Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
levrai-dufaux a écrit :Pas compris pourquoi ils sont autant à avoir fait le sprint intermédiaire ?? :moqueur:
Les Etixx roulent fort derrière !!
Protéger la place de Kittel par rapport à Coquard et Greipel.
+ la prime de 2000€ (de mémoire)
Wow, je ne pensais pas que le prime était si élevée pour un sprint intermédiaire !
Jaja disait hier qu'elle était de 200 euros en haut d'un 4ème cat., ça fait une sacrée différence
levrai-dufaux a écrit :Pas compris pourquoi ils sont autant à avoir fait le sprint intermédiaire ?? :moqueur:
Les Etixx roulent fort derrière !!
Protéger la place de Kittel par rapport à Coquard et Greipel.
+ la prime de 2000€ (de mémoire)
Wow, je ne pensais pas que le prime était si élevée pour un sprint intermédiaire !
Jaja disait hier qu'elle était de 200 euros en haut d'un 4ème cat., ça fait une sacrée différence
Bradounet_ a écrit :Je viens de déposer un cierge (Pauwels) pour que l'échappée prenne 45 minutes d'avance pour que cette fois-ci on ne puisse rien rater de la bagarre dans le peloton maillot jaune.
Le réalisateur va encore nous les briser à montrer les échappés arriver un à un sur la ligne en les prenant chacun aux 200m alors que ça bataille à l'arrière.
D'autres sont passés sur l'échafaud pour moins que ça. Ah le bon vieux temps !
:moqueur: :cochonti:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)