A courir avec intelligence et exploiter des situations, l'opposé exact de leur tactique de m.... après faut voir côté management aussi...jeecee a écrit :Totalement d'accord avec vous. La différence entre un champion et un grand champion, c'est la capacité à faire le chien, d'avoir faim et de faire mal à l'adversaire. Merckx, Hinault, Contador l'avaient.... pas NairoMiki69 a écrit :Clairement ce cyclisme aseptisé et sans imagination ne mérite pas autre choseveji2 a écrit : Comme je l'ai dit tout à l'heure, les voir rouler comme ça me donne envie de voir Quintana perdre encore le tour, juste pour qu'il comprenne...
TdF, Etape 7 : L'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
Modérateur : Modos VCN
TdF, Etape 7 : L\'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
Cycling makes happy
Kiryenka se relève apparemment.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Cummings va revenir seul sur le trio...
Prendre le meilleur grimpeur de Paris Nice le jour de l'Aspin aussi... :study:piratapantani a écrit :j'ai DUCHESNE Antoine dans le ruot!! bravo!!
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Pareil, y'a quand même pas le feu au lac...jeecee a écrit :Les sky qui font relever Vasil :??? :??? Je vois pas l'intérêt sur une montée unique.
Il aurait pu tenter sa chance et jouer l'étape avec les 3min... que Sky lui aurait laissées.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Non mais Cummings qui rentre seul..
je le vois bien gagner luiOrodreth a écrit :Cummings va revenir seul sur le trio...
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Le trio doit être sacrément content de voir revenir un client du calibre de Cummings :sweat-lol:
- trevorphilips
- Equipier de luxe

cummings a non seulement la socquette légère mais aussi le moteur bien huilé
va-t-il nous refaire le cou du dauphiné, c'est à dire reprendre du temps sur un peloton lancé à donf ?
va-t-il nous refaire le cou du dauphiné, c'est à dire reprendre du temps sur un peloton lancé à donf ?
Quelle machine ce Cummings. Il les met direct à l'amende, sur le premier relais :moqueur:
Monomaniaque
Cummings qui va arriver avec 10min d'avance sur le peloton.

- Bradounet_
- légende VCN

Van Avermaet a quand même remporté Tirreno comme d'anciens vainqueurs du TdF.
On ne peut pas lui laisser 10 minutes comme ça surtout avec son arme secrète : l'extreme weather protocol.
Les fortes chaleurs à venir et les éboulements possibles dans les Alpes pourraient bien redessiner la carte du TdF dans les jours à venir. L'Aspin sera peut-être le seul col de ce TdF. Attention !
On ne peut pas lui laisser 10 minutes comme ça surtout avec son arme secrète : l'extreme weather protocol.
Les fortes chaleurs à venir et les éboulements possibles dans les Alpes pourraient bien redessiner la carte du TdF dans les jours à venir. L'Aspin sera peut-être le seul col de ce TdF. Attention !
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

L'échappée est scindée en 3 maintenant, GVA et Nibali sont dans le second groupe de 7-8 coureurs qui roulent fort !
Nibali n'est pas dans le groupe GVA.