Tour de France, Etape 6: Arpajon sur Cère - Montauban (190,5 kms)
Modérateur : Modos VCN
si tu passes par là, akaion, merci pour tes posts des largués sur l'étape d'hier, c'était super :good: :good: :good:
Pour un cyclisme réactionnaire 
En même temps, si y a plus de produit et qu'on leur enlève les moteurs que voulez vous qu'ils fassent ? #humouranticycliste
:mppc:
De rien, ça me fait plaisir et cet exercice me fait remarquer les lachés également, je suis ainsi beaucoup plus concentré, deuxième volet demain dans l'Aspin.tuco a écrit :si tu passes par là, akaion, merci pour tes posts des largués sur l'étape d'hier, c'était super :good: :good: :good:
-
LeSorcierdeTréville
- Equipier

Sans rire, ce début de Tour atypique (chaque année c'est la même ritournelle cela dit) peut s'expliquer partiellement et marginalement par la détection de l'EPO microdose. Il y en a forcément 2 ou 3 qui avaient envie d'animer (et d'aminés), et qui n'en peuvent mais.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
Attaque de Sagan !!!!!!
:sleep:
:sleep:
- Taromisaki
- Leader

Grosse chaleur...
Tu ne voudrais pas remplacer quelqu'un sur une petite moto toi un jour........ :study:Akaion a écrit :De rien, ça me fait plaisir et cet exercice me fait remarquer les lachés également, je suis ainsi beaucoup plus concentré, deuxième volet demain dans l'Aspin.tuco a écrit :si tu passes par là, akaion, merci pour tes posts des largués sur l'étape d'hier, c'était super :good: :good: :good:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
chrisroyer
ça manque un peu de lâchés aujourd'hui
Même pas un petit Morkov Mirrrrrrrrrrraïl?
Même pas un petit Morkov Mirrrrrrrrrrraïl?
- manu74annecy
- Equipier de luxe

c'est vrai que ce début de Tour n'est guère plus passionnant qu'un match de ligue 1...
Mister_Nobody a écrit :Tu ne voudrais pas remplacer quelqu'un sur une petite moto toi un jour........ :study:Akaion a écrit :De rien, ça me fait plaisir et cet exercice me fait remarquer les lachés également, je suis ainsi beaucoup plus concentré, deuxième volet demain dans l'Aspin.tuco a écrit :si tu passes par là, akaion, merci pour tes posts des largués sur l'étape d'hier, c'était super :good: :good: :good:
je le mettrais plutot à la réal, pour bien insister sur le cul du ploton
je ralais encore hier du mode zapping du real et ses trop nombreux plans sans intérets sur GVA ou pire sur le groupe majka
Pour un cyclisme réactionnaire 
43 nouveaux messages depuis 13h28, soit depuis 3h ... ça sent la grosse animation. Pas plus mal, j'ai pas mal de taf.Akaion a écrit :Vous vous attendiez à quelque chose sur cette étape, coincée entre deux étapes beaucoup plus propices (la preuve hier) aux échappées?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Idem, une étape sympa quand tu es au taf.On1 a écrit :43 nouveaux messages depuis 13h28, soit depuis 3h ... ça sent la grosse animation. Pas plus mal, j'ai pas mal de taf.Akaion a écrit :Vous vous attendiez à quelque chose sur cette étape, coincée entre deux étapes beaucoup plus propices (la preuve hier) aux échappées?
:mppc:
- stereoking69
- légende VCN

ça roulotte :ennui:
- daizenshu_
- Modérateur

Bon ben voilà, sieste effectuée! :good:
Je vais pouvoir émerger tranquillement avant de me concentrer pour le final de l'étape!
Je vais pouvoir émerger tranquillement avant de me concentrer pour le final de l'étape!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- mc-enroe31
- Equipier de luxe

J'ai fais une sieste d'une heure trente et seulement 30 messages en + depuis tout à l'heure.matthmic a écrit :L'étape est tellement passionnante que le topic de l'étape d'hier est plus actif que celui de l'étape d'aujourd'hui ! :sleep: