Je suis stupéfait. Et du coup si on rajoute 2km (je bouge la ligne d'arrivéeAkaion a écrit :Vu comme Porte termine, à moitié en explosant, tu as ta réponse, il ne pouvait pas tenir plus longtemps.Personne a écrit :J'ai fait du vélo et je ne comprends pas. On est sur du 10%. Je demande pas à Porte de se mettre dans le rouge, mais de faire l'attaque qu'il a faite à 2km. Tu crois que ça va changer quoi ? Tu crois qu'il va exploser après ? Bien sûr que non, puisque justement tu dis que tout le monde est mort donc tout le monde sera dans le rouge.Fabcan a écrit : Sauf qu'attaquer quand tu es dans le rouge, tu risques de te reprendre le retour de manivelle dans la tronche totalement. SKY écrase tout. La passivité des autres coureurs? Oui ils font ce qu'ils peuvent face à des mecs qui les explosent.
C'est tellement illogique quand vous dites ça... Quand c'est sur du 5%, OK, mais là... aucune excuse.
TdF, Etape 17 : Berne / Finhaut Emosson (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN

-
derniercol
- Equipier de luxe

Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Bardet il a Porte aux fesses.derniercol a écrit :Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.
- blaireau59
- Equipier de luxe

Non, en fait seul Bardet peut redonner un peu de couleur à ce podium, mais ça va être (trop) dur..._AlbatorConterdo a écrit :Remplace Mollema par Porte...c'est mieux ? :whistle:blaireau59 a écrit :Le podium actuel sur les champs ce serait quand même terrible : 1. Froome 2. Mollema 3. Yates.
Par Bardet non, par Yates oui.Personne a écrit :Je suis stupéfait. Et du coup si on rajoute 2km (je bouge la ligne d'arrivéeAkaion a écrit :Vu comme Porte termine, à moitié en explosant, tu as ta réponse, il ne pouvait pas tenir plus longtemps.Personne a écrit : J'ai fait du vélo et je ne comprends pas. On est sur du 10%. Je demande pas à Porte de se mettre dans le rouge, mais de faire l'attaque qu'il a faite à 2km. Tu crois que ça va changer quoi ? Tu crois qu'il va exploser après ? Bien sûr que non, puisque justement tu dis que tout le monde est mort donc tout le monde sera dans le rouge.
C'est tellement illogique quand vous dites ça... Quand c'est sur du 5%, OK, mais là... aucune excuse.), Porte se fait rattraper par le groupe Bardet ? Soyons sérieux...
-
derniercol
- Equipier de luxe

Relis moi.mc-enroe31 a écrit :Bardet il a Porte aux fesses.derniercol a écrit :Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.
+1derniercol a écrit :Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.
Voila Zakarin, après son contrôle positif, pour justifier ses performances : il travaille dur, sa femme est nutritionniste et lui a fait perdre 8kg. En ce qui concerne les coureurs qui font la course, pour justifier le fait qu'ils osent rien face à une équipe surpuisssante : ils ont pas de couilles, leurs niveaux sont nuls, etc etc... Franchement, ça fait 15 ans qu'on entend les mêmes arguments ridicules pour justifier des performances tout ce qu'il y a de plus douteuses. Je suis désolé, mais j'ai l'impression que l'on me prend pour un con encore une fois.
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

d'accord avec caderniercol a écrit :Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.
je vois au niveau des places
1 Froome
Porte 2-3
Yates 2-4
Quintana 3-5
Bardet 4-6
Mollema 4-6
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Quand on vous dit que la saison se termine au soir de Paris-Roubaix.
:sleep:
:sleep:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Quand je vois Froome parler, je le trouve arrogant. Je suis le seul ?
- Bradounet_
- légende VCN

Mais bizarrement, il va le remporter à la Armstrong en 2004 qui n'était jamais arrivé à lâcher Basso en montagne.Vulkan54 a écrit :Ce tour va être pour lui celui qui aura été le plus facile à gagner. Il domine tout le monde partout.Fusagasuga2 a écrit :L'age. Le déclin est lent mais inexorable et un jour pffuiit ça marche plus.guesdon71 a écrit :Putain, je ne vois franchement pas ce qui peut empêcher Froome de gagner 6 Tours et battre les légendes du cyclisme :triste:
Il arrive aujourd'hui frais comme un gardon.
Encore aujourd'hui, j'ai trouvé cela très étrange qu'il ne pase pas le moindre relais à Porte dans le final : c'est quand même son pote et puis il n'a que 2 minutes d'avance sur Mollema, tant qu'il a pu grappiller du temps sur ses rivaux directs, Froome l'a fait. :hmm:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Qu'est ce que je me suis ennuyé. 15 types ensemble à 2km de l'arrivée dans un Hors catégorie de belle facture. Triste.
Je me demande si le vélo continuera d'être aussi populaire si cette tendance continue de longues années.
Je me demande si le vélo continuera d'être aussi populaire si cette tendance continue de longues années.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Autant pour moi, j'ai mal lu.derniercol a écrit :Relis moi.mc-enroe31 a écrit :Bardet il a Porte aux fesses.derniercol a écrit :Pour Bardet, sauf craquage, il sera derrière Froome, Porte et Yates. Mollema n'a pas l'air au mieux et il peut passer Quintana. Donc il finira entre 4 et 6.