Un cyclisme de gestion de petites entreprises triste et décevant Le cyclisme se meurt ,il n 'y a plus d'exploits,le tour file un mauvais coton et il faut une réflexion de fond pour tenter de stopper cette dérive;s'il est encore temps.
Des trois tours c st le plus triste, de loin ,;surtout cette année.L 'autosatisfaction de Mister P doit cesser.
TdF, Etape 15 : Bourg en Bresse / Culoz (160 km)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Zubeldia, il va se rapprocher du top 20 GC là vu son étape! :rock:
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF, Etape 15 : Bourg en Bresse / Culoz (160 km)
Quintana, il ne tente rien du tout.
T'as même l'impression que Valverde le pousse à attaquer et est plus motivé par l'offensive que lui c'est dire.
Quintana a moins de jambes que Bardet ?
2 semaines de course et le Colombien est l'ENORME déception de ce Tour.
T'as même l'impression que Valverde le pousse à attaquer et est plus motivé par l'offensive que lui c'est dire.
Quintana a moins de jambes que Bardet ?
2 semaines de course et le Colombien est l'ENORME déception de ce Tour.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Le tour 2016, c'est le plus beau parcours depuis des decennies dans l'une des editions les plus ennuyantes du xxieme siecle.
comme quoi ce sont les coureurs qui font la course et ca ne sert strictement à rien de s'enthousiasmer sur le parcours d'octobre.
Heureusement il y a sagan.......
comme quoi ce sont les coureurs qui font la course et ca ne sert strictement à rien de s'enthousiasmer sur le parcours d'octobre.
- daizenshu_
- Modérateur

Oui, c'est plutôt le côté qualitatif des équipes qui est à revoir, et non le nombre de coureurs.Akaion a écrit :Je ne pense pas, y'aura peut être Thomas qui roulera, ou Nieve, mais pas plus. Ils ont Kiryenka...-Vélomen- a écrit :Bah un peu quand même. Le travail que Rowe (et dieu sait qu'il en a fait depuis le début du Tour) et Landa font sur 3 semaines, d'autres devraient le faire et seraient moins forts en montagne.Batman a écrit : Yep, ça ne changera strictement rien.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Il est le seul du groupe de 4 parti avant le pied du premier GC à s'être maintenu pour la gagne et dans le groupe de 4 il y avait des champions comme Dumoulin, Nibali et Pozzovivo.TheChosenOne6 a écrit :Aujourd'hui entre les deux y a pas photos.Vincenzo60 a écrit :Rires.KK1 a écrit :Décu pour Majka battu par un raton
Il la mérite amplement aujourd'hui.
Ambassadeur du Durkistan.
Tu trouves qu'il n'y a pas eu de procession?-Vélomen- a écrit :Merci à Astana, qui a durci la course dans la 1ère des 2 montées du Grand Colombier.
Bravo à eux, sinon on aurait eu une procession entre les leaders aujourd'hui !
Ou c'est ironique?
Bon, sinon comme tous, je trouve vraiment ce Tour très triste. Et cette étape, sympa pour la gagne de l'étape, mais derrière...
af-mur:
Pire que 1993 pour l'instant.
Pas grand chose à en retirer pour l'instant.
Si, un peu Sagan.
cheveu sur la soupe
Enfin pour défendre la Sky, Froome c'est le seul leader à nous avoir offert du spectacle, qui plus est sur des terrains où il était pas obligé de le faire.levrai-dufaux a écrit :Ah, mais je suis d'accord pour dire que les Sky courent comme il faut.Nopik a écrit :Je vois pas trop pourquoi on doit critiquer Sky aujourd'hui, Froome a déjà 3' d'avance sur son rival, ils contrôlent tranquillement.
Maintenant, on peut quand même trouver ça très moche comme manière de courir de cadenasser la course comme ça.
Du point de vue du spectacle, c'est à l'opposé du cyclisme que l'on aime !!
\"je vous propose de voir comment le monde du sport rend hommage aux victimes\"
Désolé mais ça ne sert vraiment à rien de faire un récapitulatif de cela... :paf-mur:
Désolé mais ça ne sert vraiment à rien de faire un récapitulatif de cela... :paf-mur:
Le problème actuel est surtout que le 2ème et 3ème meilleur coureur sur ce Tour sont dans l'équipe du maillot jaune.
A partir de là, il est difficile pour les autres d'attaquer. Bardet a essayé et on a vu le résultat.
Quintana n'est pas un gagne-petit mais n'a juste pas le niveau de l'an passé et des petites épreuves de début de saison.
A partir de là, il est difficile pour les autres d'attaquer. Bardet a essayé et on a vu le résultat.
Quintana n'est pas un gagne-petit mais n'a juste pas le niveau de l'an passé et des petites épreuves de début de saison.
- daizenshu_
- Modérateur

Spécialité française pourtant.Nopik a écrit :"je vous propose de voir comment le monde du sport rend hommage aux victimes"
Désolé mais ça ne sert vraiment à rien de faire un récapitulatif de cela... af-mur:
Et ce n'est pas pour ça qu'on en tirera des leçons.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Que dire de plus aujourd'hui ? :ennui: :trueevil:manu74annecy a écrit :Le tour 2016, c'est le plus beau parcours depuis des decennies dans l'une des editions les plus ennuyantes du xxieme siecle.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Vraiment très content de la victoire de Jarlinson Pantano. Il a été le plus fort sur cette étape, même si Alaphilippe n'était pas mal.
Il reste une semaine sur ce tour, mais il me déçoit énormément. Le tracé était intéressant, mais le seul qui tire son épingle du jeu est Froome. Il lui a suffi de quelques étapes pour prendre du temps, et maintenant il gère. Ses adversaires ne tentent rien (ou si peu). Pourtant, parmi ses poursuivants, il y en a beaucoup que j'apprécie (Aru, Quintana, Bardet, Yates,...) mais ils me semblent tous frileux. Ou alors, ils sont terrorisés par la Sky !
Je suis le cyclisme toute l'année, et j'attends donc avec impatience le Tour de France. Et je suis souvent déçu, même si certaines étapes atténuent ce jugement. J'espère, que cette année, elles vont être quotidiennes en 3ème semaine.
Il reste une semaine sur ce tour, mais il me déçoit énormément. Le tracé était intéressant, mais le seul qui tire son épingle du jeu est Froome. Il lui a suffi de quelques étapes pour prendre du temps, et maintenant il gère. Ses adversaires ne tentent rien (ou si peu). Pourtant, parmi ses poursuivants, il y en a beaucoup que j'apprécie (Aru, Quintana, Bardet, Yates,...) mais ils me semblent tous frileux. Ou alors, ils sont terrorisés par la Sky !
Je suis le cyclisme toute l'année, et j'attends donc avec impatience le Tour de France. Et je suis souvent déçu, même si certaines étapes atténuent ce jugement. J'espère, que cette année, elles vont être quotidiennes en 3ème semaine.
Beaucoup de fraicheur chez Jarlinson Pantano, j'apprécie beaucoup ce coureur. Il me semble qu'il a une réputation de boute en train, la façon dont il est heureux de rencontrer Jalabert est vraiment amusante pour un coureur qui vient de gagner une étape du Tour !
Et quel descendeur ! Ce n'est pas la première fois qu'il le montre, voilà une qualité que j'apprécie beaucoup.
Et quel descendeur ! Ce n'est pas la première fois qu'il le montre, voilà une qualité que j'apprécie beaucoup.
Autant l'an passé je trouvais que la victoire de Froome avait pris un visage plus humain (monstrueux à la PSM mais \"normal\"après), avec des équipiers forts certes mais pas monstrueux et se succédant selon les jours.
Cette année, Froome a une équipe tellement forte qu'il n'a même pas besoin de lever le petit doigt en montagne. Son équipe suffit à dégoûter TOUTE la concurrence sans exception.
Poels peut-il gagner le TDF?
Cette année, Froome a une équipe tellement forte qu'il n'a même pas besoin de lever le petit doigt en montagne. Son équipe suffit à dégoûter TOUTE la concurrence sans exception.
Poels peut-il gagner le TDF?