Sagan full gas devant. :rock:
Bien vu tonton.
TdF, Etape 17 : Berne / Finhaut Emosson (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
A la suite de la première heure j'espérais bien avoir un peloton groupé au bas de la Forclaz et une bagarre des leader pour le CG et pour l'étape mais on dirait que c'est rapé.
Sinon puisqu'on parle prononciation je pensais qu'on prononçait Finhaut comme Pineau mais à la radio je viens d'entendre Fin-Haut comme si c'était fin et c'était haut. Comment faut il dire?
Sinon puisqu'on parle prononciation je pensais qu'on prononçait Finhaut comme Pineau mais à la radio je viens d'entendre Fin-Haut comme si c'était fin et c'était haut. Comment faut il dire?
- trevorphilips
- Equipier de luxe
allez une petite piécette sur zakarin qui est pour moi le favori (il est fort, il en fait trop mais il est encore plus fort qu'il n'est bête)
et vu que y'a 99% de chances que les leaders derrière ne bougent pas avant la double ascension...
et vu que y'a 99% de chances que les leaders derrière ne bougent pas avant la double ascension...
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
Fin-HautFusagasuga2 a écrit :A la suite de la première heure j'espérais bien avoir un peloton groupé au bas de la Forclaz et une bagarre des leader pour le CG et pour l'étape mais on dirait que c'est rapé.
(il est fort, il en fait trop mais il est encore plus fort qu'il n'est bête loltrevorphilips a écrit :allez une petite piécette sur zakarin qui est pour moi le favori (il est fort, il en fait trop mais il est encore plus fort qu'il n'est bête)
:moqueur: :moqueur:
-
- Equipier de luxe
MerciSid-the-Kid a écrit :Fin-HautFusagasuga2 a écrit :A la suite de la première heure j'espérais bien avoir un peloton groupé au bas de la Forclaz et une bagarre des leader pour le CG et pour l'étape mais on dirait que c'est rapé.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ou encore le lutin dans Oui-OuiKivolanov_Volabov a écrit :Finhaut ça me fait penser au chien d'Inspecteur gadget.Ignatius a écrit :Bon, dans 4h aura t-on l'air finhaut ou rempli d'emosson?![]()
Quintana attaquera à 17h01... Mais faudra bien regarder au cas où ce serait une simulation. amafote:
[img:34yx3g4o]http://image.canal-plus.com/media_cpa/i ... 84_637.jpg[/img:34yx3g4o]
( Le chien est à droite).
[img:34yx3g4o]http://www.puzzlepuzzles.net/imatjes/4f ... 2ebc-p.jpg[/img:34yx3g4o]
In Vendée U We Trust 

Qui a imprimé son Bingo Titi Adam? 
Une vraie bouffée d'air frais serait que Morabito soit dans un grand jour et gagne cette étape... Mais j'ai bien peur qu'il soit un peu juste.
Plaza c'est pas ça...
- daizenshu_
- Modérateur
On sent déjà que ça le gonfle Jalabert.

-
- Equipier de luxe
Vraiment sympa cette lutte entre maintenant 3 groupes.
Sagan est évidemment porcif mais s'il s'éteint, les mecs de son groupe vont forcément en garder et ça pourrait recoller derrière.
Sagan est évidemment porcif mais s'il s'éteint, les mecs de son groupe vont forcément en garder et ça pourrait recoller derrière.
Clairement mais je crois pas qu'il s'en cache et tant mieux d'ailleurs.daizenshu_ a écrit :On sent déjà que ça le gonfle Jalabert.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
C'est un cercle vicieux cette histoire des leaders qui se désintéressent des étapes en montagne....
Moins ils s'y intéressent, plus les baroudeurs-grimpeurs croient en leurs chances de victoire, et plus les étapes sont difficiles à contrôler car ça bagarre à mort pour sortir et ensuite il n'y a que des costauds devant à aller chercher.
Quand on voit les noms devant, on se dit qu'en dehors de la Sky, et dans une moindre mesure Astana, aucune équipe ne pourrait contrôler l'échappée aujourd'hui et garantir le retour du peloton.
Moins ils s'y intéressent, plus les baroudeurs-grimpeurs croient en leurs chances de victoire, et plus les étapes sont difficiles à contrôler car ça bagarre à mort pour sortir et ensuite il n'y a que des costauds devant à aller chercher.
Quand on voit les noms devant, on se dit qu'en dehors de la Sky, et dans une moindre mesure Astana, aucune équipe ne pourrait contrôler l'échappée aujourd'hui et garantir le retour du peloton.
Chute de GRMAY :velotombe:
Impaussible n'est pas français.
J'y crois aussi un peuAthanaze a écrit :Brice va les enfumer :victory:

Il a l'air en forme.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
e vois pas comment vu les forts pourcentages à l 'arrivée ,Majka et Zakarin lui sont supérieursBatman a écrit :J'y crois aussi un peuAthanaze a écrit :Brice va les enfumer :victory:![]()
Il a l'air en forme.
Et que dire de Rui Costa hmy:Orodreth a écrit :Plaza c'est pas ça...

Exactement l'inverse des étapes de plaine en somme :whistle:levrai-dufaux a écrit :C'est un cercle vicieux cette histoire des leaders qui se désintéressent des étapes en montagne....