Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Akaion a écrit :Bon Dieu, ça fait exactement 20 ans que j'ai découvert et suis tombé amoureux du cyclisme, oui cela fait 20 ans que Luc Leblanc l'a emporté aux arcs, le 06 Juillet 1996.
idem............. même si mon premier souvenir cycliste remonte a 1995 et la défaillance de jalabert
[b:1tmuig6f]
Perso, c'était en 1993 avec un Indurain tout en contrôle, regardant Tony Rominger et un certain Zenon Jaskula se disputer la 2ème place finale.[/b:1tmuig6f]
Et tu as insisté après ça ?..Bravo, fallait s'accrocher sur celui-là.
(aïe, encore un HS, on va se faire gronder par SW3. inch: )
2 minutes 10 d' avance c' est parti, ça laisse couler derrière.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Stuyven veut garder le maillot à pois si il a pris le point au sommet de la première côté .. Mais il a loupé l'échappe .. Donc ce soir normalement il le laisse à un autre
Si personne ne roule derrière, ça risque d'être assez soporifique comme étape. Je vois pas bien qui pourrait battre Majka dans l'échappée. Et du coup je vois pas bien pourquoi ça s'attaquerait derrière s'il n'y a pas d'étape à gagner.
Sagan a un super maillot aujourd'hui, dans le même style qu'Hushovd en 2011
Je pense que Gautier chez AG2R a quelques libertés. Mais il a un bon esprit et il ne rechignera pas à bosser pour Bardet si jamais il décide de partir à l'attaque :attack:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Majka a l' alibi en béton pour pas trop appuyer ces relais du coup.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...