Non mince, c'est le classement général après 3 étapes dans les Pyrénées! :paf-mur:
C'est la preuve que les Pyrénées n'ont servi à rien pour le général, la prochaine fois, ils n'ont qu'à mettre des étapes pour le Cav.

Modérateur : Modos VCN
Il devrait particulièrement apprécié le chrono en côte de Sallanches. Il était très fort sur ceux du Pays Basque et du Dauphiné. J'attends de le voir sur 3 semaines tout de même, car c'est la 1ère fois qu'il va faire un GT a fond. Un coup de moins bien à la Chaves n'est pas à exclure.tuco a écrit :je sais pas si adam est bon en clm, mais vu son âge, c'est lui qui pourrait mettre tout le monde d'accord dans l'après-froome
songez quand même que la perf qu'il réalise ces deux derniers jours c'est avec une blessure, et pas une petite !
Pur grimpeur il est passé par la réserve Livestrong à l'époque où il évoluait aux côtés de Dombrowski notamment.Orodreth a écrit :[b:1pqh8yp5]MisterNobody[/b:1pqh8yp5], tu peux m'en dire plus sur Bennett ? Coureur que j'apprends à aimer, là (rien à voir avec la ou le spectateur) ?
Orica gère bien ses prodiges comme on a pu le voir avec Chaves. Je le vois par sur le podium et le top5 semble difficile, mais sur se qu'il montre il doit faire top10Liam a écrit :Il devrait particulièrement apprécié le chrono en côte de Sallanches. Il était très fort sur ceux du Pays Basque et du Dauphiné. J'attends de le voir sur 3 semaines tout de même, car c'est la 1ère fois qu'il va faire un GT a fond. Un coup de moins bien à la Chaves n'est pas à exclure.tuco a écrit :je sais pas si adam est bon en clm, mais vu son âge, c'est lui qui pourrait mettre tout le monde d'accord dans l'après-froome
songez quand même que la perf qu'il réalise ces deux derniers jours c'est avec une blessure, et pas une petite !
Je ne m'attendais pas si tôt à le voir à ce niveau là. D'ailleurs j'attendais plutôt Simon dans ce registre, c'est lui qui était le plus prometteur. En tout cas c'est la première bonne nouvelle de ce Tour du côté de mes poulains.
Ils se mettent peut-être en mode bulldozer avec Froome qui vise le maillot à pois et l'équipe le général par équipes.Akaion a écrit :Je n'ai pas compris les Sky (Henao et Thomas) qui se mettent minables pour leur propre classement.
Super_Cuvet a écrit :Quelqu'un s'est amusé à rechercher depuis combien de temps on n'avait pas vu un top 10 se tenant en une minute à la sortie du premier massif (Alpes ou Pyrénées) ?
Il va lui prendre quoi ? Sur un CLM pas forcément axé rouleur pur et avec un Quintana en amélioration continuelle sur ces profils ? On en sait rien et sûrement pas bien lourd.rbl85 a écrit :Tu sais que Froome va prendre du temps Quintana sur les chronos ( le 1er sur)Wombat a écrit :Non mais arrêtez genre "Froome risque rien", aujourd'hui sur une arrivée HYPER favorable il a mis un mur de 30 mètres à tout le monde mais Quintana lui a pas lâché un mètre. Pour moi le Colombien devient archi favori, il est là pour la troisième semaine et si on a une évolution des pics de forme classique il n'y aura pas match .