Sur les dernières étapes Bardet semble clairement au dessus de Quintana sur les impressions, avec son matos tout pourri il arrive à finir qu'à 40" de Quintana sur le CLM, sachant qu'il a franchit la ligne du sommet du Ventoux bien devant Quintana.biquet a écrit :Concernant Bardet, je suis pas d'accord. J'ai l'impression que c'est un des 3 plus forts du peloton, actuellement, avec Quintana, et derrière Froome.-Vélomen- a écrit :Clairement.Liam a écrit : Bardet dit l'inverse : il en a gardé.
Je ne veux pas croire que 15 mecs de ce niveau là soit au même niveau lorsqu'ils sont à fond. Le Ventoux a d'ailleurs prouvé l'inverse. Quand Froomy a attaqué il y a eu des différences entre tous les autres, preuve qu'il y en a bien qui sont au dessus les autres. Je ne peux pas croire que Quintana et Aru à fond ne soient pas plus forts que Kreuziger.
Bardet n'est sûrement pas dans les 3 plus forts de ce Tour et il a pu attaquer. Et sur le sommet il indique en avoir gardé et pensait que des coureurs viendraient se joindre à lui.
Porte ne peut pas être du même niveau que Mentjes ou le vieillissant Purito.
Quintana du même niveau que 12 autres coureurs ?
Tu vas voir lors du chrono en côte qu'il n'y aura pas beaucoup de coureurs dans le même temps !
14 coureurs au même niveau sur des pentes pareils je n'y crois pas !
Je vois Bardet finir 2 ou 3è de ce Tour, il devrait être à la lutte avec Nairo .
Après Porte et Mollema semble au-dessus en plus du maillot jaune que le français.
Maintenant oui sur le papier Quintana est plus fort que les 3 que j'ai pu citer en dehors de l'anglais mais clairement pas sur le vélo sur cette 2ème semaine.