Bonjour, je refais ma demande :) quand vous mettez des photos de coureur, pouvez vous rajouter la balise Title ( ) Ou le nom de clui ci au dessus.
Tous le monde n'a pas votre science des coureurs... Surtout quand il s'agit de coureur tchétchène vainqueur du tour de Tchétchénie de l'ouest... bon je sais là on les connait tous ;).
TdF, Etape 5 : Limoges / Le Lioran (216 km)
Modérateur : Modos VCN
veji2 a écrit :Tain Dumoulin il est là ? je n'y avais même pas pensé !Bradounet_ a écrit :Sean Yates a expliqué qu'il avait demandé à Kreuziger de rouler dans le final de l'étape de Cherbourg pour maintenir un rythme élevé pour empêcher toute attaque, mais ne pensait absolument pas que Contador aurait des difficultés à suivre.
Pour l'étape, je vois bien Aru et Dumoulin commencer à se découvrir.
y'a tellement de stars que celles à demi on les remarque même pas, la preuve, tu baves pas sur zakarine
Pour un cyclisme réactionnaire 
casquette super super moche :S
contraste avec le cantal, un département qui m'a ébloui par sa beaauté quand je l'ai visité
de même, mais à un degré moindre, j'avais été très surpris par la beauté du département de la manche, qui m'attirait pas du tout à première vue
image rebattue, mais la beauté dans sa diversité de la france est incomparable dans le monde, sur 550 000 km² à peine (même si ça devait être dix fois plus beau avant 1960, quoiqu'un peu crasseux)
Thor8_one a écrit :Bonjour, je refais ma demande quand vous mettez des photos de coureur, pouvez vous rajouter la balise Title ( ) Ou le nom de clui ci au dessus.
Tous le monde n'a pas votre science des coureurs... Surtout quand il s'agit de coureur tchétchène vainqueur du tour de Tchétchénie de l'ouest... bon je sais là on les connait tous .
bonne idée
bon, je reconnais quand même valverde ou alberto,hein :sylvain84:
+1Thor8_one a écrit :Bonjour, je refais ma demande quand vous mettez des photos de coureur, pouvez vous rajouter la balise Title ( ) Ou le nom de clui ci au dessus.
Tous le monde n'a pas votre science des coureurs... Surtout quand il s'agit de coureur tchétchène vainqueur du tour de Tchétchénie de l'ouest... bon je sais là on les connait tous .
Sur le Tour ca va toujours à peu près, là j'ai un peu bloquer sur Dan Martin, mais bon après réflexion c'est pas trop compliquer.
Mais sur le Sibiu Tour là ce fut impossible sans google image.
Mais sur le Sibiu Tour là ce fut impossible sans google image.
:mppc:
-
brunobasto
- Equipier de luxe

J'ai monté l'automne dernier le col de Neronne depuis Salers, route étroite et qui ne rend pas.
Paysages magnifiques B)
Paysages magnifiques B)
J'ai passé de nombreuses vacances dans la cantal (origine familiale maternelle à Murat). Le dernier km du Pas de Peyrol est vraiment dur, après ce sera plus facile. C'est l'étape-type qui ne départagera pas les leaders mais qui pénalisera ceux qui sont moins bien ...
L'art pour l'art.
Après le casque, la Kasket...tuco a écrit :[img:2xltzs5t]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... n_2014.jpg[/img:2xltzs5t]
casquette super super moche :S
contraste avec le cantal, un département qui m'a ébloui par sa beaauté quand je l'ai visité
de même, mais à un degré moindre, j'avais été très surpris par la beauté du département de la manche, qui m'attirait pas du tout à première vue
image rebattue, mais la beauté dans sa diversité de la france est incomparable dans le monde, sur 550 000 km² à peine (même si ça devait être dix fois plus beau avant 1960, quoiqu'un peu crasseux)
Tu ne ferais pas partie des FLDCEC (front de libération des capilliculteurs en colère)?
Impaussible n'est pas français.
Mmmmhhh je ne pense pas. La moitié des coups de cheveux n'entrent sûrement pas dans ses standards. Des chauves et c'est tout.Thejul a écrit :
Après le casque, la Kasket...
Tu ne ferais pas partie des FLDCEC (front de libération des capilliculteurs en colère)?
Grand Gourou
La dernière rampe du Pas de Peyrol :

-
luckywinner
- Leader

Bon Sagan n'a pas.le.droit de lâcher son maillot jaune volontairement, il va montrer ce qu'il est capable sur ce genre d'etape.
Valverde et Alaphillipe vont être motivés personnellement mais pas forcément collectivement.
Valverde et Alaphillipe vont être motivés personnellement mais pas forcément collectivement.
- Taromisaki
- Leader

Demain je vois Tom Dumoulin attaquer. Il ne sera pas loin de la gagne.
- Bradounet_
- légende VCN

Il a surtout une grosse opération à réaliser pour le maillot vert demain.luckywinner a écrit :Bon Sagan n'a pas.le.droit de lâcher son maillot jaune volontairement, il va montrer ce qu'il est capable sur ce genre d'etape.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Le sprint intermédiaire est situé après les GPM et au sommet d'un petit tape-cul. Il va le gagner tranquillou.Bradounet_ a écrit :Il a surtout une grosse opération à réaliser pour le maillot vert demain.luckywinner a écrit :Bon Sagan n'a pas.le.droit de lâcher son maillot jaune volontairement, il va montrer ce qu'il est capable sur ce genre d'etape.
Reste à voir ce qu'il va faire après.
Ambassadeur du Durkistan.