El_Pistolero_07 a écrit :Wombat a écrit :veji2 a écrit :
Il a perdu 26 secondes sur une microattaque à 3/4 bornes de la fin que 20 coureurs ont pu suivre... Si ça avait bougé un peu après le train Movistar au début du Peyrol, il se serait pris une tannée. Il peut remercier le ciel que les Movistar et les Sky n'aient pas plus poussé après le petit coup de vis initial.. Honnêtement c'est un miracle de s'en sortir aussi bien.
Mais il était facilement dans les 20 meilleurs coureurs quand les Movistar essoraient le peloton dans du 12% et que plusieurs leaders trainaient leur peine en queue de peloton. Pour moi c'est vraiment deux filières différentes.
Totalement, au seuil Contador est l'un des tous meilleurs, mais sa PMA me parait bien faible en comparaison...
Bouais, sur les efforts à bloc de 10/15 minutes, Contador est monstrueux, donc je ne pense pas que sa PMA (effort sur 5/7min) soit inférieure à son seuil (30min).
Non mais là il ne faut pas chercher très loin : Contador a grillé tout ce qu'il avait dans le Pas de Peyrol (où il ne m'a pas fait bonne impression) puis dans le Perthus et était cuit à l'arrivée.
Se faire décramponner sur l'attaque de Bardet, alors que tout le monde peut suivre dans les roues, ça veut dire qu'il était à la limite et qu'il est très loin de son meilleur niveau.
Contador ne gagnera pas le Tour est durement touché, c'est la vérité et c'est triste ! :sad: