Froome, même s'il vient de nulle part, sa manière de courir me plait plus que Quintana ! Hier, il pouvait en placer une, juste pour voir ... En plus sur du 6-7%. Mais trop attentiste, et il ne mériterai pas, pour le moment, de gagner le tour.
Finalement, ni l'un ni l'autre.
sondage public : froomiste ou quintanien ?
Modérateur : Modos VCN
-
Barth-Conta
- néo-pro

-
brunobasto
- Equipier de luxe

Quintaniste. :jap:
Quintana.
Même si il baisse dans mon estime régulièrement depuis un peu plus d'un an. :hmm:
Mais je crois que quoi qu'il fasse il sera jamais en dessous de Froome... :non-non:
Même si il baisse dans mon estime régulièrement depuis un peu plus d'un an. :hmm:
Mais je crois que quoi qu'il fasse il sera jamais en dessous de Froome... :non-non:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Quintana (par défaut, comme je supportais Janou face à l'arnaque d'outre-atlantique :sad: )
-
LeSorcierdeTréville
- Equipier

Contre Quintana, Froome et Porte, une seule solution: l'alliance du panache et de la bonne fortune.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
Je ne vais plus pouvoir dire : Pour une fois...tuco a écrit :Wald a écrit :J'aime les coureurs avec du panache. Donc sur ce début de tour, Froome.
Mais une surprise me ferait vraiment vibré.
on est super souvent d'accord, en fait, en dehors de [i:1cizzhrl]points de détails[/i:1cizzhrl] politiques :moqueur:
Sinon magnifique diagramme pour la présentation des résultats
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Cool je vois qu'on est pas mal de Niba-contadoristes ! B)
???? !
Je pense que Quintana attaquera Froome dans les Alpes parce que le Britannique est moins à l'aise dans le deuxième massif. Il y a cédé du temps au bénéfice de Quintana en 2013 et 2015. Certains diront qu'il était en mode gestion; je pense qu'il était très fatigué. Il n'a pas manqué grand chose à Quintana pour le faire tomber l'an dernier : cinq bornes.
C'est sur que les pros Nibali/Contador dont je fais partie sont les plus nombreux sur ce forum, notamment concernant l'espagnol.Nonoms a écrit :Cool je vois qu'on est pas mal de Niba-contadoristes ! B)
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Quintana car je ne vois pas pourquoi son prénom est écrit en minuscule (mais c'est quintanien ou quintaniste ? Faudrait savoir ! )tuco a écrit :pour l'instant :
[img:20948nbv]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/ ... 997448.png[/img:20948nbv]
QUINTANISTES :
Saint Seixas, ayez pitié de nous
ça me fait peur tout ces Froome :woohoo:
La caillette, ça vous gagne
Bah y a 2 ans j'aurai dit 100% Quintana mais j'ai tendance à nuancer mon jugement maintenant d'une part parce que Nairo attend et ca m'énerve et d'autre part parce que Froome tente plus de choses là où l'attend pas, a un visage plus humain depuis l'an dernier (une grosse PSM puis une vraiment bonne gestion d'équipe).Batman a écrit :ça me fait peur tout ces Froome :woohoo:
Mais quand même c'est encore du 60-40 pour Quintana, donc je vote Nairo.
- valverde-56
- Equipier de luxe

- stereoking69
- légende VCN

Quintanien aussi, je ne supporte pas Froome
- El_Pistolero_07
- légende VCN

C'est le charisme ça !Wald a écrit :C'est sur que les pros Nibali/Contador dont je fais partie sont les plus nombreux sur ce forum, notamment concernant l'espagnol.Nonoms a écrit :Cool je vois qu'on est pas mal de Niba-contadoristes ! B)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754