Quintana n'attaquera jamais à 10km du sommet.Akaion a écrit :C'est con, avec cet écart même en ne roulant que maintenant y'avait moyen de se disputer la victoire, là ça va être très... Sans doute trop tendu.
TdF, Etape 12, Montpellier / Mont Ventoux (178 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
-
- Equipier de luxe
Quel usurpateur quand même !chargain5 a écrit :Faut dire qu'il n'en avait certainement jamais entendu parler de sa vie avant. Aucune passion pour ce sport. Il se contente de lire ses petites fiches, comme pour le Tour de France à la voile où on sent qu'il ne capte rien (bon, moi non plus).Super_Cuvet a écrit :Festival de saucisses par Adam sur le Tour du Valromey...
Pire, il parle de Louka Pagnier comme d'un "grand espoir du cyclisme français" : le gamin n'est que cadet, laissez-le tranquille. Ce genre de commentaire m'énerve à un point.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- nat77
- Equipier de luxe
ça peut jouer sur sa pointe de vitesse du coup ?kentinmania_ a écrit :Greipel :choco:
Il a vraiment gagné en endurance ces dernières saisons, dans la lignée de ses classiques flandriennes ompom:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Je n'ai jamais dit ça. :scratch:luckywinner a écrit :Quintana n'attaquera jamais à 10km du sommet.Akaion a écrit :C'est con, avec cet écart même en ne roulant que maintenant y'avait moyen de se disputer la victoire, là ça va être très... Sans doute trop tendu.
Ce discours tenu par Madiot/Pinot : "est-ce que c'est mental ou physique ?" ne les mènera pas bien loin. Le mental influe vachement sur le physique, et des jambes moyennes plombent le mental aussi. On peut imaginer que Pinot s'épuise avec son angoisse, qu'il anticipe trop.stumpy a écrit :Pinot c'est incroyablement mental le problème...
Il a besoin de débloquer quelque chose. Son problème en descente n'est pas anodin pour moi.
Tiens, attaque de Greipel, magnifique :applaud:
Coquard [i:1yefleht]kipassebienlesbosses[/i:1yefleht] a été lâché y'a une heure...
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Bordures une nouvelle fois.
Stannard, Vichot, Sicard, Diego Rosa, Gallopin, Gouegard, Slagter, Cancellara lachés.
-
- Leader
Je sais bien mais pour rattraper plus de 6minutes sur ces 10 derniers kms faudra pas un rythme d'équipier, c'est ça que je sous-entendait.Akaion a écrit :Je n'ai jamais dit ça. :scratch:luckywinner a écrit :Quintana n'attaquera jamais à 10km du sommet.Akaion a écrit :C'est con, avec cet écart même en ne roulant que maintenant y'avait moyen de se disputer la victoire, là ça va être très... Sans doute trop tendu.
- Taromisaki
- Leader
Une trentaine de coureurs lâchés.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Laissez-le un peu tranquille, Pinot. Il s'est planté à l'Aspin, voilà. Maintenant soit il n'a plus du tout les jambes et va abandonner, soit il va cibler ses objectifs en fonction des sensations, de la situation de course, pour aller chercher une étape ou les pois. Mais qu'on lui foute un peu la paix. Aujourd'hui, à partir du moment où l'échappée était à plus de dix minutes, et avec un contre-la-montre demain, avait-il vraiment intérêt à faire chauffer le moteur, la gueule dans le zef ?
Côté français, en attendant, on peut ériger une statue à Bardet, qui tient la baraque. Ce n'est pas une seule édition du Tour qui va me faire remettre en question le niveau excellent des générations actuelles, mais faut bien avouer que cette année les Français sont sacrément à la peine... :sad:
Côté français, en attendant, on peut ériger une statue à Bardet, qui tient la baraque. Ce n'est pas une seule édition du Tour qui va me faire remettre en question le niveau excellent des générations actuelles, mais faut bien avouer que cette année les Français sont sacrément à la peine... :sad:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Si c'était arrivé au sommet, l y avait moyen de gagner l'étape avec 8' de retard en bas, là c'est impossible.Akaion a écrit :C'est con, avec cet écart même en ne roulant que maintenant y'avait moyen de se disputer la victoire, là ça va être très... Sans doute trop tendu.
Je pensais plus à une montée "au sprint" dès le pied du Ventoux avec un gros rythme avant, ce qui peut faire perdre énormément de temps. D'ailleurs l'échappée perd beaucoup de temps, mais bon.luckywinner a écrit :Je sais bien mais pour rattraper plus de 6minutes sur ces 10 derniers kms faudra pas un rythme d'équipier, c'est ça que je sous-entendait.Akaion a écrit :Je n'ai jamais dit ça. :scratch:luckywinner a écrit : Quintana n'attaquera jamais à 10km du sommet.
- Taromisaki
- Leader
Un coureur Astana a un problème c'est Nibali
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Y a vraiment beaucoup de vent latéral sur ce faux plat, on avait déjà vu des bordures il y a quelques saisons, à suivre
Non la je crois vraiment qu'il n'est pas bien. Il etait meilleur à ses debuts pro dans les cols que cette année.stumpy a écrit :Pinot c'est incroyablement mental le problème...
Je suis convaincu que ce n'est pas le mental, car son niveau reste le meme alors qu'il n'a plus aucune ambition au general.
- Taromisaki
- Leader
Bye Bye Greipel :(
Crevaison de Nibali.
Greipel lâché devant.
Greipel lâché devant.