Je vois que tu as des dons de voyance.veji2 a écrit :
Je vois Quintana tenter plusieurs démarrage et finir par se contenter de ce qu'il a : s'il doit tracter Froome et Mollema ou Porte, il le fera, les trois non.
TdF, Etape 17 : Berne / Finhaut Emosson (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
Impaussible n'est pas français.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
lendemain de jour de repos, voilà où réside l'espoir :venerer:
mais avec sky et leur entrainement scientifique meilleur que les autres et leur nutrition au top, ils ne risquent rien
éventuellement porte peut avoir fait un cheatmeal depuis le temps :pig:
mais avec sky et leur entrainement scientifique meilleur que les autres et leur nutrition au top, ils ne risquent rien
éventuellement porte peut avoir fait un cheatmeal depuis le temps :pig:
t'as vu hein ?Thejul a écrit :Je vois que tu as des dons de voyance.veji2 a écrit :
Je vois Quintana tenter plusieurs démarrage et finir par se contenter de ce qu'il a : s'il doit tracter Froome et Mollema ou Porte, il le fera, les trois non.
Quintana est le nouveau Jan Ullrich, toujours derrière le big boss et qui pourra toute sa carrière se manger les roubignoles de ne pas avoir osé quand il avait le boss dans les cordes (2003 et 2015, même combat).
Demain sera une journée cruciale !
Si Froome conserve ses 3' sur Quintana...le Tour sera définitivement plié.
Car il ne faut pas se leurrer,le seul vraiment capable d'enflammer cette course pour le moment bien terne et donc de fragiliser Froome reste le prodige Colombien.
Ce ne sont pas Mollema,Porte,Yates,Aru,Bardet,Valverde ou encore Martin qui vont embêter le Britannique.
Si Nairo arrive à décrocher Froome même pour une vingtaine de secondes...l'espoir renaîtra.
Dans le cas contraire,sauf défaillance : RIDEAU !
Si Froome conserve ses 3' sur Quintana...le Tour sera définitivement plié.
Car il ne faut pas se leurrer,le seul vraiment capable d'enflammer cette course pour le moment bien terne et donc de fragiliser Froome reste le prodige Colombien.
Ce ne sont pas Mollema,Porte,Yates,Aru,Bardet,Valverde ou encore Martin qui vont embêter le Britannique.
Si Nairo arrive à décrocher Froome même pour une vingtaine de secondes...l'espoir renaîtra.
Dans le cas contraire,sauf défaillance : RIDEAU !
...
Et surtout j'espère que les Favoris vont ENFIN se jouer la victoire d'étape.
Ça commence à me blaser de voir des échappés se jouer la gagne quasi systématiquement sur des étapes montagneuses.
C'est fou que les victoires d'étapes intéressent si peu les Favoris.
Déjà l'an dernier Movistar rate au moins 3 victoires d'étapes ( Pra-loup,La Toussuire,l'Alpe d'Huez).
Cette équipe préfère remporter le classement par équipes sans doute.
Et surtout j'espère que les Favoris vont ENFIN se jouer la victoire d'étape.
Ça commence à me blaser de voir des échappés se jouer la gagne quasi systématiquement sur des étapes montagneuses.
C'est fou que les victoires d'étapes intéressent si peu les Favoris.
Déjà l'an dernier Movistar rate au moins 3 victoires d'étapes ( Pra-loup,La Toussuire,l'Alpe d'Huez).
Cette équipe préfère remporter le classement par équipes sans doute.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
J' ai l' impression que Quintana a toujours envie de se battre, j' espère le voir reprendre 20 secondes à Froome pour le voir gonflé à bloc sur le chrono du lendemain.
Gagner du temps pour inverser la tendance en sachant qu' en troisième semaine les écarts se font plus facilement.
Il y a des bonifs à l' arrivée on verra si certaines équipes ont des ambitions pour cette étape qui comptera dans l' histoire de ce Tour.
Gagner du temps pour inverser la tendance en sachant qu' en troisième semaine les écarts se font plus facilement.
Il y a des bonifs à l' arrivée on verra si certaines équipes ont des ambitions pour cette étape qui comptera dans l' histoire de ce Tour.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Grosse échappée en vue et victoire de Rui Costa
Une échappée de seconds couteaux ira au bout. Les IAM devraient assurer le spectacle sur leurs terres : Coppel, Elmiger ou Pantano pour une deuxième ! :swiss:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Ce n'est pas aujourd'hui que les favoris se disputeront la victoire: le long plat avant la Forclaz verra une échappée se former après laquelle la Sky n'aura aucun intéret à courir.
Pour la course des favoris, je vois bien Bardet en déclencheur de la baston.
Il a dit vouloir bouger afin de mlonter sur le podium; s'il était accompagné lors de son attaque, cela pourrait bien mettre le bordel.
Pour la course des favoris, je vois bien Bardet en déclencheur de la baston.
Il a dit vouloir bouger afin de mlonter sur le podium; s'il était accompagné lors de son attaque, cela pourrait bien mettre le bordel.
Au contraire... Le long plat avant Forclaz devrait permettre à certaines formations de faire travailler leurs rouleurs qui ne leurs seront d'aucune utilité dans les deux dernières montées. Franchement, si personne roule, c'est que tout le monde a abdiqué et qu'ils songent même pas à sauver un tour avec une victoire d'étape... Astana, AG2R et Movistar pourraient s'allier dans la plaine sinon c'est à se pendre!
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
J'espère que tu n'as pas de corde ...
Je pense qu'une échappée sortira avant le col des mosses, une quinzaine de coureurs, le peloton ne roulera pas, et ils seront au pied de la forclaz avec 15min d'avance. Personne n'attaquera dans la Forclaz, train sky, dans Finhaut attaque de Quintana qui se retournera au bout de 5 mètres, Froome revient avec Poels, Froome attaque en solo et reprend encore 30\" à tout le monde.
Victoire d'un échappé !
Je pense qu'une échappée sortira avant le col des mosses, une quinzaine de coureurs, le peloton ne roulera pas, et ils seront au pied de la forclaz avec 15min d'avance. Personne n'attaquera dans la Forclaz, train sky, dans Finhaut attaque de Quintana qui se retournera au bout de 5 mètres, Froome revient avec Poels, Froome attaque en solo et reprend encore 30\" à tout le monde.
Victoire d'un échappé !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Verra-t-on, de nouveau, Majka échappé aujourd'hui, ou a-t-il plus de chances de remporter son étape vendredi/samedi ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tout le monde s'accorde pour dire que Queentana lancera son habituelle attaque \"pétard mouillé\" aujourd'hui.
A l'instar de la minute Wellens, je vous propose donc la minute Nairo.
16h22 pour ma part.
16h22 pour ma part.
Edit: ça pourrait en plus pimenter le suivi de cette étape et raccourcir les siestes de certainsThejul a écrit :Tout le monde s'accorde pour dire que Queentana lancera son habituelle attaque "pétard mouillé" aujourd'hui.
16h22 pour ma part.
- daizenshu_
- Modérateur
Pas de sieste pour moi aujourd'hui en principe...
Mais bon, parfois, je ne décide pas... :hmm:
Quintana attaquera à La Léchère, à 5km de l'arrivée, je vais prendre l'horaire du milieu et pronostiquer une attaque à 17h07.

Mais bon, parfois, je ne décide pas... :hmm:
Quintana attaquera à La Léchère, à 5km de l'arrivée, je vais prendre l'horaire du milieu et pronostiquer une attaque à 17h07.

En parlant sieste je pensais à toi... :whistle:
:vomito: :vomito: :vomito:doutey_fdjeux_fan a écrit :J'espère que tu n'as pas de corde ...
Je pense qu'une échappée sortira avant le col des mosses, une quinzaine de coureurs, le peloton ne roulera pas, et ils seront au pied de la forclaz avec 15min d'avance. Personne n'attaquera dans la Forclaz, train sky, dans Finhaut attaque de Quintana qui se retournera au bout de 5 mètres, Froome revient avec Poels, Froome attaque en solo et reprend encore 30" à tout le monde.
Victoire d'un échappé !
-
- Equipier de luxe
La minute Queentana:
Thejul: 16h22
daizenshu: 17h07
Pascualito: 17h22
Thejul: 16h22
daizenshu: 17h07
Pascualito: 17h22
-
- Equipier de luxe
On va vite être fixé car dès le début de l 'étape il y aura de nombreuses tentatives d'échappées et on verra qui roule derrière..
si l 'échappée prend 10 minutes ,il y aura le fameux \"2 courses en une \"
si l 'échappée prend 10 minutes ,il y aura le fameux \"2 courses en une \"
- daizenshu_
- Modérateur
Et je me suis senti visé! B)Thejul a écrit :En parlant sieste je pensais à toi... :whistle: