Avec des équipes de 10 ou 12 , comme je le propose , les petites équipes pourraient envoyer du monde en échappée, sans craindre pour leurs leaders. :rock:
:sylvain84:
Tour de France, Etape 6: Arpajon sur Cère - Montauban (190,5 kms)
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- JFKs
- Modérateur
Un petit point sur la course?
Grand Gourou
:ennui:JFKs a écrit :Un petit point sur la course?
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
Rimini a décapsulé beaucoup de bières ?
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Coquard est en confiance et a de bonnes jambes. Une piécette sur lui aujourd'hui.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
:sleep: :sleep:JFKs a écrit :Un petit point sur la course?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

j'ai fait la vaisselle et je me suis raséJFKs a écrit :Un petit point sur la course?
ça, c'est fait
Evidemment que ce n'est pas la solution à tout mais c'est un facteur important dans l'augmentation de l'incertitude. ce qui tue le déroulement des courses c'est que l'incertitude ne cesse de diminuer, et c'est ce qui fait que les Flandriennes avec le temps pourri, le frottage et les crevaisons et autres incidents restent les moins affectées.Akaion a écrit :
Tu sais le coup des équipes trop nombreuses à chaque fois... C'est pas la solution à tout, d'ailleurs, certaines équipes ne viendraient alors que pour le sprint et ça pourrait être encore pire.
Plus les équipes sont fortes (en qualité et en quantité) plus elles peuvent maitriser le déroulement d'une course, moins il y a d'incertitude sur le déroulement de celle-ci. Réduire la taille des équipes c'est remettre (un peu) plus d'incertitude dans le déroulement de la course, c'est faire que les équipes de sprinteur à 7 et non 9 pourraient se faire surprendre par un mec qui sort à 3/4kms de la fin. C'est motiver un peu plus des gars à attaquer car l'échappée aura un peu plus de chances de réussir. ça ne marche peut être pas, mais ça ne peut pas faire de mal.
Je trouve le peloton bien fatigué.
J'ai le même sentiment depuis le début. Ce tour est moins nerveux que d'habitude. Le seul point positif à cela est la diminution du nombre de chute.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
si tu passes par là, akaion, merci pour tes posts des largués sur l'étape d'hier, c'était super :good: :good: :good:
Pour un cyclisme réactionnaire 

En même temps, si y a plus de produit et qu'on leur enlève les moteurs que voulez vous qu'ils fassent ? #humouranticycliste
:mppc:
De rien, ça me fait plaisir et cet exercice me fait remarquer les lachés également, je suis ainsi beaucoup plus concentré, deuxième volet demain dans l'Aspin.tuco a écrit :si tu passes par là, akaion, merci pour tes posts des largués sur l'étape d'hier, c'était super :good: :good: :good:
-
- Equipier
Sans rire, ce début de Tour atypique (chaque année c'est la même ritournelle cela dit) peut s'expliquer partiellement et marginalement par la détection de l'EPO microdose. Il y en a forcément 2 ou 3 qui avaient envie d'animer (et d'aminés), et qui n'en peuvent mais.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
Attaque de Sagan !!!!!!
:sleep:
:sleep:
- Taromisaki
- Leader
Grosse chaleur...
Tu ne voudrais pas remplacer quelqu'un sur une petite moto toi un jour........ :study:Akaion a écrit :De rien, ça me fait plaisir et cet exercice me fait remarquer les lachés également, je suis ainsi beaucoup plus concentré, deuxième volet demain dans l'Aspin.tuco a écrit :si tu passes par là, akaion, merci pour tes posts des largués sur l'étape d'hier, c'était super :good: :good: :good:

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
ça manque un peu de lâchés aujourd'hui
Même pas un petit Morkov Mirrrrrrrrrrraïl?
Même pas un petit Morkov Mirrrrrrrrrrraïl?
- manu74annecy
- Equipier de luxe
c'est vrai que ce début de Tour n'est guère plus passionnant qu'un match de ligue 1...
Mister_Nobody a écrit :Tu ne voudrais pas remplacer quelqu'un sur une petite moto toi un jour........ :study:Akaion a écrit :De rien, ça me fait plaisir et cet exercice me fait remarquer les lachés également, je suis ainsi beaucoup plus concentré, deuxième volet demain dans l'Aspin.tuco a écrit :si tu passes par là, akaion, merci pour tes posts des largués sur l'étape d'hier, c'était super :good: :good: :good:
je le mettrais plutot à la réal, pour bien insister sur le cul du ploton
je ralais encore hier du mode zapping du real et ses trop nombreux plans sans intérets sur GVA ou pire sur le groupe majka
Pour un cyclisme réactionnaire