Eclats de rires dans 5...4...3...2...1...Batman a écrit :Et puis il ça aurait au moins permis de souffler et de faire [b:smykf11z]travailler la BMC.[/b:smykf11z]
TdF, Etape 9, Vielha Val d'Aran / Arcalis (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
TdF, Etape 9, Vielha Val d\'Aran / Arcalis (184.5 km)
-
- Equipier de luxe
Des nouvelles du touriste Antonio?
D'accord mais t'as vu le programme qu'il y a derrière ? L'avant dernier col est terrible. Toutes les forces dépensées maintenant vont leur manquer à ce moment là. Le bon coup pour Movistar est d'avoir réussi à basculer devant le peloton. Remember le Glandon l'an dernier, on peut se retrouver dans la même situation mais avec Valverde avec une bonne avance cette fois. C'est très très bien joué._tontonStou a écrit :Mouais. Y a 30 bornes de vallée derrière. 1' c'est que dalle. Ca va juste consommer Geraint Thomas en plus de Poels.Liam a écrit :Une minute c'est énorme. Ils sont en train de perdre le fil les Sky là.
Sky temporise astucieusement pour récupérer du Larbin. Mieux vaut perdre 1' maintenant et récupérer Kyrienka et/ou Landa pour rouler plus tard.
Monomaniaque
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Ce qui fout les boules, c'est que Sagan a rejoint la tête de course et qu'Alberto a été incapable de prendre sa roue.
-
- Equipier de luxe
Sagan a fait une fin de col stratosphérique, il est devant :rock:kentinmania_ a écrit :Il n'était pas loin devant Contador, vu la vitesse du train Sky dans les derniers 1500m je pense qu'il a dû être repris et lâchéVincenzo60 a écrit :Where is Peto ?
Ambassadeur du Durkistan.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
J'espère qu'on aura pas des équipes comme BMC ou Astana pour venir donner un coup de main au Sky si besoin...Vincenzo60 a écrit :5 Astana dans le peloton.
Et Rosa à l'avant.
Attention à eux si jamais Aru est bien.
-
- Equipier de luxe
Raté, il est resté intercalé et il est revenu dans la descente sur le groupe Pinot !!!kentinmania_ a écrit :Il n'était pas loin devant Contador, vu la vitesse du train Sky dans les derniers 1500m je pense qu'il a dû être repris et lâchéVincenzo60 a écrit :Where is Peto ?
... Preuve que Contador est vraiment pas bien quand même.
Vous avez vu le geste de Sagan qui montrait Majka en secouant la tête?
Ca voulait pas dire qu'il était dépité que Majka ne se soit pas relevé pour Contador?
Ca voulait pas dire qu'il était dépité que Majka ne se soit pas relevé pour Contador?
-
- Equipier de luxe
Aru n'attaquera pas, je pense qu'il sera bien content de suivre le plus longtemps possible.
Justement, ça aurait été drôle de les voir piégé :attack:_tontonStou a écrit :Eclats de rires dans 5...4...3...2...1...Batman a écrit :Et puis il ça aurait au moins permis de souffler et de faire [b:2dkqul8c]travailler la BMC.[/b:2dkqul8c]
La caillette, ça vous gagne

Dommage qu'un J.Izaguirre n'ait pu suivre le 1er groupe. Il est décevant sur ce Tour. Là, 2 Movistar pour rouler ça fait juste.
Derrière la Sky a raison d'attendre le retour de Kyrienka et Landa. Ils seront alors 6 pour rouler...
C'est vraiment chiant que cette équipe soit aussi forte, car elle contrôle facilement du coup !
Derrière la Sky a raison d'attendre le retour de Kyrienka et Landa. Ils seront alors 6 pour rouler...
C'est vraiment chiant que cette équipe soit aussi forte, car elle contrôle facilement du coup !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Assez impressionnant le Sagan même si on se doute que l'arrivée pour lui était au sommet
Vu le profil je dirais que c'est sa descente qui a du être stratosphérique je pense.Vincenzo60 a écrit :Sagan a fait une fin de col stratosphérique, il est devant :rock:kentinmania_ a écrit :Il n'était pas loin devant Contador, vu la vitesse du train Sky dans les derniers 1500m je pense qu'il a dû être repris et lâchéVincenzo60 a écrit :Where is Peto ?
-
- néo-pro
Contador, il a essayé ! Mais son visage veut tout dire ! Ces 2 chutes ont beaucoup plus de conséquences que l'on image. Sans oublier, que son équipe est complétement individuel. Je pense qu'il va mettre la flèche.
En plus, il est en-dessous de son niveau du Dauphiné. Clairement, il y a un truc qui ne fonctionne pas là ....
En plus, il est en-dessous de son niveau du Dauphiné. Clairement, il y a un truc qui ne fonctionne pas là ....
-
- Equipier de luxe
Ils sont forts physiquement, mais surtout tactiquement.-Vélomen- a écrit :C'est vraiment chiant que cette équipe soit aussi forte, car elle contrôle facilement du coup !
Là s'ils partaient comme des balles dans la descente, Landa ne recollait jamais. Sans assurance de récupérer les gars de devant.
A la place, ils vont se regrouper autour de Froome, et Landa sera ultra utile dans les 50 dernières bornes.
Et cerise sur le cake, s'il y a une trop grande avance pour les mecs de devant, il y aura peut-être un coup de main Astana-BMC.
Ils ont tous bons (contrairement à ce que je pense mon Jumeau Vendéen )
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Retour de Luke Sky Rowlker
-
- Equipier de luxe
Voilà c'est fait, Kyrienka en tête de peloton.
Movistar va donc user... Kyrienka dans la vallée. Ok.
C'est bien joué hein. Mais Sky n'a aucune raison de paniquer.
Movistar va donc user... Kyrienka dans la vallée. Ok.
C'est bien joué hein. Mais Sky n'a aucune raison de paniquer.
On a eu une superbe 1ère heure de course, mais finalement la situation est désormais sous contrôle pour la Sky.
Tout ça c'est par contre très mauvais pour les Pinot, Majka, Gallopin car l'échappée n'ira pas au bout.
Tout ça c'est par contre très mauvais pour les Pinot, Majka, Gallopin car l'échappée n'ira pas au bout.
Mais qui te dit qu'il n'a que des contusions ? J'ai l'impression qu'il a l'épaule gauche assez figé et qu'il a notamment de grosses difficultés à relancer en sortie de virage.mc-enroe31 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est comment des contusions peuvent autant le diminuer?Batman a écrit :C'est clairement l'inverse.blouss_ a écrit : ça on ne le sait pas. Et vu son niveau, on peut même très facilement imaginer que c'est l'inverse.
Cela fait quand même 7 jours la dernière chute et il y a eu plusieurs jours de course où le peloton a roulotté.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Mais même au niveau visage, il est bien plus marqué qu'hier.Barth-Conta a écrit :Contador, il a essayé ! Mais son visage veut tout dire ! Ces 2 chutes ont beaucoup plus de conséquences que l'on image. Sans oublier, que son équipe est complétement individuel. Je pense qu'il va mettre la flèche.
Là il était livide dès le départ, comme s'il était malade et pas blessé.
Il doit être à bout.