Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Miki69 a écrit :c'est bon ils peuvent passer en second rideau movistar là . Quelle équipe de losers
Comme je l'ai dit tout à l'heure, les voir rouler comme ça me donne envie de voir Quintana perdre encore le tour, juste pour qu'il comprenne...
Clairement ce cyclisme aseptisé et sans imagination ne mérite pas autre chose
Totalement d'accord avec vous. La différence entre un champion et un grand champion, c'est la capacité à faire le chien, d'avoir faim et de faire mal à l'adversaire. Merckx, Hinault, Contador l'avaient.... pas Nairo
veji2 a écrit :
Comme je l'ai dit tout à l'heure, les voir rouler comme ça me donne envie de voir Quintana perdre encore le tour, juste pour qu'il comprenne...
Totalement d'accord avec vous. La différence entre un champion et un grand champion, c'est la capacité à faire le chien, d'avoir faim et de faire mal à l'adversaire. Merckx, Hinault, Contador l'avaient.... pas Nairo
Voilà, pour gagner faut parfois être une Hyène. Ulrich aurait gagné le tour 2003 s'il avait été un connard.. Quintana se repose trop sur ses watts.
veji2 a écrit :
A courir avec intelligence et exploiter des situations, l'opposé exact de leur tactique de m.... après faut voir côté management aussi...
piratapantani a écrit :j'ai DUCHESNE Antoine dans le ruot!! bravo!!
Prendre le meilleur grimpeur de Paris Nice le jour de l'Aspin aussi... :study:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco