Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
yaura de toute façon une grosse sélection, la journée a été usante
d'ailleurs je ne comprends pas pkoi sky continue de rouler assez fort, ça avantage plutot quintana la course d'usure et ça fatigue les équipiers sky :hmm:
CrocoboyMr0 a écrit :Mais les gars, la Sky roule avec 5 potentiels top 10 à la pédale, y a clairement rien à faire...
A quand un bonus financier alors ? parce que la Sky s'achète tout les meilleurs. Triste à dire mais un gars du Qatar avec une équipe riche ferait du bien. Parce que bon la Movistar n'a pas un budget limité.
C'est pas tant le nombre d'équipiers (enfin si bien sur) car je pense que sur une grosse accélération y'en a beaucoup qui dégagent, mais c'est qu'il y a 10 bornes avant le pied du dernier col et là je vois personne résister à la Sky.
Vous aviez raison. Rien dans ce col pourtant propice à une attaque. Je vais passer pour un \"vieux ronchon\", mais ce cyclisme de calculs m'indispose. On ne va pas encore une fois attendre les trois derniers km d'Arcalis pour tenter quelque chose, après une telle étape ? \"Pantani (Jésus) revient, revient parmi les tiens. Du haut du Galibier, montre leur le chemin, toi qui le connais si bien\" !! :)
bien sur qu' il y a quelques chose à faire. .déjà attaquer sur le beixalis des pentes a 13 pour cent ...la c est chacun pour soi si valverde place une mine.....
arcalis est une autoroute laspiration peut jouer en effet sur ce type de montée il est impossible de faire dérailler la Skype...
donc déjà il faut choisir les bonnes montées pour attaquer i
trevorphilips a écrit :bon ben rdv pour les 10 derniers kms
yaura de toute façon une grosse sélection, la journée a été usante
d'ailleurs je ne comprends pas pkoi sky continue de rouler assez fort, ça avantage plutot quintana la course d'usure et ça fatigue les équipiers sky :hmm:
Akaion a écrit :Dans le peloton des favoris il n'y a que deux français : Bardet et Rolland, une catastrophe...
On va pas remuer le couteau dans la plaie, mais Belou aime la chaleur non ? Ca fou encore plus les boules
Il aime la chaleur oui.
Mais son équipe n'a pas besoin de lui, Sepulveda est à la lutte pour la trentième place du général et le reste est dans le gruppetto. Il aurait donc été superflus en montagne.