Enfin Robin, c'est un grand leader qui s'est fait déjà tracté une première fois par sa voiture, et sur ce 2ème changement tu as la voiture qui fait une fausse réparation, qui met le coureur à l'abri pendant 30 secondes, qui donne un bidon et qui remet Lutsenko à l'abri pendant bien 20secondes, tout ça en étant sifflé au moins 3 fois par le comissaire d'arrêter l'aide à ses coureurs.RobinStenuit a écrit :Franchement, le Mecano l'a poussé 30 secondes à tout casser.kentinmania_ a écrit :Tu le fais au pied de la bosse où ils sont, ça pose aucun problème à ce coureur de rentrer dans les voitures sans forcément s'y accrocher à la portière.RobinStenuit a écrit : Quelle est la différence entre une étape lambda ou celle d'aujourd'hui ?
Comment veux tu savoir, sur ton velo à la place d'Aru, si le peloton va se relever avant le Ventoux ? Il n'y a juste pas de bon moment pour changer de vélo.
Attendre le vent de face ? Si le peloton roule toujours à 40-45, bon courage à lui pour rentrer seul, sans etre à l'abri.
Enfin soit, pas de chance pour lui qu'il soit chez Astana apparement :kazak:
Ca fait beaucoup.