J'habite du côté de Valence mais j'ai pas mal tourné du côté de Bourg St Andéol il y a quelques années, en particulier à l'occasion de la Classique de l'Ardèche...*Fab05* a écrit :Oui, je me doute que ça va fermer tôt. Et je ne comptais pas arriver à 08h30, mais deux heures avant à peu près. J'étais au CLM d'Embrun en 2013 et les routes fermaient à 6h30 il me semble. On avait d'ailleurs vu la plupart des coureurs faire le parcours à l'entraînement avant la course en direct (Je ne pense pas que ça soit le cas cette fois, mais sait on jamais!). C'était bien cool comme journée, de les voir un par un, même si on a eu un orage du tonnerre à un moment (les pauvres coureurs!^^) . Bon cette année ils n'annoncent pas de pluie apparemment!!! Ouf!
J'ai regardé un peu sur Google Earth hier, j'ai repéré une route, mais c'est vrai qu'il y l'air d'avoir pas mal de petites routes. Tu connais bien le secteur angelsbdesign?
---
Oui Nat, je pensais aller voir sur le parcours. Des départs j'en ai fait plein... Ca change un peu. Pas de TDF chez moi cette année, mais je suis allée dans la montée du col de Moissières au Dauphiné Libéré.
Moi je suis encore plus blasé que toi... Des départs de courses j'en ai fait des dizaines jusqu'en 2013, et sur toutes les épreuves... Et voir passer les coureurs idem... Du coup j'ai un mal fou à me motiver pour prendre ma journée (vu que j'ai d'autres obligations très importantes !)... A la limite pour boire un coup avec des copain ou partager une bouffe ... Mais ça fait quand même beaucoup de complications pour une bouffe :whistle: ...