mais toute l’équipe était avec lui.....Akaion a écrit :Pantani en 98 c'était bien pire.mazinho93 a écrit :pour un gars supposé joue le podium la tactique de pinot et de la fdj est vraiment surprenante. ..ils musardent en queue de peloton au risque de se prendre des cassures, chutes ou bordures...je serais un des autres leaders j essaierais de l attaquer ....pour l instant il s en sort bien...
TdF, Etape 4 : Saumur / Limoges (237km)
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe

Je pense que Pinot et ses équipiers ne paniquent pas à cause des vents de cul
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... -km-342647matthmic a écrit :Quelqu'un sait si l'on peut télécharger quelque part l'intégralité de l'étape, en fait surtout les 50 premiers kilomètres qui traversent ma région et mon village d'adoption, mais je ne sais même pas si ça a été filmé !
Tu l' as en replay ici.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Le fait est que depuis on va dire 5-6 ans , les équipes de leader ont une peur bleue des bordures en plaine alors qu'avant , pratiquement toute les étapes de plaines se finissaient sans attardés : tout le peloton dans le même temps à chaque fois SAUF en cas de chute .
A l'époque d'Armstrong , d'Indurain et consort : aucun leader ne craignait les étapes de plaine , mis à part le risque de chutes.
A l'époque d'Armstrong , d'Indurain et consort : aucun leader ne craignait les étapes de plaine , mis à part le risque de chutes.
Ils ont raison, vent 3/4 cul c'est juste le pire lorsqu'il y a bordure, c'est ainsi qu'en 2014 Pinot a mangé sa minute.Ratiate a écrit :Je pense que Pinot et ses équipiers ne paniquent pas à cause des vents de cul
La FDJ a vraiment élevé la course en queue de peloton au rang d'art, ils ont tout prévu et ne paniquent jamais. Tel pour le final, Y. Madiot dit "[i:3v99am4c]Dans le final, on était un peu moins bien placés (sic...) mais on savait qu’il y avait une grande cuvette et que ça se regrouperait dans Limoges."[/i:3v99am4c] :clope:Ratiate a écrit :Je pense que Pinot et ses équipiers ne paniquent pas à cause des vents de cul

Merci pour votre aide ! Mais le problème c'est qu'il n'y a pas le début de l'étape ! A mon avis ce n'était tout simplement pas filmé en intégralité ! Tant pis !!nostradamus--dans--le--bus a écrit :http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... -km-342647matthmic a écrit :Quelqu'un sait si l'on peut télécharger quelque part l'intégralité de l'étape, en fait surtout les 50 premiers kilomètres qui traversent ma région et mon village d'adoption, mais je ne sais même pas si ça a été filmé !
Tu l' as en replay ici.
Ils compensent leur placement par une connaissance très forte du parcours.jimmy39 a écrit :La FDJ a vraiment élevé la course en queue de peloton au rang d'art, ils ont tout prévu et ne paniquent jamais. Tel pour le final, Y. Madiot dit "[i:3lu580y5]Dans le final, on était un peu moins bien placés (sic...) mais on savait qu’il y avait une grande cuvette et que ça se regrouperait dans Limoges."[/i:3lu580y5] :clope:Ratiate a écrit :Je pense que Pinot et ses équipiers ne paniquent pas à cause des vents de cul
Entre nous je trouve que c'est quand même des fois ce qui manque, une vrai connaissance du parcours.
:mppc:
-
- Equipier de luxe
Telecharge captvty, tu peux graver les étapes sur ton ordi.matthmic a écrit :Merci pour votre aide ! Mais le problème c'est qu'il n'y a pas le début de l'étape ! A mon avis ce n'était tout simplement pas filmé en intégralité ! Tant pis !!nostradamus--dans--le--bus a écrit :http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... -km-342647matthmic a écrit :Quelqu'un sait si l'on peut télécharger quelque part l'intégralité de l'étape, en fait surtout les 50 premiers kilomètres qui traversent ma région et mon village d'adoption, mais je ne sais même pas si ça a été filmé !
Tu l' as en replay ici.
La FDJ reproduit la tactique de la Mercatone Uno de la grande époque
Marco Pantani et ses 8 coéquipiers avaient aussi pris l'habitude trainer en queue de peloton sur les premières étapes
Marco Pantani et ses 8 coéquipiers avaient aussi pris l'habitude trainer en queue de peloton sur les premières étapes
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
la suite c'est donc d'être contrôlé avec un taux d’hématocrite de 52 % et mis hors courseblackrock a écrit :La FDJ reproduit la tactique de la Mercatone Uno de la grande époque