LA VUELTA 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Batman a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Rodriguez n'a pas prévu la Vuelta cette année, il me l'a dit au Dauphiné !
Il nous l'a dit.

Voyons, tu m'oublies déjà :triste:

Mais vu qu'il vient d'annoncer sa retraite à la fin de saison, ça ne m'étonnerait pas de le voir participer à une dernière Vuelta.
Non, mais je me rappelle qu'il me l'a dit à moi, il a bien senti que tu ne comprenais rien à l'espagnol. :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
rbl85
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Bradounet_ a écrit :
copador a écrit :
Bradounet_ a écrit :A entendre Madiot, Pinot n'a pas du tout prévu pas de faire la Vuelta.
Il devrait vraiment y songer parce que vu son niveau il sera toujours barré par quelqu'un sur le tour. Alors que sur un giro ou une vuelta il pourrait jouer la gagne.

Si j'étais lui je courais toujours 2GT par saison histoire de décrocher enfin un premier GT parce qu'il a déjà 26 ans ce n'est plus un espoir il doit confirmer et vite !
calor + muritos ^10 + Pinot = error_404
Pinot a déjà fait top 10 sur une Vuelta et la aussi après un échec sur le tdf et puis ce tdf me laisse a penser que la chaleur ne le gêne plus vraiment

De toute façon, c'est Pinot qui va décider
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Hors sujet : Vous qui avez l'air de bien connaitre les programmes des coureurs de GT à l'avance, comme en 2017 c'est le 100ème giro comment voyez vous le programme GT des \"gros\", Froome, Contador, Quintana, Valverde, Nibali, Aru ?
blouss_
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

copador a écrit :Hors sujet : Vous qui avez l'air de bien connaitre les programmes des coureurs de GT à l'avance, comme en 2017 c'est le 100ème giro comment voyez vous le programme GT des "gros", Froome, Contador, Quintana, Valverde, Nibali, Aru ?
Et Betancur ?
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

rbl85 a écrit :
Bradounet_ a écrit :
copador a écrit : Il devrait vraiment y songer parce que vu son niveau il sera toujours barré par quelqu'un sur le tour. Alors que sur un giro ou une vuelta il pourrait jouer la gagne.

Si j'étais lui je courais toujours 2GT par saison histoire de décrocher enfin un premier GT parce qu'il a déjà 26 ans ce n'est plus un espoir il doit confirmer et vite !
calor + muritos ^10 + Pinot = error_404
Pinot a déjà fait top 10 sur une Vuelta et la aussi après un échec sur le tdf et puis ce tdf me laisse a penser que la chaleur ne le gêne plus vraiment
Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

blouss_ a écrit :
copador a écrit :Hors sujet : Vous qui avez l'air de bien connaitre les programmes des coureurs de GT à l'avance, comme en 2017 c'est le 100ème giro comment voyez vous le programme GT des "gros", Froome, Contador, Quintana, Valverde, Nibali, Aru ?
Et Betancur ?
Il sera en digestion.
rbl85
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Bradounet_ a écrit :
rbl85 a écrit :
Bradounet_ a écrit : calor + muritos ^10 + Pinot = error_404
Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.
J'annonce pas qu'il va jouer la gagne
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

rbl85 a écrit :
Bradounet_ a écrit :
rbl85 a écrit : Pinot a déjà fait top 10 sur une Vuelta et la aussi après un échec sur le tdf et puis ce tdf me laisse a penser que la chaleur ne le gêne plus vraiment
Il serait quand même temps qu'il joue la gagne d'un GT. J’espère que si Pinot vient ce sera pour se battre pour la victoire. En plus il peut le faire, la plus part des coureurs sortiront cramé du tour et des JO cramé. Ceux qui n'auront pas couru le tour et les JO lui sont inférieur à tous les niveaux (SK, Chaves, Lopes, Latour). Lui aura, normalement je dis bien normalement parce que le corps ne réagit pas toujours comme on veut il sera guéri. En plus, le parcours lui convient bien avec la majorité du tracé situé dans le Nord de l'Espagne. S'il s'y rend en bonne condition son seul véritable adversaire sera Contador.
anton46
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Contador devrait être sur le tour de Burgos, Tinkoff s'étant rajouté à la start list cette semaine. Il y aura un beau plateau avec 13 équipe world tour !
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

copador a écrit :
rbl85 a écrit :
Bradounet_ a écrit : Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.
Il serait quand même temps qu'il joue la gagne d'un GT. J’espère que si Pinot vient ce sera pour se battre pour la victoire. En plus il peut le faire, la plus part des coureurs sortiront cramé du tour et des JO cramé. Ceux qui n'auront pas couru le tour et les JO lui sont inférieur à tous les niveaux (SK, Chaves, Lopes, Latour). Lui aura, normalement je dis bien normalement parce que le corps ne réagit pas toujours comme on veut il sera guéri. En plus, le parcours lui convient bien avec la majorité du tracé situé dans le Nord de l'Espagne. S'il s'y rend en bonne condition son seul véritable adversaire sera Contador.
Justement non le parcours ne lui convient pas avec une seule étape à enchaînement de longs cols. Le reste n'est qu'un empilement exagéré de montées sèches. Et parmi celles-ci, hormis les Lagos de Covadonga aucune montée longue. Que des trucs qui vont s'avaler en 10/15/20 minutes... Il peut faire une placette bien sûr mais il n'a juste aucune chance sur ce type d'efforts.
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Tout le monde sur le 100ème Giro, sauf Nibali, qui, en malin, ira cueillir un 2ème TdF.
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Vincenzo Nibali, alias le coureur au nez fin :nibali:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Reste à savoir si Pinot guérira rapidement de son infection virale, et s'il pourra se préparer à temps pour la Vuelta, s'il devait en être.
ASTANA64
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

copador a écrit :
rbl85 a écrit :
Bradounet_ a écrit : Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.

Euh .... t'es SÉRIEUX là Les trois ( SK , Chaves et l'extraterrestre Lopez ) sont mille fois supérieurs à Pinot ! Latour j'en parle pas , il fera 30 mieux chose normal pour un premier GT ! Pinot c'est tout simplement pas le crack que les journalistes fessait ! Le parcours en plus c'est pas du tout pour lui , je suis même pas sur qu'il soit au départ puis pour faire un TDF bis ça ne sert à rien !
Je pense qu'il devrait se concentrer sur les courses d'une semaine .
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

ASTANA64 a écrit : Euh .... t'es SÉRIEUX là Les trois ( SK , Chaves et l'extraterrestre Lopez ) sont mille fois supérieurs à Pinot ! Latour j'en parle pas , il fera 30 mieux chose normal pour un premier GT ! Pinot c'est tout simplement pas le crack que les journalistes fessait ! Le parcours en plus c'est pas du tout pour lui , je suis même pas sur qu'il soit au départ puis pour faire un TDF bis ça ne sert à rien !
:hmm:
Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

manolo57 a écrit :
ASTANA64 a écrit : Euh .... t'es SÉRIEUX là Les trois ( SK , Chaves et l'extraterrestre Lopez ) sont mille fois supérieurs à Pinot ! Latour j'en parle pas , il fera 30 mieux chose normal pour un premier GT ! Pinot c'est tout simplement pas le crack que les journalistes fessait ! Le parcours en plus c'est pas du tout pour lui , je suis même pas sur qu'il soit au départ puis pour faire un TDF bis ça ne sert à rien !
:woohoo: :moqueur:
La caillette, ça vous gagne :love:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

ASTANA64 a écrit : Je pense qu'il devrait se concentrer sur les courses d'une semaine .
Exactement, à commencer par le prochain Tour du Poitou-Charentes, on devrait y retrouver le grand Pinot des Charentes.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Batman a écrit :
manolo57 a écrit :
ASTANA64 a écrit : Euh .... t'es SÉRIEUX là Les trois ( SK , Chaves et l'extraterrestre Lopez ) sont mille fois supérieurs à Pinot ! Latour j'en parle pas , il fera 30 mieux chose normal pour un premier GT ![b:13m4mgv1] Pinot c'est tout simplement pas le crack que les journalistes [/b:13m4mgv1][b:13m4mgv1]fessait ![/b:13m4mgv1] Le parcours en plus c'est pas du tout pour lui , je suis même pas sur qu'il soit au départ puis pour faire un TDF bis ça ne sert à rien !
:woohoo: :moqueur:
Tu confonds avec Barbara Pedrotti.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

manolo57 a écrit :
Autant cette affirmation est exagérée et certainement pas le reflet de la réalité, autant celle contraire de Copador ne l'est pas davantage. Sans aucune envie de lancer une polémique, AMHA la "vérité" doit plutôt se situer entre ces deux extrêmes.
*Alessio*
Equipier
Equipier

LA VUELTA 2016

Tout a fait et sur ce que j'ai vu sur le Giro concernant SK et Chaves, pas sur que Pinot leur soit si supérieur que ca.
Répondre