Pour Geniez : http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/ ... 002379.phptuco a écrit :charlix, je vois sur le tableau que geniez part de la FDJ, mais je vois pas dans quelle équipe il arrive, tu en sais plus ?
Pour Sagan, désolé je suis un peu tatillon aujourd'hui, mais j'aimerais vraiment comprendre comment vous calculez vos pourcentages, et sur quels éléments tangibles vous vous basez pour les produire.
J'aimerais vraiment que vous m'éclairiez, car sincèrement même si j'ai quelques idées quant à sa future destination, je n'ai aucune certitude, ou début de certitude.
Vous évoquez notamment Specialized, mais pour l'instant, il n'y a rien de fait entre la marque américaine et Bora non? Il me semble même que Denz a déclaré qu'aucun contact n'avait été établi avec eux :hmm:
Ensuite vous soulevez le côté financier, mais quoiqu'il se passe Bora n'aura pas un budget illimité, et Sagan coute très cher. Au moins 50% du futur budget, sans compter que vu la faiblesse du groupe actuel il va falloir sérieusement recruter. Par ailleurs, Denz annonce vouloir jouer sur les deux tableaux, grands tours et classiques, donc il lui faudra également un leader pour les courses par étapes, et donc quelques gars qui arriveraient avec lui. Sans compter qu'un passage en World-Tour coûte de l'argent, plus de staff, de matériel (même si une partie est gratuite), mais aussi sûrement plus de stages, de déplacements, etc...
Bref, je ne dis pas qu'il ne rejoindra pas Bora, au contraire, mais ça me parait compliqué, et j'aimerais vraiment savoir sur quoi vous vous basez de concret pour dire qu'il a entre 80 et 99% de chances de les rejoindre