L'important pour lui est de marquer Majka!kentinmania_ a écrit :PINOT même dans un groupe de lâchés il reste en queue de groupe à faire le drapeau ompom:
Il est où Majka?
Modérateur : Modos VCN
L'important pour lui est de marquer Majka!kentinmania_ a écrit :PINOT même dans un groupe de lâchés il reste en queue de groupe à faire le drapeau ompom:
J'y étais aussi , j'avais 10 ans et mon père était extrèmement déçu de l'absence de bagarreBooze a écrit :J'y étais :gafauvel:Athanaze a écrit :La victoire d'Eros Poli le lourd rouleur échappé reste un de mes très grand souvenir du Tour
Pour dire que ça n’empêche pas d'avoir une belle étape notamment entre les favoris
Avec lui.mc-enroe31 a écrit :L'important pour lui est de marquer Majka!kentinmania_ a écrit :PINOT même dans un groupe de lâchés il reste en queue de groupe à faire le drapeau ompom:
Il est où Majka?
Pas de problème alors.Akaion a écrit :Avec lui.mc-enroe31 a écrit :L'important pour lui est de marquer Majka!kentinmania_ a écrit :PINOT même dans un groupe de lâchés il reste en queue de groupe à faire le drapeau ompom:
Il est où Majka?
Replacer Bardet, être dans la course, continuer à assurer un bon rythme dans le peloton.Athanaze a écrit :Ag2r à roulé quelques km, quel intérêt ?
14 juillet oblige. :france:kentinmania_ a écrit :PINOT même dans un groupe de lâchés il reste en queue de groupe à faire le drapeau ompom:
1 minute environ.mc-enroe31 a écrit :Pas de problème alors.Akaion a écrit :Avec lui.mc-enroe31 a écrit : L'important pour lui est de marquer Majka!
Il est où Majka?
Combien d'écart entre le peloton et le groupe Barguil?
Bah c'est la question qu'on peut poser pour la plupart des équipes.Athanaze a écrit :Ag2r à roulé quelques km, quel intérêt ?
Mouais faut quand même comprendre que si tu gagnes pas sur les 3 étapes arrivant au sommet sur des HC, la probabilité de gagner ce maillot à pois me semble bien faible, même en faisant le baroudeur.mc-enroe31 a écrit :L'important pour lui est de marquer Majka!kentinmania_ a écrit :PINOT même dans un groupe de lâchés il reste en queue de groupe à faire le drapeau ompom:
Il est où Majka?
Il est désespérant sur ce Tour. Depuis sa craquante d'Aspin il fait n'importe quoi. Et toute l'équipe prend son sillage. Je suis pourtant peu enclin à le critiquer, et souvent un de ses rares défenseurs, mais franchement là il est indéfendable.-Vélomen- a écrit :Pinot, il ne visait pas l'étape d'aujourd'hui ?