Non, mais je me rappelle qu'il me l'a dit à moi, il a bien senti que tu ne comprenais rien à l'espagnol.Batman a écrit :Il nous l'a dit.El_Pistolero_07 a écrit :Rodriguez n'a pas prévu la Vuelta cette année, il me l'a dit au Dauphiné !
Voyons, tu m'oublies déjà :triste:
Mais vu qu'il vient d'annoncer sa retraite à la fin de saison, ça ne m'étonnerait pas de le voir participer à une dernière Vuelta.
LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
LA VUELTA 2016
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
LA VUELTA 2016
Pinot a déjà fait top 10 sur une Vuelta et la aussi après un échec sur le tdf et puis ce tdf me laisse a penser que la chaleur ne le gêne plus vraimentBradounet_ a écrit :calor + muritos ^10 + Pinot = error_404copador a écrit :Il devrait vraiment y songer parce que vu son niveau il sera toujours barré par quelqu'un sur le tour. Alors que sur un giro ou une vuelta il pourrait jouer la gagne.Bradounet_ a écrit :A entendre Madiot, Pinot n'a pas du tout prévu pas de faire la Vuelta.
Si j'étais lui je courais toujours 2GT par saison histoire de décrocher enfin un premier GT parce qu'il a déjà 26 ans ce n'est plus un espoir il doit confirmer et vite !
De toute façon, c'est Pinot qui va décider
LA VUELTA 2016
Hors sujet : Vous qui avez l'air de bien connaitre les programmes des coureurs de GT à l'avance, comme en 2017 c'est le 100ème giro comment voyez vous le programme GT des \"gros\", Froome, Contador, Quintana, Valverde, Nibali, Aru ?
LA VUELTA 2016
Et Betancur ?copador a écrit :Hors sujet : Vous qui avez l'air de bien connaitre les programmes des coureurs de GT à l'avance, comme en 2017 c'est le 100ème giro comment voyez vous le programme GT des "gros", Froome, Contador, Quintana, Valverde, Nibali, Aru ?
- Bradounet_
- légende VCN
LA VUELTA 2016
Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.rbl85 a écrit :Pinot a déjà fait top 10 sur une Vuelta et la aussi après un échec sur le tdf et puis ce tdf me laisse a penser que la chaleur ne le gêne plus vraimentBradounet_ a écrit :calor + muritos ^10 + Pinot = error_404copador a écrit : Il devrait vraiment y songer parce que vu son niveau il sera toujours barré par quelqu'un sur le tour. Alors que sur un giro ou une vuelta il pourrait jouer la gagne.
Si j'étais lui je courais toujours 2GT par saison histoire de décrocher enfin un premier GT parce qu'il a déjà 26 ans ce n'est plus un espoir il doit confirmer et vite !
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
LA VUELTA 2016
Il sera en digestion.blouss_ a écrit :Et Betancur ?copador a écrit :Hors sujet : Vous qui avez l'air de bien connaitre les programmes des coureurs de GT à l'avance, comme en 2017 c'est le 100ème giro comment voyez vous le programme GT des "gros", Froome, Contador, Quintana, Valverde, Nibali, Aru ?
LA VUELTA 2016
J'annonce pas qu'il va jouer la gagneBradounet_ a écrit :Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.rbl85 a écrit :Pinot a déjà fait top 10 sur une Vuelta et la aussi après un échec sur le tdf et puis ce tdf me laisse a penser que la chaleur ne le gêne plus vraimentBradounet_ a écrit : calor + muritos ^10 + Pinot = error_404
LA VUELTA 2016
Il serait quand même temps qu'il joue la gagne d'un GT. J’espère que si Pinot vient ce sera pour se battre pour la victoire. En plus il peut le faire, la plus part des coureurs sortiront cramé du tour et des JO cramé. Ceux qui n'auront pas couru le tour et les JO lui sont inférieur à tous les niveaux (SK, Chaves, Lopes, Latour). Lui aura, normalement je dis bien normalement parce que le corps ne réagit pas toujours comme on veut il sera guéri. En plus, le parcours lui convient bien avec la majorité du tracé situé dans le Nord de l'Espagne. S'il s'y rend en bonne condition son seul véritable adversaire sera Contador.rbl85 a écrit :J'annonce pas qu'il va jouer la gagneBradounet_ a écrit :Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.rbl85 a écrit : Pinot a déjà fait top 10 sur une Vuelta et la aussi après un échec sur le tdf et puis ce tdf me laisse a penser que la chaleur ne le gêne plus vraiment
LA VUELTA 2016
Contador devrait être sur le tour de Burgos, Tinkoff s'étant rajouté à la start list cette semaine. Il y aura un beau plateau avec 13 équipe world tour !
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
LA VUELTA 2016
Justement non le parcours ne lui convient pas avec une seule étape à enchaînement de longs cols. Le reste n'est qu'un empilement exagéré de montées sèches. Et parmi celles-ci, hormis les Lagos de Covadonga aucune montée longue. Que des trucs qui vont s'avaler en 10/15/20 minutes... Il peut faire une placette bien sûr mais il n'a juste aucune chance sur ce type d'efforts.copador a écrit :Il serait quand même temps qu'il joue la gagne d'un GT. J’espère que si Pinot vient ce sera pour se battre pour la victoire. En plus il peut le faire, la plus part des coureurs sortiront cramé du tour et des JO cramé. Ceux qui n'auront pas couru le tour et les JO lui sont inférieur à tous les niveaux (SK, Chaves, Lopes, Latour). Lui aura, normalement je dis bien normalement parce que le corps ne réagit pas toujours comme on veut il sera guéri. En plus, le parcours lui convient bien avec la majorité du tracé situé dans le Nord de l'Espagne. S'il s'y rend en bonne condition son seul véritable adversaire sera Contador.rbl85 a écrit :J'annonce pas qu'il va jouer la gagneBradounet_ a écrit : Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.
Monomaniaque
-
- Leader
LA VUELTA 2016
Tout le monde sur le 100ème Giro, sauf Nibali, qui, en malin, ira cueillir un 2ème TdF.copador a écrit :Hors sujet : Vous qui avez l'air de bien connaitre les programmes des coureurs de GT à l'avance, comme en 2017 c'est le 100ème giro comment voyez vous le programme GT des "gros", Froome, Contador, Quintana, Valverde, Nibali, Aru ?
LA VUELTA 2016
Vincenzo Nibali, alias le coureur au nez fin :nibali:
LA VUELTA 2016
Reste à savoir si Pinot guérira rapidement de son infection virale, et s'il pourra se préparer à temps pour la Vuelta, s'il devait en être.
LA VUELTA 2016
Euh .... t'es SÉRIEUX là Les trois ( SK , Chaves et l'extraterrestre Lopez ) sont mille fois supérieurs à Pinot ! Latour j'en parle pas , il fera 30 mieux chose normal pour un premier GT ! Pinot c'est tout simplement pas le crack que les journalistes fessait ! Le parcours en plus c'est pas du tout pour lui , je suis même pas sur qu'il soit au départ puis pour faire un TDF bis ça ne sert à rien !copador a écrit :Il serait quand même temps qu'il joue la gagne d'un GT. J’espère que si Pinot vient ce sera pour se battre pour la victoire. En plus il peut le faire, la plus part des coureurs sortiront cramé du tour et des JO cramé. Ceux qui n'auront pas couru le tour et les JO lui sont inférieur à tous les niveaux (SK, Chaves, Lopes, Latour). Lui aura, normalement je dis bien normalement parce que le corps ne réagit pas toujours comme on veut il sera guéri. En plus, le parcours lui convient bien avec la majorité du tracé situé dans le Nord de l'Espagne. S'il s'y rend en bonne condition son seul véritable adversaire sera Contador.rbl85 a écrit :Bradounet_ a écrit : Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.
J'annonce pas qu'il va jouer la gagne
Je pense qu'il devrait se concentrer sur les courses d'une semaine .
LA VUELTA 2016
:hmm:ASTANA64 a écrit : Euh .... t'es SÉRIEUX là Les trois ( SK , Chaves et l'extraterrestre Lopez ) sont mille fois supérieurs à Pinot ! Latour j'en parle pas , il fera 30 mieux chose normal pour un premier GT ! Pinot c'est tout simplement pas le crack que les journalistes fessait ! Le parcours en plus c'est pas du tout pour lui , je suis même pas sur qu'il soit au départ puis pour faire un TDF bis ça ne sert à rien !
LA VUELTA 2016
:woohoo: :moqueur:manolo57 a écrit ::hmm:ASTANA64 a écrit : Euh .... t'es SÉRIEUX là Les trois ( SK , Chaves et l'extraterrestre Lopez ) sont mille fois supérieurs à Pinot ! Latour j'en parle pas , il fera 30 mieux chose normal pour un premier GT ! Pinot c'est tout simplement pas le crack que les journalistes fessait ! Le parcours en plus c'est pas du tout pour lui , je suis même pas sur qu'il soit au départ puis pour faire un TDF bis ça ne sert à rien !
La caillette, ça vous gagne

- Bradounet_
- légende VCN
LA VUELTA 2016
Exactement, à commencer par le prochain Tour du Poitou-Charentes, on devrait y retrouver le grand Pinot des Charentes.ASTANA64 a écrit : Je pense qu'il devrait se concentrer sur les courses d'une semaine .
-
- Leader
LA VUELTA 2016
Tu confonds avec Barbara Pedrotti.Batman a écrit ::woohoo: :moqueur:manolo57 a écrit ::hmm:ASTANA64 a écrit : Euh .... t'es SÉRIEUX là Les trois ( SK , Chaves et l'extraterrestre Lopez ) sont mille fois supérieurs à Pinot ! Latour j'en parle pas , il fera 30 mieux chose normal pour un premier GT ![b:13m4mgv1] Pinot c'est tout simplement pas le crack que les journalistes [/b:13m4mgv1][b:13m4mgv1]fessait ![/b:13m4mgv1] Le parcours en plus c'est pas du tout pour lui , je suis même pas sur qu'il soit au départ puis pour faire un TDF bis ça ne sert à rien !
LA VUELTA 2016
Autant cette affirmation est exagérée et certainement pas le reflet de la réalité, autant celle contraire de Copador ne l'est pas davantage. Sans aucune envie de lancer une polémique, AMHA la "vérité" doit plutôt se situer entre ces deux extrêmes.manolo57 a écrit ::hmm:ASTANA64 a écrit : Euh .... t'es SÉRIEUX là Les trois ( SK , Chaves et l'extraterrestre Lopez ) sont mille fois supérieurs à Pinot ! Latour j'en parle pas , il fera 30 mieux chose normal pour un premier GT ! Pinot c'est tout simplement pas le crack que les journalistes fessait ! Le parcours en plus c'est pas du tout pour lui , je suis même pas sur qu'il soit au départ puis pour faire un TDF bis ça ne sert à rien !
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
LA VUELTA 2016
Tout a fait et sur ce que j'ai vu sur le Giro concernant SK et Chaves, pas sur que Pinot leur soit si supérieur que ca.