Salut tout le monde, le départ du Tour de France approche, alors entre les topics des courses précédentes et les pronos, j'ai eu cette idée d'ouvrir cette page pour rassembler les membres de VCN.
Qui ira voir le Tour ? Sur quelle(s) étape(s) ? Si vous souhaitez organiser des regroupements, raconter vos journées ensoleillées (ou pas), vous êtes au bon endroit ! B)
Pourquoi pas organiser des covoiturages pour se rendre sur les courses aussi, ou encore marquer VCN sur les routes. Bref, à vous la parole, et bon Tour à tous ! :jap:
Les VCN'istes au TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
Les VCN\'istes au TDF 2016
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Samedi 23 au soir, je serai à Besançon.
Si le temps n'est pas trop noir, je verrai passer l'avion.
Aldafi Desbordes-Valmore
Si le temps n'est pas trop noir, je verrai passer l'avion.
Aldafi Desbordes-Valmore
Je devrais aller voir l'arrivée à Angers et si mon emploi du temps le permet le départ à Saumur le lendemain. Mais ça reste conditionnel.
Si un VCNiste en est et veut sécher un godet ce sera avec plaisir. :danielh:
Monomaniaque
Avec Guigui, c'était prévu qu'on aille voir l'arrivée à Revel (enfin dans la côte de Saint Ferreol).
Possible que je sois à Montauban avec RadioVélo.
Possible que je sois à Montauban avec RadioVélo.
Je serai aux Champs (tribune d'un des partenaires)
A priori c'est Momo qui te remplacera. Salue E. pour nousSW3 a écrit :Je serai aux Champs (tribune d'un des partenaires)
[img:2jrww74i]https://pbs.twimg.com/media/ClGFHjlWEAAE1f9.jpg[/img:2jrww74i]
Ben nous, on sera chez doutey
Sinon je pense me caler sur la route de l'étape de Montélimar, tranquillou.

Sinon je pense me caler sur la route de l'étape de Montélimar, tranquillou.
La caillette, ça vous gagne

J'ai des places chez moi si vous voulez ?

Normalement :
- Le Samedi 16, dans le côte d'Hauterives.
Et selon mon planning pro ;
- Soit le lendemain dans le Grand Colombier, soit dans le CLM Sallanches-Megève
- Le Samedi 16, dans le côte d'Hauterives.
Et selon mon planning pro ;
- Soit le lendemain dans le Grand Colombier, soit dans le CLM Sallanches-Megève
Le 15 sur le CLM entre Bourg-Saint-Andéol et Vallon
Mais si ça me gonfle trop, parce que ça risque d'être surpeuplé :whistle: , le lendemain entre Montélimar et Villars-les-Dombes...
Mais si ça me gonfle trop, parce que ça risque d'être surpeuplé :whistle: , le lendemain entre Montélimar et Villars-les-Dombes...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Liam a écrit :Je devrais aller voir l'arrivée à Angers et si mon emploi du temps le permet le départ à Saumur le lendemain. Mais ça reste conditionnel.
tu fais le velo vintage ce week end ?
Cycling makes happy
Ah tu fais fausse route. Les no life / no wife c'est du plus de 5000 pots sur le forum.blouss_ a écrit :A priori c'est Momo qui te remplacera. Salue E. pour nousSW3 a écrit :Je serai aux Champs (tribune d'un des partenaires)
[img:3fb47370]https://pbs.twimg.com/media/ClGFHjlWEAAE1f9.jpg[/img:3fb47370]
J'ai déjà ma Elodie :cheer:
- nat77
- Equipier de luxe
Oui, c'est le hic du Tour, tout est surpeuplé / surdimensionné... Tu penses être sur la route ou aux départs ?Gambrinus2 a écrit :Le 15 sur le CLM entre Bourg-Saint-Andéol et Vallon
D'ailleurs questions au modérateurs : vous avez demandé et réussi à avoir une accréditation ?
Les années passées AG2R-La Mondiale en offrait, j'en avait remporté à deux reprises, ce qui était bien pratique aux départs.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Non je suis en famille. Tu le fais toi ?Miki69 a écrit :Liam a écrit :Je devrais aller voir l'arrivée à Angers et si mon emploi du temps le permet le départ à Saumur le lendemain. Mais ça reste conditionnel.
tu fais le velo vintage ce week end ?
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
j'ai eu la même blague pour la finale de l'euro^^SW3 a écrit :Ah tu fais fausse route. Les no life / no wife c'est du plus de 5000 pots sur le forum.blouss_ a écrit :A priori c'est Momo qui te remplacera. Salue E. pour nousSW3 a écrit :Je serai aux Champs (tribune d'un des partenaires)
[img:3t1rzgsd]https://pbs.twimg.com/media/ClGFHjlWEAAE1f9.jpg[/img:3t1rzgsd]
J'ai déjà ma Elodie :cheer:
-
- Equipier de luxe
Je serai là pour 3 étapes :
- Dans le Bettex arrivée au sommet au-dessus de Saint-Gervais.
- Dans la côte de Domancy lors du clm Sallanches-Megève.
- Dans le col de Joux-Plane avant l'arrivée à Morzine.
Je voulais aussi aller voir l'arrivée à Finhaut-Emosson mais pour ça il faut passer en Suisse (donc payer sa vignette j'imagine) et puis pour se garer ça risque d'être coton, je regarderai ça sur petit écran.
Je voulais aussi aller voir l'arrivée à Finhaut-Emosson mais pour ça il faut passer en Suisse (donc payer sa vignette j'imagine) et puis pour se garer ça risque d'être coton, je regarderai ça sur petit écran.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Il y a de fortes chances que j'aille à Angers aussi.Liam a écrit :Je devrais aller voir l'arrivée à Angers et si mon emploi du temps le permet le départ à Saumur le lendemain. Mais ça reste conditionnel.
Le lendemain j irais les voir près de chez moi entre Loudun et Châtellerault (matthmic ?)
- daizenshu_
- Modérateur
Je passerais peut-être sur Angers aussi.MickaelKael11 a écrit :Il y a de fortes chances que j'aille à Angers aussi.Liam a écrit :Je devrais aller voir l'arrivée à Angers et si mon emploi du temps le permet le départ à Saumur le lendemain. Mais ça reste conditionnel.
Le lendemain j irais les voir près de chez moi entre Loudun et Châtellerault (matthmic ?)
Pas fan du parcours, forcément, mais vu qu'on a l'occasion d'avoir une arrivée, il faudrait que j'en sois aussi.

Les Valaisans sont des gens un peu rustres, je comprends que ça te pose un problème, mais rassures-toi, même chez eux la chasse aux belges a été abolie, tu ne devrais rien risquer :banane:Leonardo_Piepoli a écrit :Je serai là pour 3 étapes :
Je voulais aussi aller voir l'arrivée à Finhaut-Emosson mais[b:1683g16z] pour ça il faut passer en Suisse[/b:1683g16z] (donc payer sa vignette j'imagine) et puis pour se garer ça risque d'être coton, je regarderai ça sur petit écran.
Pour la vignette autoroutière, qui comme son nom l'indique est pour les autoroutes, tu n'en aura pas besoin pour l'étape., La seule façon d'atteindre Emosson sera de toute façon de venir par la France ( en train ou en voiture) , s'arrêter au Chatelard et finir soit à pied (en 2h tu es assez haut sur la montée, en 3h tu es au barrage), soit avec le Verticalp ( verticalp-emosson.ch ) qui risque quand même d'être pris d'assaut mais qui offre superbe aventure ferrovière

-
- Equipier de luxe
Merci pour les infos, tu vois je n'avais même pas creusé, je ne savais pas que la chasse au belge était désormais terminée :cochonti:jimmy39 a écrit :Les Valaisans sont des gens un peu rustres, je comprends que ça te pose un problème, mais rassures-toi, même chez eux la chasse aux belges a été abolie, tu ne devrais rien risquer :banane:Leonardo_Piepoli a écrit :Je serai là pour 3 étapes :
Je voulais aussi aller voir l'arrivée à Finhaut-Emosson mais[b:36sfxhta] pour ça il faut passer en Suisse[/b:36sfxhta] (donc payer sa vignette j'imagine) et puis pour se garer ça risque d'être coton, je regarderai ça sur petit écran.
Pour la vignette autoroutière, qui comme son nom l'indique est pour les autoroutes, tu n'en aura pas besoin pour l'étape., La seule façon d'atteindre Emosson sera de toute façon de venir par la France ( en train ou en voiture) , s'arrêter au Chatelard et finir soit à pied (en 2h tu es assez haut sur la montée, en 3h tu es au barrage), soit avec le Verticalp ( verticalp-emosson.ch ) qui risque quand même d'être pris d'assaut mais qui offre superbe aventure ferrovière
Je vais peut-être réviser mes projets dès lors et aller jusqu'à quelques kilomètres du sommet à pied. Tu y seras ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)