J'avais oublié de prévenir, j'ai finalement été pris par le boulot et je ne pouvais pas le libérer ce lundi '(Liam a écrit :T'en as déjà une qui t'attend sur un comptoir angevin._tontonStou a écrit :Et j'ouvre une troisième bière pour fêter cela.-Vélomen- a écrit :C'est le scénario attendu, mais aussi le pire possible.
TdF, Etape 5 : Limoges / Le Lioran (216 km)
Modérateur : Modos VCN
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Etixx ils visent surement une place au général avec martin et / ou alaph.
:mppc:
- piratapantani
- Equipier de luxe

mais derrière personne ne va rouler pour ramener majkamc-enroe31 a écrit :Jalabert a remarqué la même chose que moi, les 3 de devant son entrain de se griller physiquement.
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Malheureusement, ce n'est pas fou car c'est trèèès souvent le cas sur GT. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière.-Vélomen- a écrit :En fait, c'est fou, mais quand tu entends le DS de la FDJ, tu comprends que beaucoup d'équipes souhaient qu'il ne se passe rien.
Le parcours a été encensé, mais tant que "les coureurs feront la course"...
La mentalité des DS dans les voitures est quand même à revoir. C'est ça la plaie du vélo pour moi.
Le pire c'est qu'il n'y a pas eu une bataille énorme pour prendre l'échappée !
Le pire c'est qu'il n'y a pas eu une bataille énorme pour prendre l'échappée !
La dégaine de Froome .. Je ne m'y ferais jamais ...
Pourtant ce TDF est franchement équilibré par rapport à ce qu'on a pu avoir sur les GT par le passé : 4 étapes de montagne avant la première journée de repos, merde quoi, c'est pas courant !Thejul a écrit :C'est les 15 derniers jours de courses qui font peur au peloton et aux favoris pour que ça roulotte comme ça?
Au moins, on aura le temps de profiter tranquillement de la beauté des paysages aux abords du Puy Mary ! :cheer:
La Tinkoff a bien décidé de laisser tomber le MJ de Sagan. Je suis presque étonné que l'échappée ne soit pas plus importante, ça sentait vraiment bon aujourd'hui.
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Bon sinon c'est quand même le scénario idéal là devant.
On pouvait déjà parapher la victoire d'étape et le maillot à pois pour Majka si les 9 restaient ensemble jusqu'aux premières difficultés.
Là on a les 3 boeufs qui mettent la pression, et derrière un petit poker menteur... Si les frenchies veulent gagner, j'espère qu'ils sautent leurs relais comme de vulgaires Majka ! C'est au polak de bosser !
Etape du coup super ouverte... Sauf pour le peloton s'il n'y a pas un gros coup de collier mis dans les 20 prochains kilomètres (et je n'y crois pas du tout)
On pouvait déjà parapher la victoire d'étape et le maillot à pois pour Majka si les 9 restaient ensemble jusqu'aux premières difficultés.
Là on a les 3 boeufs qui mettent la pression, et derrière un petit poker menteur... Si les frenchies veulent gagner, j'espère qu'ils sautent leurs relais comme de vulgaires Majka ! C'est au polak de bosser !
Etape du coup super ouverte... Sauf pour le peloton s'il n'y a pas un gros coup de collier mis dans les 20 prochains kilomètres (et je n'y crois pas du tout)
Ça sent la victoire :belge:
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Et le jaune pour GVA.guesdon71 a écrit :Ça sent la victoire :belge:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Sicard est en train de remporter le Tour de France et tout le monde s'en fout.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

En tout cas c'est bien parti pour le Jaune...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Sagan se défile encore pour montrer ses qualités sur ce genre de parcoursWombat a écrit :La Tinkoff a bien décidé de laisser tomber le MJ de Sagan. Je suis presque étonné que l'échappée ne soit pas plus importante, ça sentait vraiment bon aujourd'hui.