TdF, Etape 12, Montpellier / Mont Ventoux (178 km)
Modérateur : Modos VCN
- Racemousse
- Equipier de luxe
Décision ridicule mais tellement prévisible.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Ça n'a aucun sens. Les poursuivants ont pu perdre plus de temps sur Mollema (et du coup sur Froome et Porte) à cause du bordel.
Ahahah bim dans les dents de Valverde qui faisait son confiant avec \"c'est une bonne journée pour la Movistar\".
Ce sport est un sketch...C'est catastrophique cette décision...
Mon sport s'éloigne de plus en plus de ce que j'aime, encore un coup terrible aujourd'hui, après les annulations pour cause de temps, pour cause de problèmes etc etc.
Allez c'est de pire en pire.
Votre règle des temps gelés aux trois kilomètres arrivera un jour, puis ça sera les 10... Ne vous plaignez plus jamais que lors d'une chute tout le monde attende etc. Le vrai cyclisme en train de disparaitre petit à petit
Allez c'est de pire en pire.
Votre règle des temps gelés aux trois kilomètres arrivera un jour, puis ça sera les 10... Ne vous plaignez plus jamais que lors d'une chute tout le monde attende etc. Le vrai cyclisme en train de disparaitre petit à petit
Bon donc prochain qui chute a cause d'un élément extérieur il sera reclassé.... c est dommage pour Froome mais la décision est illogique.
:mppc:
mdr...trevorphilips a écrit :grosse attaque même s'il prend pas bcp
les sky vont péter
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Illogique décision.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Si ils veulent le maillot jaune, qu'ils se sortent les doigts pour aller le chercher. Froome, on aime ou on aime pas, mais sur ces 12 journées, aucun autre coureur ne le \"mérite\".
Froome garde le maillot jaune c'est officiel
je partage les réactions c'est du n'importe quoi, on s'aligne devant ceux qui ont du fric comme la sky, dégouté
-
- Leader
Et alors, dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on mérite.mc-enroe31 a écrit :Décision logique.doutey_fdjeux_fan a écrit :décision illogique ...
Quintana ne méritait pas de se retrouver devant Froome après une ascension aussi minable.
Mais là, cette décision est dangereuse pour la jurisprudence qu'elle représente.
et voilà Braislford qui parle de la règle des 3km....
Pire TDF depuis 10 ans au bas mot.
- Taromisaki
- Leader
ça tue un peu le suspense mais bon c'est comme ça.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Quintana peut être mais du coup on fait quoi pour le groupe Yates qui perd du temps également sur le même endroit. Comme on ne peut pas avoir de temps figé à X km de l'arrivée seule l'arrivée doit compter ...mc-enroe31 a écrit :Décision logique.doutey_fdjeux_fan a écrit :décision illogique ...
Quintana ne méritait pas de se retrouver devant Froome après une ascension aussi minable.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Gros +1Batman a écrit :Du coup, on fait comment pour le groupe Quintana ? Ils ont perdus plus de temps que Mollema, on les classe comment ?
Vraiment illogique.
:mppc:
Un peu logique qu'il garde le jaune, quand même. Imaginez Pinot à sa place (dans un rêve) pour vous rendre compte; imaginez comment Madiot aurait gueulé.
Je me demande toutefois quels temps ont été pris.
Mollema et Yates vont-ils apprécier?
Et les autres semblent avoir été ralentis aussi :hmm:
Font chier ces polémiques.
Il n'y a plus qu'à espérer que Froomy gagne le Tour avec 5 minutes d'avance, qu'il n'y ait pas de contestations possibles.
Triste espoir.
Bon, puis Quintana, voilà quoi, moi j'en ai marre.
Vive Froomy
Je me demande toutefois quels temps ont été pris.
Mollema et Yates vont-ils apprécier?
Et les autres semblent avoir été ralentis aussi :hmm:
Font chier ces polémiques.
Il n'y a plus qu'à espérer que Froomy gagne le Tour avec 5 minutes d'avance, qu'il n'y ait pas de contestations possibles.
Triste espoir.
Bon, puis Quintana, voilà quoi, moi j'en ai marre.
Vive Froomy
cheveu sur la soupe
en même temps en 1903 la télé n'existait pas (ou alors de manière anecdotique)fandemschumacher a écrit :On revient à la pureté originale du sport cycliste, pas de retransmission télé.Fusagasuga2 a écrit :Tu veux retirer les motos caméras? on peut mais ça va râler, j'te le dis. Là en l'occurrence il semble (soyons prudents au lieu de donner des conclusions) que le problème vienne plus des spectateurs que de la moto.Vincenzo60 a écrit :Y a eu un mort, un mec dans le coma à cause des motos et pourtant y en a toujours autant dans les courses de vélo, pourquoi !!?
-
- Equipier de luxe
Avec le tracker il n'y a pas moyen de revenir en arrière et de savoir qu'elles étaient les positions respectives au moment de l'incident? Pour moi ce ne serait pas parfait mais ce serait quand même la meilleure solution.
Grotesque, ils ont le détail des images pour voir si Valverde n'a pas déchaussé ou si Bardet n'a pas du piler ?
Décision prise sur le coup de l'émotion et les différents DS se feront maintenant un plaisir de pilonner l'organisation à chaque fait de course qui sera obligée de baisser les armes pour ne pas faire de favoristisme.
Décision prise sur le coup de l'émotion et les différents DS se feront maintenant un plaisir de pilonner l'organisation à chaque fait de course qui sera obligée de baisser les armes pour ne pas faire de favoristisme.