle de Virenque qui n'était pas un gagne petit.Super_Cuvet a écrit :Je crois qu'on a compris que tu souhaitais voir Bardet s'ecrouler :boulet:mc-enroe31 a écrit :Le problème c'est qu'il est à 1'40" de la 8ème place.OniV a écrit :Bardet est a 1'03 de la deuxième place du tour de France ...
Il fait exactement comme toi avec PinotSuper_Cuvet a écrit :Je crois qu'on a compris que tu souhaitais voir Bardet s'ecrouler :boulet:mc-enroe31 a écrit :Le problème c'est qu'il est à 1'40" de la 8ème place.OniV a écrit :Bardet est a 1'03 de la deuxième place du tour de France ...
La caillette, ça vous gagne

C'est quand meme la qu'on voit que les attentes autour de Quintana sont enormes.biquet a écrit :Pour la 1ère fois, Nairo se pose des questions: " Les mauvaises sensations continuent. Ce n'est pas normal d'avoir ce rendement." Il faudra peut-être mettre de côté le talent naturel et l'empirisme, et commencer un peu à regarder ce qui se passe chez ceux qui sont à la pointe technico-scientifique, dans tous les domaines (préparation, diététique, matériel, etc).
L'an dernier, j'avais vu le reportage de Nicolas Geay, qui était allé chez Quintana voir sa préparation, et franchement, ça faisait un peu "vieillot". C'était le cyclisme de grand-père, et puis même niveau diététique, on le voyait s'arrêter pour bouffer je ne sais quel sandwich à la colombienne, avec son frère Dayer et Cayetano Sarmiento, et bon, franchement, je me disais que ce mec devait avoir des qualités naturelles assez exceptionnelles pour parvenir à ce niveau en adoptant ce mode de vie. Pas qu'il soit pas sérieux, mais bon, il paraissait loin d'être totalement accro à son métier, quoi.
Il est a la rue, a des sensations horribles, subi son premier vrai echec etc.. mais il est quand meme toujours en mesure de terminer deuxieme a Paris...
En ecoutant Adam et Jalabert pendant le direct ou les RP ensuite, on a l'impression qu'il a fini a 10 min, alors qu'il fini 10eme en etant desavantagé par le vent de face.
Comme suggeré ailleurs par Nobody, la severité a son egard a sans doute a voir avec la detestation de Froome, mais quand meme.