Sur le ruoT 2015, il me semble.Booze a écrit :Oh, j'avais oublié cette "production"...._AlbatorConterdo a écrit :Il faudrait retrouver le récit que tu en avais fait.Booze a écrit : J'y étais :gafauvel:
TdF, Etape 12, Montpellier / Mont Ventoux (178 km)
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Quand je pense que hier on se foutait de ma gueule quand j'annonçais des rafales jusqu'à 150 km/h.. Quand on voit le mec de FTV au sommet, c'est juste impossible d'y faire une arrivée..
- radioshack68
- néo-pro

Trek va rouler pour rattraper tout le monde et lancé Z pour la victoire :victory:
J'espère de la bagarre dans le col.. A un moment donné que les Quintana et autre passe à l'action ..
J'espère de la bagarre dans le col.. A un moment donné que les Quintana et autre passe à l'action ..
Faudrait retrouver ça :woohoo:_AlbatorConterdo a écrit :Sur le ruoT 2015, il me semble.Booze a écrit :Oh, j'avais oublié cette "production"...._AlbatorConterdo a écrit : Il faudrait retrouver le récit que tu en avais fait.
Alpagiste paumé
Non mais merci bien cette échappée avec 1 ou 2 grimpeurs grand max. Si ça continue, on pourrait voir Teklehaimanot remporter l'étape. 
Etape de merde en perspective
de Gendt et Navarro vont faire un beau rapproché aux classement de la montagne.
ce n est pas une question d epo, ....dans les années 80 jamais les delgado, fignon, lemond hinault n aurait galvaudé le ventoux. ...mon cher et il n y avait pas d épo.....
..c est simplement l absence de responsabilités et d ' envergure du peloton actuel avec des leaders qui ne possèdent aucune once d esprit offensif.....ce sont des gagne petit et
pour dire les choses ils n honorent pas ll histoire et la légende du tour de france.....le ventoux cela se respecte....et la c est un simulacre de course ...
..c est simplement l absence de responsabilités et d ' envergure du peloton actuel avec des leaders qui ne possèdent aucune once d esprit offensif.....ce sont des gagne petit et
pour dire les choses ils n honorent pas ll histoire et la légende du tour de france.....le ventoux cela se respecte....et la c est un simulacre de course ...
Voilà, purée, je ne m'en rappelais plus....Athanaze a écrit :Faudrait retrouver ça :woohoo:_AlbatorConterdo a écrit :Sur le ruoT 2015, il me semble.Booze a écrit : Oh, j'avais oublié cette "production"....
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 60#2200349
Qu'est ce que ça va faire du bien l'an prochain de voir les étapes en intégralité et ne plus avoir Holtz...
Je pleure (pas de joie) si De Gendt gagne. Et c'est ce qu'il va se passer. :sad:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:sweat-lol:Booze a écrit :
Voilà, purée, je ne m'en rappelais plus....
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 60#2200349
Toujours aussi bon à la 2ème lecture .
-
luckywinner
- Leader

Purée, certes ça roule vite devant, mais personne pour faire un peu d'effort pour limiter l'écart et garder une chance pour l'étape!!!!
Greipel va peut-être faire top 10 au Ventoux.
Au passage Astana et Ag2r vont faire un gros coup pour le classement par équipe.
Greipel va peut-être faire top 10 au Ventoux.
Au passage Astana et Ag2r vont faire un gros coup pour le classement par équipe.
-
david38100
- Equipier de luxe

C'est pas nouveau que des échappées moisis gagnent au sommet de col mythique...
Riblon 2013 à l'Alpes
Rogers au Zoncolan 2014
Ventoux 2016 surement...
Riblon 2013 à l'Alpes
Rogers au Zoncolan 2014
Ventoux 2016 surement...
Moche cette étape... :pamafote:
Impaussible n'est pas français.