Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
abraxas a écrit :Officiel.
il est reclassé dans le temps de Mollema, ceux qui ont ete retardés dans le bouchon derriere ne sont pas reclasssés.
Je trouve la decision grotesque, et j'attend avec impatience le detail.
Oui mais Mollema est tombé, il a aussi été ralenti et sans doute plus que le groupe Aru/quintana qui ont juste posé pied à terre.
Akaion a écrit :Mon sport s'éloigne de plus en plus de ce que j'aime, encore un coup terrible aujourd'hui, après les annulations pour cause de temps, pour cause de problèmes etc etc.
Allez c'est de pire en pire.
Votre règle des temps gelés aux trois kilomètres arrivera un jour, puis ça sera les 10... Ne vous plaignez plus jamais que lors d'une chute tout le monde attende etc. Le vrai cyclisme en train de disparaitre petit à petit
+1. J'ai peur pour la suite quand je vois ce genre décision. On rajoute du n'importe quoi à du n'importe quoi.
En tout cas, voilà une bonne idée de sondage pour le site.
Fusagasuga2 a écrit :Avec le tracker il n'y a pas moyen de revenir en arrière et de savoir qu'elles étaient les positions respectives au moment de l'incident? Pour moi ce ne serait pas parfait mais ce serait quand même la meilleure solution.
Il y a effectivement mieux que de consider que cet evenement n' a impacté que 3 coureurs, juste avant l'incident, Valverde lache et Quintana est en tete du groupe Yates qui revenait sur les 3.
Et les Quintana, Valverde, Van Garderen qui sont aussi bloques par la moto et qui doivent mettre pied à terre et du coup laissent partir Bardet and co, ils n'ont pas le même temps qu'eux?
Et je suis même content que Froome garde le maillot. J'imagine même pas le flot de haine si Quintana gagnerait le Tour avec 20 secondes d'avance. Maintenant, il n'a plus qu'à se sortir les doigts du c...
Van Avermaet sur la Classica San Sebastian avait course gagner... Froome j'espère sera siffler sur tous le parcours... L'Euro est truqué le Tour aussi... Snifffff...