Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vincent2a a écrit :Je remercie ceux qui ont bien voulu répondre à ma question relative à la montée d'Arcalis.
PS/ Est-il toujours aussi difficile de se connecter à votre forum. Difficultés d'accès, ainsi que pour "poster" ?
Bienvenue !
Oh tu verras, c'est une question d'habitude :sylvain84: Quand ça bug, appuie sur F5 autant de fois qu'il le faudra
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Miki69 a écrit :@ nat : tu suis donnons des elle au tour ?
L'an passé surtout, car on avait suivi l'équipe Donnons des Elles tout au long de la saison dernière avec mon site. Cette année, j'aurais voulu que ça continue mais ce n'est pas vraiment le cas, elles sont beaucoup plus sollicitées. j'imagine que c'est pour ça, mais je trouve ça dommage...
j'ai découvert ça sur le magazine 200 mais leur site n'est pas à jour, on ne peut rien suivre
Miki69 a écrit :@ nat : tu suis donnons des elle au tour ?
L'an passé surtout, car on avait suivi l'équipe Donnons des Elles tout au long de la saison dernière avec mon site. Cette année, j'aurais voulu que ça continue mais ce n'est pas vraiment le cas, elles sont beaucoup plus sollicitées. j'imagine que c'est pour ça, mais je trouve ça dommage...
j'ai découvert ça sur le magazine 200 mais leur site n'est pas à jour, on ne peut rien suivre
Tu peux retrouver les grandes lignes de leur saison et leur premier Tour sur mon site. Pour cette année, leur page Facebook Donnons des Elles au Tour J-1 est certainement plus mise à jour que leur site.
nat77 a écrit :
Tu peux retrouver les grandes lignes de leur saison 2015 et leur premier Tour sur mon site. Pour cette année, leur page Facebook Donnons des Elles au Tour J-1 est certainement plus mise à jour que leur site.