Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit :L'étape va se jouer entre GVA, De Gendt et Grivko ou les autres peuvent revenir ?
Parce que sinon, entre GVA, De Gendt et Grivko, je préfère encore voir Majka ou Pauwels gagner l'étape. : :sarcastic: :
Franchement, quel bonheur cette scission de l'échappée en deux. Sinon quelle tristesse ça aurait été, un démarrage de Majka et rideau...
[b:8vj0i4vo]Ah, et De Gendt est parti pour multiplier les raids en montagne.[/b:8vj0i4vo]
Ah tiens, un Movistar vient rouler, ils se sont dit que 15', quand même, pour LEUR classement par équipes...
Mm je demande à voir quand même, le De Gendt du Stelvio c'est fini hein :hmm:
Sur PN cette année il a perdu son duel contre Duschesne le grimpeur ailé pour le classement de la montagne.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Vous êtes sévères je trouve.
Sur 3 semaines d'un GT, les étapes n'ont jamais toutes étaient passionnantes!
combien pour fustiger l'attitude des leaders dans les Pyrénées en 2011 pour dire que finalement dans les Alpes on a eu derrière 2 magnifiques étapes.
Combien pour dire que le dernier giro était complètement insipide jusqu'à ce magnifique dernier week-end, rebondissements de tous les instants...
Moi si c'est cool entre leaders aujourd'hui, ça me va.
Si on \"outsider\" prend le jaune, ça me va, peu importe qui il est. et si, la course est passionnante entre les 9 de devant, tant pis pour les autres derrière.
toutes les étapes n'en seront que plus passionnantes...les 4 derniers Tours, les jeux ont été pliées dès la fin de première semaine....J’imagine que tout le monde préfère quand même avoir une dernière semaine palpitante.
C'est pas avec Erviti seul dans la fournaise auvergnate qu'ils vont reprendre 15'.
Il est venu aider pour le classement par équipes, j'en suis sur et certain.
_tontonStou a écrit :Tiens, pour illustrer, itw de Barguil, un des coureurs les plus offensifs du peloton :
WARREN BARGUIL : « SI ON SE MONTRE TROP TÔT, ON LE PAIE »
Interrogé ce matin par letour.fr, le leader de Giant-Alpecin ne paraissait pas tenter par la possibilité de frapper un grand coup au Lioran : « Ça va bien, je suis placé tous les jours. Aujourd'hui, je pense que ça va plutôt être une étape pour puncheurs.[b:32501b7f] J'ai appris l'an dernier que si on se montre trop tôt dans le Tour, on le paie par la suite. Avec la troisième semaine qui nous attend, je préfère me réserver. »[/b:32501b7f]
Tout est dit.
On pourrait aussi dire que quand on est le leader a l'approche de la troisieme semaine, on a tous les seconds couteaux au soutien pour preserver leurs accessits. Et cette attitude a pas mal aide Froome a preserver son maillot l'an dernier. Vu que l'objectif de Barguil doit etre un top 10, je comprend qu'il ait une approche differente.
Akaion a écrit :Chute avec Meintjes, Arashiro, Chavanel, Wagner, Stuyven, Bonnet...
Et ? Des blessés, des lâchés :hmm:
c'est un accrochage de rien du tout
sinon majka de l'avoir mauvaise pour la perte de 18 minutes du début du tour....
Non c'était fait exprès pour être libre de jouer les étapes et ou les pois en plus d'un coup de main ou deux (mais pas plus faut pas déconner) à Contador.
Akaion a écrit :Chute avec Meintjes, Arashiro, Chavanel, Wagner, Stuyven, Bonnet...
Et ? Des blessés, des lâchés :hmm:
c'est un accrochage de rien du tout
sinon majka de l'avoir mauvaise pour la perte de 18 minutes du début du tour....
le peloton ne l'aurait jamais laissé partir sans ce débour. Encore uen fois il s est mis dans cette position pour pouvoir jouer sa carte personnelle (les victories d'etape) plutot que d'etre au soutien de Contador, le Gadret polonais.
Orodreth a écrit :L'étape va se jouer entre GVA, De Gendt et Grivko ou les autres peuvent revenir ?
Parce que sinon, entre GVA, De Gendt et Grivko, je préfère encore voir Majka ou Pauwels gagner l'étape. : :sarcastic: :
Franchement, quel bonheur cette scission de l'échappée en deux. Sinon quelle tristesse ça aurait été, un démarrage de Majka et rideau...
Ah, et De Gendt est parti pour multiplier les raids en montagne.
Ah tiens, un Movistar vient rouler, ils se sont dit que 15', quand même, pour LEUR classement par équipes...
Perso j'aime beaucoup le scenar pour le moment : indécision pour l'étape, indécision pour le jaune qui pourrait aller à un mec qui s'y accrochera comme une STD à une fille de mauvaise vie, et indécision pour les favoris qui se feront peut être la guéguerre tout de même. Top à ce stade.
Je veux bien qu'il y ait du suspense mais il découle de l'amorphie générale. On préfèrerait de l'action.
Batman a écrit :Quelqu'un a l'écart entre les deux groupes ?
Le dernier écart annoncé c'était 2'40
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Certaines équipes jouent avec le feu pour le classement général. Sicard, je ne suis pas certain qu'il puisse vraiment lutter en haute montagne (j'espère me tromper), mais Pauwels était quand même très costaud l'an passé. Tour parfait pour Dimension Data, pour le moment.