Relis moi.mc-enroe31 a écrit :Bardet il a Porte aux fesses.derniercol a écrit :Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.
TdF, Etape 17 : Berne / Finhaut Emosson (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
+1derniercol a écrit :Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.
Voila Zakarin, après son contrôle positif, pour justifier ses performances : il travaille dur, sa femme est nutritionniste et lui a fait perdre 8kg. En ce qui concerne les coureurs qui font la course, pour justifier le fait qu'ils osent rien face à une équipe surpuisssante : ils ont pas de couilles, leurs niveaux sont nuls, etc etc... Franchement, ça fait 15 ans qu'on entend les mêmes arguments ridicules pour justifier des performances tout ce qu'il y a de plus douteuses. Je suis désolé, mais j'ai l'impression que l'on me prend pour un con encore une fois.
-
- Equipier de luxe
d'accord avec caderniercol a écrit :Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.
je vois au niveau des places
1 Froome
Porte 2-3
Yates 2-4
Quintana 3-5
Bardet 4-6
Mollema 4-6
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Quand on vous dit que la saison se termine au soir de Paris-Roubaix.
:sleep:
:sleep:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Quand je vois Froome parler, je le trouve arrogant. Je suis le seul ?
- Bradounet_
- légende VCN
Mais bizarrement, il va le remporter à la Armstrong en 2004 qui n'était jamais arrivé à lâcher Basso en montagne.Vulkan54 a écrit :Ce tour va être pour lui celui qui aura été le plus facile à gagner. Il domine tout le monde partout.Fusagasuga2 a écrit :L'age. Le déclin est lent mais inexorable et un jour pffuiit ça marche plus.guesdon71 a écrit :Putain, je ne vois franchement pas ce qui peut empêcher Froome de gagner 6 Tours et battre les légendes du cyclisme :triste:
Il arrive aujourd'hui frais comme un gardon.
Encore aujourd'hui, j'ai trouvé cela très étrange qu'il ne pase pas le moindre relais à Porte dans le final : c'est quand même son pote et puis il n'a que 2 minutes d'avance sur Mollema, tant qu'il a pu grappiller du temps sur ses rivaux directs, Froome l'a fait. :hmm:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Qu'est ce que je me suis ennuyé. 15 types ensemble à 2km de l'arrivée dans un Hors catégorie de belle facture. Triste.
Je me demande si le vélo continuera d'être aussi populaire si cette tendance continue de longues années.
Je me demande si le vélo continuera d'être aussi populaire si cette tendance continue de longues années.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Autant pour moi, j'ai mal lu.derniercol a écrit :Relis moi.mc-enroe31 a écrit :Bardet il a Porte aux fesses.derniercol a écrit :Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.
Moi j'ai bien aimé cette étape
Un beau vainqueur, mais Brice et Thomas ont été tout proche de la victoire
Du suspense, des surprises
Et ça me rassure de voire Froome réussir à lâcher Poels
:bisounours:
Un beau vainqueur, mais Brice et Thomas ont été tout proche de la victoire
Du suspense, des surprises
Et ça me rassure de voire Froome réussir à lâcher Poels
:bisounours:
Alpagiste paumé
Bardet ne montre pas plus que les autres, il ne mérite pas plus le podium que yates ou mollemablaireau59 a écrit :Non, en fait seul Bardet peut redonner un peu de couleur à ce podium, mais ça va être (trop) dur..._AlbatorConterdo a écrit :Remplace Mollema par Porte...c'est mieux ? :whistle:blaireau59 a écrit :Le podium actuel sur les champs ce serait quand même terrible : 1. Froome 2. Mollema 3. Yates.
Yates court un peu a la rodriguez.
Pour ceux qui s'offusquent de voir Porte et Froome rouler ensemble ou un australien donner sa roue a Porte, attendez de voir un Grand tour ou un colombien peut gagner alors que les autres sont hors-jeu. Vous auriez Chaves, lopez, Uran, Pantano qui rouleraient pour Quintana par exemple.
Pour ceux qui s'offusquent de voir Porte et Froome rouler ensemble ou un australien donner sa roue a Porte, attendez de voir un Grand tour ou un colombien peut gagner alors que les autres sont hors-jeu. Vous auriez Chaves, lopez, Uran, Pantano qui rouleraient pour Quintana par exemple.
Allez ok. Yates le rattrape.Tolnoto a écrit :Par Bardet non, par Yates oui.Personne a écrit :Je suis stupéfait. Et du coup si on rajoute 2km (je bouge la ligne d'arrivéeAkaion a écrit : Vu comme Porte termine, à moitié en explosant, tu as ta réponse, il ne pouvait pas tenir plus longtemps.), Porte se fait rattraper par le groupe Bardet ? Soyons sérieux...
Dans ce cas, pourquoi Yates n'attaque pas pour terminer au pire deuxième puisqu'il est le plus fort pour toi ?
Et pourquoi Porte n'attaque pas, quitte à amener Yates et Froome avec lui pour au moins chercher le podium ?
Quoiqu'il arrive, quand ça n'attaque pas alors qu'on voit que sur 2km il peut y avoir des écarts, c'est que les coureurs se sont contentés de suivre alors qu'ils en avaient encore sous la pédale.

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Non mais faut arrêtez avec vos simulations de défaillance. Froome écrase dès qu'il le peut, il ne s'en ait jamais privé. Sans compter les risques qu'il en découle.LGDG a écrit :ou on s'est imaginé ses coureurs trop beau. Aru n'a jamais dominé une epreuve. Il a gagné grace a son talent mais pas si superieur a la concurrence, a sa volonte et a son equipe. mais ce n est pas un extraterrestre. Enfin on croit que Quintana est meilleur que froome en montagne sur la foi de troisiemes semaines ou Froome avait course gagnee et ou il pouvait simuler des defaillances.BlackMamba24 a écrit : Le niveau global de ce Tour est très faible compte tenu des noms présents sur la SL. Derrière Froome c'est quand même pas fou. Quintana et Aru ne sont pas à leur niveau et en sont assez loin.:
Peut-etre que le niveau est meilleur que sur les autres courses. C est juste que les Sky sont bien meilleurs et ecrasent la course. Heureusement que Porte est maladroit. Ca ajoute un peu de suspense dans son cas.
Puis dire que Quintana est à son niveau... Il est battu par Bardet, Yates, Meintjes et Aru, que des coureurs dont il a déjà prouvé qu'il leur était bien supérieur en montagne.
De même pour Aru. Il n'a jamais écrasé un GT (d'un côté qui peut s'en prévaloir) mais il s'est toujours montré proche du top mondial. Voir Bardet devant lui me laisse penser qu'il n'est pas à son top niveau.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- kelmeur
- Leader
Peut-être qu'il veut juste massacrer tout le monde demain ?Bradounet_ a écrit :Mais bizarrement, il va le remporter à la Armstrong en 2004 qui n'était jamais arrivé à lâcher Basso en montagne.Vulkan54 a écrit :Ce tour va être pour lui celui qui aura été le plus facile à gagner. Il domine tout le monde partout.Fusagasuga2 a écrit : L'age. Le déclin est lent mais inexorable et un jour pffuiit ça marche plus.
Il arrive aujourd'hui frais comme un gardon.
Encore aujourd'hui, j'ai trouvé cela très étrange qu'il ne pase pas le moindre relais à Porte dans le final : c'est quand même son pote et puis il n'a que 2 minutes d'avance sur Mollema, tant qu'il a pu grappiller du temps sur ses rivaux directs, Froome l'a fait. :hmm:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Equipier de luxe
Avec des coureurs à la limite aujourd'hui => Des écarts en chrono demain
=> Donc des coureurs qui jouent leur va-tout samedi :rock:
=> Donc des coureurs qui jouent leur va-tout samedi :rock:
Tout comme la tactique qui consiste à laisser filer dans les étapes de plat pour que les équipiers Sky ne soient pas placés au général. Ridicule.kelmeur a écrit :Vous avez compris maintenant pourquoi personne n attaque ? :moqueur:
Et Poels qui laisse filer pour pas que ça se voit trop, énorme :moqueur:
Les étapes en intégralité l'an prochain: fausse bonne idée?
Je le trouve beaucoup plus arrogant sur le vélo qu'à l'interview...Orodreth a écrit :Quand je vois Froome parler, je le trouve arrogant. Je suis le seul ?