1 minute environ.mc-enroe31 a écrit :Pas de problème alors.Akaion a écrit :Avec lui.mc-enroe31 a écrit : L'important pour lui est de marquer Majka!
Il est où Majka?
Combien d'écart entre le peloton et le groupe Barguil?
TdF, Etape 12, Montpellier / Mont Ventoux (178 km)
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Bon j'ai la réponse à l'image.
1'03\".
1'03\".
Bah c'est la question qu'on peut poser pour la plupart des équipes.Athanaze a écrit :Ag2r à roulé quelques km, quel intérêt ?
-
luckywinner
- Leader

Mouais faut quand même comprendre que si tu gagnes pas sur les 3 étapes arrivant au sommet sur des HC, la probabilité de gagner ce maillot à pois me semble bien faible, même en faisant le baroudeur.mc-enroe31 a écrit :L'important pour lui est de marquer Majka!kentinmania_ a écrit :PINOT même dans un groupe de lâchés il reste en queue de groupe à faire le drapeau ompom:
Il est où Majka?
Il est désespérant sur ce Tour. Depuis sa craquante d'Aspin il fait n'importe quoi. Et toute l'équipe prend son sillage. Je suis pourtant peu enclin à le critiquer, et souvent un de ses rares défenseurs, mais franchement là il est indéfendable.-Vélomen- a écrit :Pinot, il ne visait pas l'étape d'aujourd'hui ?
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Richie Porte se rappellera que les commissaires ont permis à Aru de rentrer quand lui s'était fait avoir par la mafia italienne.
La FDJ, ils font quand même pitié...
Constamment en queue de peloton... Et toujours piégé.
Et aucun coureur dans l'échapée !
J'ai envie d'être très sévère avec eux !
Constamment en queue de peloton... Et toujours piégé.
Et aucun coureur dans l'échapée !
J'ai envie d'être très sévère avec eux !
Je ne sais pas quand il a dit cela, mais ce n'était sans doute pas hier. :whistle:Akaion a écrit :Quintana a toujours dit qu'il aimait les bordures car ça usait toujours beaucoup plus les autres que lui. :study:Bradounet_ a écrit :Quintana et les grimpeurs légers ne vont pas arriver au pied du Ventoux super frais si ça continue à rouler fort dans le vent.
-
savoldalejandro
Pinot croit encore en ses chances, le FDJ roule dans le deuxième pelotonLiam a écrit :Il est désespérant sur ce Tour. Depuis sa craquante d'Aspin il fait n'importe quoi. Et toute l'équipe prend son sillage. Je suis pourtant peu enclin à le critiquer, et souvent un de ses rares défenseurs, mais franchement là il est indéfendable.-Vélomen- a écrit :Pinot, il ne visait pas l'étape d'aujourd'hui ?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Vu que personne n'est piégé, quel est l'intérêt des Ettix a poursuivre leur coup ? :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Il est rentré dans le groupe Froome ?? :scratch:kentinmania_ a écrit :Richie Porte se rappellera que les commissaires ont permis à Aru de rentrer quand lui s'était fait avoir par la mafia italienne.
+ 1 !Liam a écrit :Il est désespérant sur ce Tour. Depuis sa craquante d'Aspin il fait n'importe quoi. Et toute l'équipe prend son sillage. Je suis pourtant peu enclin à le critiquer, et souvent un de ses rares défenseurs, mais franchement là il est indéfendable.-Vélomen- a écrit :Pinot, il ne visait pas l'étape d'aujourd'hui ?
-
savoldalejandro
Dan Martin espère l'étape et le maillot jaune sûrementMiguelDelgado2 a écrit :Vu que personne n'est piégé, quel est l'intérêt des Ettix a poursuivre leur coup ? :hmm:
Il n'y a pas le Suisse avec lui ?savoldalejandro a écrit :Pinot croit encore en ses chances, le FDJ roule dans le deuxième pelotonLiam a écrit :Il est désespérant sur ce Tour. Depuis sa craquante d'Aspin il fait n'importe quoi. Et toute l'équipe prend son sillage. Je suis pourtant peu enclin à le critiquer, et souvent un de ses rares défenseurs, mais franchement là il est indéfendable.-Vélomen- a écrit :Pinot, il ne visait pas l'étape d'aujourd'hui ?
La caillette, ça vous gagne
-
luckywinner
- Leader

Finalement Meintjes semble être dans le bon peloton.