Froome, même s'il vient de nulle part, sa manière de courir me plait plus que Quintana ! Hier, il pouvait en placer une, juste pour voir ... En plus sur du 6-7%. Mais trop attentiste, et il ne mériterai pas, pour le moment, de gagner le tour.
Finalement, ni l'un ni l'autre.
sondage public : froomiste ou quintanien ?
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
-
- Equipier de luxe
Quintaniste. :jap:
Quintana.
Même si il baisse dans mon estime régulièrement depuis un peu plus d'un an. :hmm:
Mais je crois que quoi qu'il fasse il sera jamais en dessous de Froome... :non-non:
Même si il baisse dans mon estime régulièrement depuis un peu plus d'un an. :hmm:
Mais je crois que quoi qu'il fasse il sera jamais en dessous de Froome... :non-non:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Quintana (par défaut, comme je supportais Janou face à l'arnaque d'outre-atlantique :sad: )
-
- Equipier
Contre Quintana, Froome et Porte, une seule solution: l'alliance du panache et de la bonne fortune.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
Je ne vais plus pouvoir dire : Pour une fois...tuco a écrit :Wald a écrit :J'aime les coureurs avec du panache. Donc sur ce début de tour, Froome.
Mais une surprise me ferait vraiment vibré.
on est super souvent d'accord, en fait, en dehors de [i:1cizzhrl]points de détails[/i:1cizzhrl] politiques :moqueur:
Sinon magnifique diagramme pour la présentation des résultats

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Cool je vois qu'on est pas mal de Niba-contadoristes ! B)
???? !
Je pense que Quintana attaquera Froome dans les Alpes parce que le Britannique est moins à l'aise dans le deuxième massif. Il y a cédé du temps au bénéfice de Quintana en 2013 et 2015. Certains diront qu'il était en mode gestion; je pense qu'il était très fatigué. Il n'a pas manqué grand chose à Quintana pour le faire tomber l'an dernier : cinq bornes.
C'est sur que les pros Nibali/Contador dont je fais partie sont les plus nombreux sur ce forum, notamment concernant l'espagnol.Nonoms a écrit :Cool je vois qu'on est pas mal de Niba-contadoristes ! B)
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Quintana car je ne vois pas pourquoi son prénom est écrit en minuscule (mais c'est quintanien ou quintaniste ? Faudrait savoir ! )tuco a écrit :pour l'instant :
[img:20948nbv]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/ ... 997448.png[/img:20948nbv]
QUINTANISTES :
Sources ?
ça me fait peur tout ces Froome :woohoo:
La caillette, ça vous gagne

Bah y a 2 ans j'aurai dit 100% Quintana mais j'ai tendance à nuancer mon jugement maintenant d'une part parce que Nairo attend et ca m'énerve et d'autre part parce que Froome tente plus de choses là où l'attend pas, a un visage plus humain depuis l'an dernier (une grosse PSM puis une vraiment bonne gestion d'équipe).Batman a écrit :ça me fait peur tout ces Froome :woohoo:
Mais quand même c'est encore du 60-40 pour Quintana, donc je vote Nairo.
- valverde-56
- Equipier de luxe
- stereoking69
- légende VCN
Quintanien aussi, je ne supporte pas Froome
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est le charisme ça !Wald a écrit :C'est sur que les pros Nibali/Contador dont je fais partie sont les plus nombreux sur ce forum, notamment concernant l'espagnol.Nonoms a écrit :Cool je vois qu'on est pas mal de Niba-contadoristes ! B)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
T'es un sacré champion toi !kelmeur a écrit :Froome.
Quintana voilà quoi :moqueur:
Le loser typique, qu'il n'ait pas gagné le Tour l'an dernier, c'est juste tellement comique, après ça il ne mérite pas de le gagner.
Si Quintana est un looser que dire des autres...
On peut ne pas l'aimer mais raconter n'importe quoi de son canapé c'est...ENFANTIN !
C'est juste avec Sagan le meilleur coureur de sa génération ...vlà le looser!
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Moi je suis supporter du 3ème type, celui qui va les mettre d'accord tous les 2!
- loloherrera
- Leader
What ?? Gert-Jan is back ?damienleflahute a écrit :Moi je suis supporter du 3ème type, celui qui va les mettre d'accord tous les 2!
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Quintana.
Cependant depuis l'an dernier, où j'ai compris que Froome était un véritable cannibale, je ne le déteste plus, par contre je hais la Sky.
Cependant depuis l'an dernier, où j'ai compris que Froome était un véritable cannibale, je ne le déteste plus, par contre je hais la Sky.
-
- Equipier
Je n'ai jamais compris comment on pouvait être Niba-contadoriste. Nibaliste ou contadorien, je peux imaginer, mais les deux, ça m'est difficile. Je n'arrive pas à soutenir un coureur parmi ceux-là, pour moi Contador et Nibali sont de la même trempe que Froome, Quintana, Porte, Aru ou Valverde (comme des relents âpres de la Vingtaine Sacrifiée 1990-2010). Même si certains se montrent un peu plus offensifs. Globalement, ce sont les circonstances de course qui font (et défont) le héros. Un champion aux mille visages, aux mille accents, et toujours dominé par la route, les paysages et l'effort.Nonoms a écrit :Cool je vois qu'on est pas mal de Niba-contadoristes ! B)
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.