TdF, Etape 12, Montpellier / Mont Ventoux (178 km)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
oui mais c'est la faute de la moto ?
Y aura pas de reclassement. Ou s'il y a ça serait un coup de panique des organisateurs mais qui n'aurait aucun sens.
Par contre il me semble que le groupe Quintana se rapprochait vraiment à ce moment là parce qu'ils arrivent sur le lieu de la chute en quelques secondes.
Par contre il me semble que le groupe Quintana se rapprochait vraiment à ce moment là parce qu'ils arrivent sur le lieu de la chute en quelques secondes.
- Pappagallo
- néo-pro
Quel bordel!
A priori pas de neutralisation. Il vont nous trouver une subtilité dans le règlement?
Reclasser oui mais comment? Ca va créer un sacré précédent...
A priori pas de neutralisation. Il vont nous trouver une subtilité dans le règlement?
Reclasser oui mais comment? Ca va créer un sacré précédent...
Procastinateur fou,
-
- néo-pro
Grosse crise de rire de voir Froome faire son footing, mais alors le voir ensuite sur le vélo mavic, ca m a achevé :moqueur:
-
- Leader
Clair pas de reclassement aujourd'hui c'est assuré.TheChosenOne6 a écrit :Il n'y aura pas de reclassage, des chutes dues à des spectateurs il y en a eut plein et personne n'a jamais été reclassés.
-
- Equipier de luxe
je pense pas qu'ils puissent être reclassé dans le même temps sinon un c'est la porte ouverte à tout(les coureurs ayant chuté à cause de spectateurs n'ont jamais été reclassé dans les temps en montagne) ensuite si on applique le règlement froome, porte et mollema doivent être pénalisé en temps pour abri abusif derrière la moto(ce que je ne souhaite pas) et froome doit être disqualifié(ce que je ne souhaite pas non plus) var le réglement impose de faire toute la course à vélo
- Taromisaki
- Leader
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Ce n'est pas un spectateur.TheChosenOne6 a écrit :Il n'y aura pas de reclassage, des chutes dues à des spectateurs il y en a eut plein et personne n'a jamais été reclassés.
C'est une moto, même incident que pour la flamme rouge l'autre jour pour Yates.
Il doit être remis dans le temps de Mollema.
Je suis d'accord. Néanmoins il faut reconnaître que les montées avec le public ça devient de plus en plus n'importe quoi aussi. Va falloir faire quelque chose..Akaion a écrit :Si ils sont reclassés dans le même temps c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, je ne sais pas si vous vous imaginez les conséquences.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Il dit cela car il veut voir Froome derrière au classement.loloherrera a écrit :Effectivement, la moto était trop près pour le coup.kentinmania_ a écrit :J'ai dit DIX fois que la moto caméra emmenait Chris Froome et Porte dans l'aspiration
Et BIMMMM, le retour de bâton
Rocambolesque tout ça.
[b:causdrtj]D'après Jacky Durand, aucune raison de remettre Froome dans les temps de Mollema.[/b:causdrtj]..
Eh les gars vous déraillez! La moto, elle doit surtout faire ce qu'elle peut au milieu des milliers de gens entassés sur les bords. A aucun moment on ne peut incriminer la moto allons: elle doit tout faire pour eviter de renverser des gars et pour eviter que ces memes gars ne renversent les cyclistes.loloherrera a écrit :Effectivement, la moto éiment trop près pour le coup.kentinmania_ a écrit :J'ai dit DIX fois que la moto caméra emmenait Chris Froome et Porte dans l'aspiration
Et BIMMMM, le retour de bâton
Rocambolesque tout ça.
D'après Jacky Durand, aucune raison de remettre Froome dans les temps de Mollema...
Merci Albator 

Et comme le dit Jacky Durand, on redonne la victoire à GVA sinon à la Classica?
Mais mettez vous à la place de Froome. Comment ne pas être dégoûté de ce qu'il s'est passé à sa place ?
Je ne sais pas comment vous arrivez à en rire.
Pour moi c'est une honte ce qui vient d'arriver. Ca donne une image ridicule du cyclisme. Où est le sport là dedans ?
Quelle injustice...
Franchement c'est honteux. Si c'est un problème qui vient purement de la moto et des véhicules et non des spectateurs Froome doit être reclassé dans le temps de Mollema.
Je ne sais pas comment vous arrivez à en rire.
Pour moi c'est une honte ce qui vient d'arriver. Ca donne une image ridicule du cyclisme. Où est le sport là dedans ?
Quelle injustice...
Franchement c'est honteux. Si c'est un problème qui vient purement de la moto et des véhicules et non des spectateurs Froome doit être reclassé dans le temps de Mollema.
- loloherrera
- Leader
J'avoue avoir ri lorsque j'ai vu Froome faire son footing :pamafote:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tu crois vraiment que la moto a pilé par plaisir ? C'est forcément dû aux spectateurs.
La caillette, ça vous gagne

- Pappagallo
- néo-pro
La De Stefano sur la Rai qui remarque, en substance, \"il y avait tellement de monde depuis plusieurs jours dans les 6 derniers km, il sont tous redescendus, trop de monde\"!!
Beau casse tête pour ASO.
Beau casse tête pour ASO.
Procastinateur fou,
Mais on voit un Sky revenir sur Froome, (Landa, Henao ?) pourquoi il lui donne pas son vélo ?
Et pourquoi Porte attend Froome au fait ??? Nan j'déconne.
Et pourquoi Porte attend Froome au fait ??? Nan j'déconne.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- nat77
- Equipier de luxe
Moi aussi j'ai dû faire une de ces tête :blink: :blink:_vladimirkarpets_ a écrit :Grosse crise de rire de voir Froome faire son footing, mais alors le voir ensuite sur le vélo mavic, ca m a achevé :moqueur:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Greipel 33e de l'étape, devant Z. Personne n'en parle ? 
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est débile de dire ça, on sait bien que les commissaires peuvent jouer avec les écarts, jouer sur la victoire sèche c'est impossibleAkaion a écrit :Et comme le dit Jacky Durand, on redonne la victoire à GVA sinon à la Classica?