quand je revois les écarts et les inters je me dis que même si je me suis planté sur mon prono, dumoulin aurait pu, voire même dû, remporter l'étape, il n'a pas bien gérer son chrono
quand j'ai vu froome partir lentement je me suis dit 2 possibilités : soit il prend pas de risque (pas la personnalité du bonhomme soit il a bien calculé ce qu'il devait faire. Ceux qui ont fait un gros P1 ont largement faibli par la suite. Bardet n'est qu'à 21sec de dumoulin.
T Dumoulin, avec sa puissance et en partant moins vite aurait pu faire une boucherie après domancy
TdF, Etape 18 : Sallanches / Megève (17 km)
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe

Quintana perd plus de 3'10 sur Froome en deux chronos de 50 bornes cumulés...
Il pourra s'en mordre les doigts longtemps de 2015 !
Il pourra s'en mordre les doigts longtemps de 2015 !
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

5 minutes entre le premier et le deuxième, ça me semble être un écart assez classique non?Lemon-Curry a écrit :Oh bah non il va bien nous faire son traditionnel [i:c5slzcmm]craquage/fringale/le_Tour_à_visage_humain_de_ChrisFroome[/i:c5slzcmm] de troisième semaine. Dès demain vraisemblablement, dans l'ascension du Bettex, histoire de pouvoir se garder son samedi pour pouvoir [i:c5slzcmm]faire le charismatique[/i:c5slzcmm] dans la descente de Joux-Plane.zefiros a écrit :Froome ca devient gênant, il va finir avec 5 minutes d'avance sur le 2ème tranquillou :ton: :ton:
On en reparlera vous verrez...
Suivre le train Astana, Aru est encore dans le coup pour le podium, il est très probable qu'il fasse le coup de Nibali mais pour une troisième place.
Porte est très fort, il emmènera comme l'étape précédente Froome sur la fin des 2 étapes voir même gagner à Morzine avec le consentement de l'anglais et de la sky pour le futur travail pour lui demain.
Porte est très fort, il emmènera comme l'étape précédente Froome sur la fin des 2 étapes voir même gagner à Morzine avec le consentement de l'anglais et de la sky pour le futur travail pour lui demain.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Boire un coca ? :hmm:Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
Il y en a bien un qui va s'arrêter pique-niquer avec nous samedi, avant de repartir pour remporter l'étape le ventre rempli._AlbatorConterdo a écrit :Boire un coca ? :hmm:Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
La caillette, ça vous gagne
Oui mais la c'est trop facile. Froome me fait pensé à Armstrong en 2004 2005. Il gagnait les doigts dans le nez.Jean-René_Godart a écrit :5 minutes entre le premier et le deuxième, ça me semble être un écart assez classique non?Lemon-Curry a écrit :Oh bah non il va bien nous faire son traditionnel [i:2e25lnzz]craquage/fringale/le_Tour_à_visage_humain_de_ChrisFroome[/i:2e25lnzz] de troisième semaine. Dès demain vraisemblablement, dans l'ascension du Bettex, histoire de pouvoir se garder son samedi pour pouvoir [i:2e25lnzz]faire le charismatique[/i:2e25lnzz] dans la descente de Joux-Plane.zefiros a écrit :Froome ca devient gênant, il va finir avec 5 minutes d'avance sur le 2ème tranquillou :ton: :ton:
On en reparlera vous verrez...
- daizenshu_
- Modérateur

Froome va-t-il aider Porte pour qu'il fasse 2 du GC?
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
marcella
On veut une vedeo de ce moment mémorable.Batman a écrit :Il y en a bien un qui va s'arrêter pique-niquer avec nous samedi, avant de repartir pour remporter l'étape le ventre rempli._AlbatorConterdo a écrit :Boire un coca ? :hmm:Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
sûr qu'ils ne feront rien qui puisse défavoriser le joker
Cycling makes happy
- Bradounet_
- légende VCN

Mouais, Froome n'a passé aucun relais à Porte hier et sur la ligne on voit que Poels tire sur les derniers mètres son compatriote Mollema (pourtant dauphin de Froome). :lolilol:Miki69 a écrit :Jean-René_Godart a écrit :En tout cas, le spectacle on va finir par l'avoir pour le podium! Difficile de faire un pronostic. Je me demande quelle va être l'attitude des Sky au milieu de tout ça...
sûr qu'ils ne feront rien qui puisse défavoriser le joker
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

je pense que Bardet peut terminer 2 ième du tour :france: ce qui serait phénomenal
même si Aru et Porte seront les 2 gros morceaux à croquer
même si Aru et Porte seront les 2 gros morceaux à croquer
Je remonte le topic et découvre cette vidéo. Mon Dieu mais c'est énorme!! :moqueur: :moqueur: :moqueur:Orodreth a écrit :Non mais j'en peux plus :moqueur: :moqueur:daizenshu_ a écrit :Ouh là là, je n'ai même pas de mot... :suspect:Akaion a écrit :La barre vient d'être placée très très haute : https://twitter.com/FortuneoVitalC/stat ... 5431937024

Bof, on voit bien que quand les écarts sont resserrés, les coureurs attendent le dernier moment pour attaquer._JacLaffite a écrit :Ah, s'il n'y avait pas le premier, qu'est-ce que ce serait sympa demain...
[img:1j3vah3g]http://i35.servimg.com/u/f35/14/07/07/54/herdgd10.jpg[/img:1j3vah3g]