C'est sûr que la déception parle...mais force est de reconnaître que je voyais Quintana beaucoup fort qu'il ne l'est alors que Froome est loin d'être aussi impressionnant qu'en 2013 ou 2015.Ignatius a écrit :Y a pas 2 jours, tu étais extrêmement affirmatif en annonçant que Quintana allait gagner le Tour tranquilou, et là tu vires casaque mais pas pour être moins affirmatif...Coppino a écrit :Rends-toi à l'évidence Froome a déjà gagné!biquet a écrit :Pour l'instant, on se rend compte qu'en dehors de sa bévue du Peyresourde, Quintana n'a absolument rien à se reprocher (oui, peut-être sa pleurnicherie d'après course, hier).
Il est moins fort que Froome..pour le moment. Déjà bien beau qu'il soit à seulement 1', quand je repense aux conditions climatiques de ces 2 dernières journées. D'ailleurs, celles-ci ont du influencer sa prestation du jour, dans le Ventoux. Il a du laisser un jus énorme à lutter contre le vent, à éviter les bordures.
Mais les coureurs vont commencer à piocher dans leurs réserves, notamment après l"étape du Grand-Colombier. Et d"habitude, c'est dans ces moments que le colombien est le plus fort. Mais peut-être sera t'il déjà hors du jeu. :S
Demain,au général Quintana sera au général à 2'30.
Et je crois de plus en plus au fait qu'il a retardé son pic de forme pour être au top en 3eme semaine.
Car il ne faut pas se leurrer,on a pas encore vu le vrai effet Chris Froome !
Porte et Mollema arrivent à être avec lui pas Quintana ( qui a fait sa plus mauvaise prestation en montagne sur le tour) et ça : c'est Révélateur.
Je préfère être pessimiste désormais !